ça c'est fait!
dix jours sont maintenant passés après qu'un automobiliste m'ai coupé en deux.
Ce dernier à traversé de part en part la départementale sur laquelle je circulais à vive allure, 54 km/h.
Le choc a été violent puisque d'après lui j'ai littéralement volé à 2 ou 3 m par dessus son véhicule tel un pantin complètement désarticulé.
Résultat, je m'en tire plutôt bien avec une petite artère sectionnée au dessus du genou, et de très gros hématomes sur les 2 deux jambes.
Par la suite, une échographie à révélée que la hanche avait pas mal souffert, cette dernière étant remplie de liquide, elle se déboîte sans cesse, le 13 le scanner mettra peut-être quelque chose en évidence.
20 jours d'arrêt ont été prescrit, demain on m'enlève les 13 points de suture mais la douleur au niveau de l'impact sur les 2 jambes est très présente.
L'après accident est encore plus pénible puisqu'il vous faut vous débrouiller avec les assurances et remplir toute une série de questionnaires d'autant que je demande un dédommagement pour le vélo (devis de réparation de 5400€) mais aussi pour l’hôtel que j'ai réservé pour l'IM de Barcelone que je ne pourrais pas faire.

15 secondes auront eu raison de mes 30 semaines d'entrainement assidue
Bref non content d'avoir pris une rouste sur la route, la double peine est de mise, et les assurances en rajoutent.
Je vous donnerais les suites du dossier, mais vous ne serez pas surpris que je vous dise que lorsqu'il s'agit de les payer, il ne faut surtout pas être en retard, mais lorsqu'il s'agit de vous dédommager il en est tout autre même si le responsable de l'accident, la voiture, reconnait son entière responsabilité
Thierry