Quel pneu mettre sur des spinergy rev x??????
Quel pneu mettre sur des spinergy rev x??????
Quels pneus mettre sur des spinergy REV-X????????
j'ai trouvé des hutchinson quick step, qu'en pensez-vous?
Y -a t-il une grande différence entre les "michelins pro race" et les "michelin carbon"?? et les hutchinson????
MERCI de me répondre
j'ai trouvé des hutchinson quick step, qu'en pensez-vous?
Y -a t-il une grande différence entre les "michelins pro race" et les "michelin carbon"?? et les hutchinson????
MERCI de me répondre
- benj' de kouk
e
ehhhhhh je t ai déja dit , top tous les terrains continental gp 3000 en 23 , si c est droit et sec conti supersonic en 20 , 23 si ça tourne , tcho 

kouk ! famille de noblesse de singe
-
italian rules
salut perso je mettrais des vitorria evo corsa cx 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Re: Quel pneu mettre sur des spinergy rev x??????
Sur mes pneus, j'ai mis des pneus réchappés, ca marche pas trop mal, tres bon rapport qualité prix.djimms a écrit :Quels pneus mettre sur des spinergy REV-X????????
- benj' de kouk
des pneus rechappés sur des pneus ??????????? c est pas rougerie qui va t embaucher au garage !!Lator a écrit :Sur mes pneus, j'ai mis des pneus réchappés, ca marche pas trop mal, tres bon rapport qualité prix.djimms a écrit :Quels pneus mettre sur des spinergy REV-X????????
kouk ! famille de noblesse de singe
Mince, choppé par la patrouille benj'benjaminlandier a écrit :des pneus rechappés sur des pneus ??????????? c est pas rougerie qui va t embaucher au garage !!Lator a écrit :Sur mes pneus, j'ai mis des pneus réchappés, ca marche pas trop mal, tres bon rapport qualité prix.djimms a écrit :Quels pneus mettre sur des spinergy REV-X????????
Toujours à l'affut le malin.
+1 de karma pour reperer mes fautes d'inatention, je dis bravo

PNEU SUR REV X
Salut pour ma par sur mes revs j'ai monté des hutchinson team series , et bien rien a redire bonne tenue sur le sec et le mouillé impeccable....
D'abord y a la peur, apres la douleur et enfin le bonheur......