Tu te trompes complètement et tu n'as pas répondu à ma question, j'en déduis que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. c'est fort.Boubou Balboa a écrit : 17 sept. 2017, 16:54c'est toi qui amène la réussite sociale, évaluée dans nos sociétés par l'accumulation de richesses, de fric.USAT a écrit : 17 sept. 2017, 15:49Je te parle des critiqueurs quand tu gagnes une course ou un titre ( modeste ou pas), tu me parles de travail d'enfants du 19 ème. As tu déjà subit] des critiques suite à une victoire pour savoir de quoi il en retourne?Boubou Balboa a écrit : 16 sept. 2017, 23:21
absurde, les fortunes du 18e et 19e siècles se sont faites sur le dos de l'esclavage, de l'exploitation d'ouvriers ou du travail d'enfants de moins de 10 ans.
derrière chaque grande fortune: un crime. d'accord, avec la rupture des ntic c'est moins vrai, mais cela reste exact pour les industries *traditionnelles*.
d'où que james harden a *mérité* de posséder un yacht? il joue 50% du match, en attaque.
Tu peux avoir une réussite sociale en étant médecin. Je n'ai jamais parlé d'accumulation de richesse, t'as fumé.
allez tchusss