Le parquet va poursuivre le fautif, plainte retirée ou pas, la justice va quand même le condamner. Le reste ce n'est que de l'argent qui de toute façon ne sortira pas de sa poche puisque dans tous les cas c'est l'assurance qui va payer.shika a écrit : 07 oct. 2017, 08:04Je suis de l'avis de Gadagne. Vu que c'est son assurance qui prend en charge les frais, je vois même pas ce que ça va lui coûter, si ça se trouve il va recommencer en se disant que l'assurance prendra le dossier en charge.Gadagne a écrit : 06 oct. 2017, 17:13Tu aurais été moins clément ?ça changerait juste que ,au final tu galèrerais encore avec le fond de garantie des assurances
.
C'est quoi ce syndrôme d'empathie envers des criminels
![]()
![]()
, ça le travaillera JAMAIS, tu aurais pu crever, ça lui servira jamais de leçon, il fait la queue basse et son père aussi(qui assume) car il est intelligent mais sache que pour lui TU PEUX CREVER
![]()
![]()
Il est responsable d'un accident, il s'est barré, il doit être sanctionné pour ça, les larmes de crocodile c'est bien gentil, mais j'y crois pas, s'il avait vraiment des remords il aurait pas attendu que l'assurance le contacte.
Pour ma part j'ai déjà contacté la gendarmerie pour un excès de vitesse à cause d'un panneau pas vu parce que je m'étonnais de pas avoir reçu la prune (d'ailleurs je l'attends toujours). Les mecs qui fuient leur responsabilité j'ai vraiment du mal.
Faut pas croire que c'est l'auteur qui paye les indemnités quand il est assuré, même sous l'emprise de drogue, d'alcool ou qu'il a commis une faute sciemment.