AVEC QUOI COURREZ VOUS ????
NB 834
J'ai fait cette saison avec des NB 834.

En fin d'année dernière, j'ai eu une périostite au genou droit. Le podologue m'a demandé de remplacer mes Asics (quasi neuve) qui avait une correction pronatrice par un modèle pour pied universel.
Suite à ce thread, j'ai essayé les NB 834 et j'en suis très satisfait.
Auparavant j'avais des Asics 2080 mais je trouvais l'amorti vraiment too much et encore avant des 1080 qui m'allaient bien.
Une fois j'ai eu des adidas (je ne me souvient plus du modèle). Autant ca allait en statique mais dès que je courrais plus de 20 min., elles me transpersaient les pieds, c'était l'horreur. Je n'ai pas du faire plus de 4 sorties avec. Bref pour moi, plus jamais adidas.

En fin d'année dernière, j'ai eu une périostite au genou droit. Le podologue m'a demandé de remplacer mes Asics (quasi neuve) qui avait une correction pronatrice par un modèle pour pied universel.
Suite à ce thread, j'ai essayé les NB 834 et j'en suis très satisfait.
Auparavant j'avais des Asics 2080 mais je trouvais l'amorti vraiment too much et encore avant des 1080 qui m'allaient bien.
Une fois j'ai eu des adidas (je ne me souvient plus du modèle). Autant ca allait en statique mais dès que je courrais plus de 20 min., elles me transpersaient les pieds, c'était l'horreur. Je n'ai pas du faire plus de 4 sorties avec. Bref pour moi, plus jamais adidas.
les MIZ hue no !!!!
mes pompes sont içi
viewtopic.php?t=6820
viewtopic.php?t=6820
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Pour moi c'est Asics DS trainer en compet et 2100 à l'entrainement.
Ca fait un super ensemble et d'ailleur j'ai vu que j'étais pas le seul dans cette configuration.
A propos des nimbus, je sais pas si elles sont bonnes pour les périostites, mais ce que je sais c'est que c'est des chaussures pour pied universel ou supinateur (pas pour pronateur), elles sont assez lourdes et protectrices (moins que les kayano quand même), bien adaptées pour les gens qui font beaucoup de bornes à l'entrainement (plutot un pur courreur qu'un triathlète), mais probablement qu'elles sont moins dynamiques que les 2100 sur les entrainements fractionnés.
A+
Ca fait un super ensemble et d'ailleur j'ai vu que j'étais pas le seul dans cette configuration.
A propos des nimbus, je sais pas si elles sont bonnes pour les périostites, mais ce que je sais c'est que c'est des chaussures pour pied universel ou supinateur (pas pour pronateur), elles sont assez lourdes et protectrices (moins que les kayano quand même), bien adaptées pour les gens qui font beaucoup de bornes à l'entrainement (plutot un pur courreur qu'un triathlète), mais probablement qu'elles sont moins dynamiques que les 2100 sur les entrainements fractionnés.
A+
Entraînement et course avec Saucony Sverve LS. Une paire pour l'entraînement, une pour la course.
Saucony Fastswicht pour les grands rdv, du 5 au 42 km. Je n'en sers pour les entraînements d'allure spé avant les objectifs et tout le temps en période d'affutage.
Pieds nus très souvent sur pelouse.
Une paire de pointe cross pour la boue, le tt et la neige en montagne.
Un plaquard rempli de carton de chaussure, des vieilles que je garde, des neuves depuis plusieurs années qui ne me vont pas, portée une fois ou deux...Tout compris, je dirai bien 20 ou 25 paires de pompes dans ce plaquard.
Saucony Fastswicht pour les grands rdv, du 5 au 42 km. Je n'en sers pour les entraînements d'allure spé avant les objectifs et tout le temps en période d'affutage.
Pieds nus très souvent sur pelouse.
Une paire de pointe cross pour la boue, le tt et la neige en montagne.
Un plaquard rempli de carton de chaussure, des vieilles que je garde, des neuves depuis plusieurs années qui ne me vont pas, portée une fois ou deux...Tout compris, je dirai bien 20 ou 25 paires de pompes dans ce plaquard.
-
juste une petite question aux utilisateurs de NB 834... je voudrais faire un cadô à mon homme et je vise les NB 834... mais sur la notice de vente elles sont conseillées pour les moins de 75 kg...
s'il fait 82 kg, je peux quand même ou ce n'est pas conseillé???
sinon, je peux me rabattre sur les 718 ou les 752???
merci de vos conseils avisés!!
petite question subsidiaire : ça taille comment NB... plutôt grand / petit / comme des chaussures de ville?????

petite question subsidiaire : ça taille comment NB... plutôt grand / petit / comme des chaussures de ville?????

Hehehehehe ptitchou, il y a de belles affaires sur vente-privee n'est-ce pas ?ptitchou a écrit :juste une petite question aux utilisateurs de NB 834... je voudrais faire un cadô à mon homme et je vise les NB 834... mais sur la notice de vente elles sont conseillées pour les moins de 75 kg...

gel 2100 pour l'entraînement
Ds traineur pour CD LD et marathon
DS Racer pour sprint et 5000
après avoir essayé d'autres marques (mizuno, NB), c'est asics qui me convient le mieux (pronateur)
Ds traineur pour CD LD et marathon
DS Racer pour sprint et 5000
après avoir essayé d'autres marques (mizuno, NB), c'est asics qui me convient le mieux (pronateur)
Triathlète aux cuisses de skieur
Du triathlon pour tout le monde, triathlètes du LD Objectif Triathlon
http://objectif-triathlon.onlinetri.com
Du triathlon pour tout le monde, triathlètes du LD Objectif Triathlon
http://objectif-triathlon.onlinetri.com
Tout pareil que fricot mais j'ai commencé par la 825, en ce moment j'ai des NB830, NB832, NB900 et NB trail. Et je viens d'acheter une paire de 834 su VP.fricot a écrit :Depuis toujours avec NB 830,832 834,jamais déçu et toujours le même confort.J'ai entre temps essayé adidas et mizuno je les ai trouvées trop raide , donc à la rentré c'est en NB 835 que je reprends
Sinon por répondre à une autre question entre 1500 et 2000km par paire, je tournes sur 2-3 paires en meme temps
-
J'utilise aussi les NB 834 pour l'entrainement et les IM. C'est la troisième paire que j'achète et j'en suis super content car elles sont top confort, amorti et pas trop lourdes. Le seul truc c'est qu'elle se tassent quand même assez vite et qu'il faut les renouveler assez fréquemment. Mais on en trouve souvent au moment des soldes (des fois ça vaut le coup d'en acheter une paire d'avance quand tu les trouves à 60-70€ au lieu de 100).
Sinon, j'ai une paire de légères pour les courses jusqu'au MD: Nike air zoom.
Et aussi une paire de trail pour aller gambader dans la cambrousse sans se niquer les chevilles ou glisser tous les 2 mètres.
Sinon, j'ai une paire de légères pour les courses jusqu'au MD: Nike air zoom.
Et aussi une paire de trail pour aller gambader dans la cambrousse sans se niquer les chevilles ou glisser tous les 2 mètres.