phpBB [video]
Salon
-
ironturtle
Re: Salon
lopapy a écrit : 28 août 2017, 20:50 Je n'imagines pas turtle différemment.
J'ai un enfant qui s'épanouie en Suede, le retour n'est pas envisagé.
Après cela peut dépendre des antécédents familiaux.
Si les ancêtres lointains étaient de Barentin je doute que cela soit facile.
Pour ma part mes aïeuls étaient de grand voyageurs, alors...
L'Papy
Mes ancêtres lointains étaient arabes puis espagnols, je suis basque, suis parti au Vietnam quand j'avais 3 mois et revenu en France en 1ère après être passé par le Libéria, le Panama et la Tanzanie, et j'ai ensuite beaucoup voyagé.
Mon aînée a 26 ans, et a passé seule 3 mois à Brighton, 1 an à Boston, 6 mois à Bâle et 2 ans à Montréal. Ma seconde a passé 6 mois à Stockholm en Erasmus et veut aller y vivre. Et je suis content pour elles mais ça n'empêche que je ne me sens complet que comme la semaine à Plounéour Trez cet été quand nous étions les 5, ma famille mes 3 filles et moi.
Après shika, ce n'est pas si simple, mon aînée ne s'y épanouit pas car son directeur de thèse est un con qui pourrit la vie de ses thésards. Et l'impuissance d'un père face aux saletés de la vie qui touchent ses enfants est quelque chose de terrible.
En tant que papa la seule chose que je souhaite est que mes filles soient heureuses et jute que je sois là le plus longtemps possible pour elles.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Bryce
S'il faut qu'on aille lui dire deux mots, on s'arrangera pour trouver un tri là-bas (il y a quelques nouveautés sympa en half en Suède et Finlande justement
)

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
ironturtle
Euh ça fait un peu loin de Montréal non ?
Mais j'envisage Mont tremblant en 2019 si j'arrive à m'y remettre cette année
-
Bryce
"Ma seconde a passé 6 mois à Stockholm en Erasmus et veut aller y vivre". J'anticipe pour un tri en Suède, rien de plus

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
ironturtle
Ah, je croyais que de façon chevaleresque tu proposais d'aller m'aider à dire deux mots au directeur de thèse qui empoisonne la vie de mon aînée.
Bref, tu n'es point un preux chevalier mais juste un gueux qui veut voyager !

Bref, tu n'es point un preux chevalier mais juste un gueux qui veut voyager !
-
Poolio
si c'est 2019... on va sérieusement en reparler alorsironturtle a écrit : 31 août 2017, 15:06 Euh ça fait un peu loin de Montréal non ?![]()
![]()
![]()
-
Poolio
ça me rappelle en 2011... quand j'étais une gueuse qui voulait voyager au Mexique...ironturtle a écrit : 01 sept. 2017, 09:50 Ah, je croyais que de façon chevaleresque tu proposais d'aller m'aider à dire deux mots au directeur de thèse qui empoisonne la vie de mon aînée.![]()
Bref, tu n'es point un preux chevalier mais juste un gueux qui veut voyager !![]()
![]()
![]()
![]()
-
ironturtle
Poolio a écrit : 01 sept. 2017, 18:06si c'est 2019... on va sérieusement en reparler alorsironturtle a écrit : 31 août 2017, 15:06 Euh ça fait un peu loin de Montréal non ?![]()
![]()
![]()
Mais j'envisage Mont tremblant en 2019 si j'arrive à m'y remettre cette année![]()