ERIC D
Re: ERIC D
C'est quoi le délai ?je le vois arriver limite comme d habitude, et faire le chaud 

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
Comme ça ? :yoann-51 a écrit : 06 oct. 2017, 22:38 C'est quoi le délai ?je le vois arriver limite comme d habitude, et faire le chaud![]()

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
C'est ça 

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
t'es belle
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Toujours ces problèmes d'expression écrite. Heureusement de nos jours, il est possible de remédier à l'illettrisme.
Jamais moins qu'à fond.
Ah oui ????
Comme ici c'est le post ou on obtient des réponses, même quand on ne pose pas de question, moi j'en pose une : comment ?

Par un apprentissage sérieux et régulier. Mais certains partent de vraiment très loin.vic a écrit : 07 oct. 2017, 14:36Ah oui ????
Comme ici c'est le post ou on obtient des réponses, même quand on ne pose pas de question, moi j'en pose une : comment ?
![]()
Jamais moins qu'à fond.
en ce moment j'ai pas trop la tete au sport. Mais bon, au moins demain je vais avoir le plaisir de faire une bonne course, j'espere qu'il y aura un peu de soleil.
à la prétention et à l'arrogance aussi ...

BleuBlancRage
Merci névrosé456 pour cette contribution à la cause.
Même si, une fois de plus, la compréhension de l'écrit fait défaut. Il te faut VRAIMENT travailler cela.
Parce que, à 50 ans passé, en être toujours au stade de confondre un handicap avec un comportement ou un trait de caractère me semble relever, je persiste, de l’illettrisme.
Même si, une fois de plus, la compréhension de l'écrit fait défaut. Il te faut VRAIMENT travailler cela.
Parce que, à 50 ans passé, en être toujours au stade de confondre un handicap avec un comportement ou un trait de caractère me semble relever, je persiste, de l’illettrisme.
Jamais moins qu'à fond.
Que les Watts soient avec toi.eric d a écrit : 07 oct. 2017, 15:19 en ce moment j'ai pas trop la tete au sport. Mais bon, au moins demain je vais avoir le plaisir de faire une bonne course, j'espere qu'il y aura un peu de soleil.
Jamais moins qu'à fond.
... et confondre l'erreur de jugement et l'illettrisme, ce sont tes neurones qui s'emmêlent ?K1000 a écrit : 07 oct. 2017, 19:48 Merci névrosé456 pour cette contribution à la cause.

sinon, si tu peux développer un peu sur le cas Éric, au moins je pourrais te répondre sur nos désaccords.

BleuBlancRage
Prends des cours, anémié123. Retourne à l'école. Formuler correctement une phrase intelligible est quelque chose qui s'apprend très bien. Tu y arriveras sans doute un jour, à force d'abnégation.Venner192 a écrit : 07 oct. 2017, 22:01... et confondre l'erreur de jugement et l'illettrisme, ce sont tes neurones qui s'emmêlent ?K1000 a écrit : 07 oct. 2017, 19:48 Merci névrosé456 pour cette contribution à la cause.
Parce que, à 50 ans passé, en être toujours au stade de confondre un handicap avec un comportement ou un trait de caractère me semble relever, je persiste, de l’illettrisme.![]()
sinon, si tu peux développer un peu sur le cas Éric, au moins je pourrais te répondre sur nos désaccords.![]()
Jamais moins qu'à fond.