Non non, il va récupérer ses baskets, son short et un t-shirt.vic a écrit : 27 sept. 2017, 14:01Bon, tu parles de la phase "d'affûtage", ou de "faire du jus" quand tu nous parles de récup ici avant la course (rassure Luby sur le fond,eric d a écrit : 27 sept. 2017, 12:31 jai encore mal au dos je vais attendre lundi et je commence le programme de recup pour les 20 km de paris le 8 oct)?
![]()
ERIC D
Re: ERIC D
Jamais moins qu'à fond.
C'est une bonne nouvelle pour nos amis américains. Ça va leur redonner le moral.eric d a écrit : 27 sept. 2017, 12:31 yaura une reduc sur la machine a nager pour les licenciers us.
Jamais moins qu'à fond.
Il devrait également intervenir sur leur forum, il n'y a pas de raison qu'il ne sévisse qu'en France

Eric, va mettre un peu d'ambiance ici

https://www.teamusa.org/usa-triathlon/u ... lon-forums
vic a écrit : 27 sept. 2017, 14:01Bon, tu parles de la phase "d'affûtage", ou de "faire du jus" quand tu nous parles de récup ici avant la course (rassure Luby sur le fond,eric d a écrit : 27 sept. 2017, 12:31 yaura une reduc sur la machine a nager pour les licenciers us.
bon javais carement que nager dans leau ca fais mal au bras et cest dur.
3 fois 500 en 10'15 -10'05 et 10'15
jai encore mal au dos je vais attendre lundi et je commence le programme de recup pour les 20 km de paris le 8 oct)?
![]()
Divulguer les secrets de sa méthode à une puissance étrangère pourrait être considéré comme un acte de haute trahison. La publication sur OLT relève du patriotisme.débutant a écrit : 27 sept. 2017, 18:03Il devrait également intervenir sur leur forum, il n'y a pas de raison qu'il ne sévisse qu'en France![]()
Eric, va mettre un peu d'ambiance ici![]()
Jamais moins qu'à fond.
... otisme ?K1000 a écrit : 27 sept. 2017, 18:43Divulguer les secrets de sa méthode à une puissance étrangère pourrait être considéré comme un acte de haute trahison. La publication sur OLT relève du patriotisme.débutant a écrit : 27 sept. 2017, 18:03Il devrait également intervenir sur leur forum, il n'y a pas de raison qu'il ne sévisse qu'en France![]()

-
joli....débutant a écrit : 27 sept. 2017, 19:29... otisme ?K1000 a écrit : 27 sept. 2017, 18:43Divulguer les secrets de sa méthode à une puissance étrangère pourrait être considéré comme un acte de haute trahison. La publication sur OLT relève du patriotisme.débutant a écrit : 27 sept. 2017, 18:03
Il devrait également intervenir sur leur forum, il n'y a pas de raison qu'il ne sévisse qu'en France![]()
https://www.teamusa.org/usa-triathlon/u ... lon-forums![]()

J'adore le mec qui veut surcompenser d'un entrainement proche de zero
ou entrer en phase de récup qu'il a rien à récupérer à part de sa flemme. C'est beau, y'en a pas deux comme lui, c'est pas possible
et heureusement

et heureusement
je suis oblige de rappeler que jai tout de meme fais 3 fois 4000 a 4'32 de moyenne il y a 15 jours et que 3 jours apres jai realise 2 fois 800 en 3 ' 34 soi environ 4' 10 au 1000
et que le mois davant jai fais 3 fois 2000 toujours en 4' 32
et que entre jai couru un peu.
bon, juste une petite blessure qui marrete une semaine. cest ca les atletes ils sont fragiles
et que le mois davant jai fais 3 fois 2000 toujours en 4' 32
et que entre jai couru un peu.
bon, juste une petite blessure qui marrete une semaine. cest ca les atletes ils sont fragiles

Le sportif, et le triathlete en particulier, a souvent tendance à négliger les phases de récupération. Soyons reconnaissant envers Éric qui par son action remonte la moyenne des temps de récup par personne.Luby a écrit : 27 sept. 2017, 20:28 J'adore le mec qui veut surcompenser d'un entrainement proche de zeroou entrer en phase de récup qu'il a rien à récupérer à part de sa flemme. C'est beau, y'en a pas deux comme lui, c'est pas possible
et heureusement
En vélo, à fond en descente de col ?eric d a écrit : 27 sept. 2017, 20:47 je suis oblige de rappeler que jai tout de meme fais 3 fois 4000 a 4'32
Hum oui c'est pas faux... merci Eric de remonter les statistiques! Important les statistiques...débutant a écrit : 27 sept. 2017, 20:58Le sportif, et le triathlete en particulier, a souvent tendance à négliger les phases de récupération. Soyons reconnaissant envers Éric qui par son action remonte la moyenne des temps de récup par personne.Luby a écrit : 27 sept. 2017, 20:28 J'adore le mec qui veut surcompenser d'un entrainement proche de zeroou entrer en phase de récup qu'il a rien à récupérer à part de sa flemme. C'est beau, y'en a pas deux comme lui, c'est pas possible
et heureusement
Merci EricLuby a écrit : 27 sept. 2017, 21:04Hum oui c'est pas faux... merci Eric de remonter les statistiques! Important les statistiques...débutant a écrit : 27 sept. 2017, 20:58Le sportif, et le triathlete en particulier, a souvent tendance à négliger les phases de récupération. Soyons reconnaissant envers Éric qui par son action remonte la moyenne des temps de récup par personne.Luby a écrit : 27 sept. 2017, 20:28 J'adore le mec qui veut surcompenser d'un entrainement proche de zeroou entrer en phase de récup qu'il a rien à récupérer à part de sa flemme. C'est beau, y'en a pas deux comme lui, c'est pas possible
et heureusement
T as récupéré de ton tri ?Luby a écrit : 27 sept. 2017, 21:04Hum oui c'est pas faux... merci Eric de remonter les statistiques! Important les statistiques...débutant a écrit : 27 sept. 2017, 20:58Le sportif, et le triathlete en particulier, a souvent tendance à négliger les phases de récupération. Soyons reconnaissant envers Éric qui par son action remonte la moyenne des temps de récup par personne.Luby a écrit : 27 sept. 2017, 20:28 J'adore le mec qui veut surcompenser d'un entrainement proche de zeroou entrer en phase de récup qu'il a rien à récupérer à part de sa flemme. C'est beau, y'en a pas deux comme lui, c'est pas possible
et heureusement
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Les stats et les maths, C'est un des fondamentaux de ce thread (avec la taboulet box, la poule, le vtt clm, et le chrono prevu pour faire la sieste) .Luby a écrit : 27 sept. 2017, 21:04 Hum oui c'est pas faux... merci Eric de remonter les statistiques! Important les statistiques...