Bonne semaine également ! Et Bryce repose-toi ! Pour ma part, l’appel de l’oreiller est trop fort, je vais rien faire de la soirée
Salon
-
Bryce
Re: Salon
Pas de soucis, mon boulot et chronophage mais pas physique
1h30 de HT hier, 1h30 de vélo aujourd'hui (avec le temps qu'il fait
). Je me suis explosé les cuissots 
1h30 de HT hier, 1h30 de vélo aujourd'hui (avec le temps qu'il fait
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Bryce
Coulée Verte de Clamart
Je l'ai fait il y a quelques années, en arrivant en sprintant en VTT (de mémoire j'avais pas le bon certif médical j'avais du refaire un aller retour )
Je l'ai fait il y a quelques années, en arrivant en sprintant en VTT (de mémoire j'avais pas le bon certif médical j'avais du refaire un aller retour )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
ironturtle
Ne me dis pas que je te manque !
La tortue va, elle peint, fais des photographies et vieillit dans un corps douloureux. Elle laisse un peu de peau ça et là à cause de son cancer qui gagne lentement mais sûrement, mais en fait tout ce qui est cassé est sous la carapace griffée par le crabe.
Ce soir, elle mange chez un pote peintre et ne regardera pas Kona.
Elle regardera juste la dernière heure demain après avoir marché 1 heure pour aller chercher son pain car elle a toujours le même amour et respect pour les cassés de la course qui finissent dans la joie et la douleur.

La tortue va, elle peint, fais des photographies et vieillit dans un corps douloureux. Elle laisse un peu de peau ça et là à cause de son cancer qui gagne lentement mais sûrement, mais en fait tout ce qui est cassé est sous la carapace griffée par le crabe.
Ce soir, elle mange chez un pote peintre et ne regardera pas Kona.
Elle regardera juste la dernière heure demain après avoir marché 1 heure pour aller chercher son pain car elle a toujours le même amour et respect pour les cassés de la course qui finissent dans la joie et la douleur.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
ironturtle
Je viens de verser ma petite larme devant les images de la Finish Line à minuit.
Si mon corps n'était pas foutu, que ne donnerais-je pas pour revivre ça !
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Bryce
Vécu, c'est tellement un privilège (peut être en parti sur-vendu par IM corp mais peut importe) et un paquet d'IM à ton compteur c'est pas rienironturtle a écrit : 15 oct. 2017, 11:31 Je viens de verser ma petite larme devant les images de la Finish Line à minuit.