Du coup....

Feat Eric D"ean Anderson"vic a écrit : 26 sept. 2017, 08:54Magnifique.
Du coup, en photo à la place d'Eric sur sa page de financement participatif.
Pas sur malgré la beauté de la chose, que ça aide : les gens, ah, les gens, ils vont bien voir que ce n'est pas une voiture.
Je pense.
![]()
Eric D attire plus que les bikinis.vic a écrit : 26 sept. 2017, 14:25 Sinon bientôt plus que 1100000 vues avant d'avoir le même nombre de vues que "Bikini".
On a dépassé la moitié depuis quelques temps.
Dans 10 ans on y est !
Quant aux "salonards", encore 150 pages d'avance, on les bouffe en 2018 au plus tard. Enfin.
"ERIC D" sera alors 2nd post du forum en terme de pages, derrière "Braziou...." en stand by, et 2nd en terme de vues, derrière "Bikinis".....qui ronronne...
Magnifique.
![]()
Effectivement... Du grand Nature....vic a écrit : 26 sept. 2017, 14:19 Salut.
Y'a un post "Hiver avant prépa ironman". Eric, ça peut t'intéresser.
"Nature" y fait des siennes, pour une fois il ne parle pas d'argentique.
C'est cool.
![]()
Les vrais triatlhlètes, les sérieux, ceux postent des trucs sérieux sur OLT (pneus ou boyaux, 10x25 ou 12x19 en Nat, positionnement de la cale de la chaussure à 0,003 degrés près, etc) aiment régulièrement préciser que les faits sont têtus, et savent ainsi également reconnaître l'écrasante domination nationale d'Éric D dans le monde du triathlon français ; triathlon français qui propose régulièrement des champions du monde en distance XXL.
https://www.francemusique.fr/emissions/ ... 2017-36795débutant a écrit : 25 sept. 2017, 20:41Et via imprimante 3D, tout le monde pourra se la fabriquer chez soi.KuRioS a écrit : 25 sept. 2017, 09:54Fais pas le con Eric, vas pas te faire mal, n'invente pas un truc à base de poulies, d'engrenages et de carbone.eric d a écrit : 24 sept. 2017, 15:37 c'est jun probleme de musculation abdominale. c'est parceque je nique pas assez.
L'offre à base de plastique ( possiblement recyclé d'ailleurs pour sauver la planète ) a grandement évolué ..![]()
Diffuse les plans.
Non rien de rien, du nature brut ! Sans alcool ni édulcorant, ni colorant..... Ni exhausteur de goût..... Tu truc inmangeable quoi
Il est déjà licencié à l'étranger (USAT).débutant a écrit : 26 sept. 2017, 21:59 Il ne reste plus qu'à lancer ou muter Eric D sur des forums étrangers![]()
Bon, tu parles de la phase "d'affûtage", ou de "faire du jus" quand tu nous parles de récup ici avant la course (rassure Luby sur le fond,eric d a écrit : 27 sept. 2017, 12:31 yaura une reduc sur la machine a nager pour les licenciers us.
bon javais carement que nager dans leau ca fais mal au bras et cest dur.
3 fois 500 en 10'15 -10'05 et 10'15
jai encore mal au dos je vais attendre lundi et je commence le programme de recup pour les 20 km de paris le 8 oct