Qualification jusqu'à 11h07 en 45-49 ansIRONMAN04 a écrit : 01 août 2017, 06:22 Salut,
Des touristes qualifiés pour Hawai![]()
Même si je trouve que le business IM devaient de plus en plus flagrant, dire que des touristes (10h45 env. à Nice à + 45ans je crois) se sont qualifiés pour Hawai, c'est faire fi de tous ceux qui suivent derrière, mais aussi des efforts réalisés (entrainement mais aussi budget je l'accord) par ces "slotés" pour y parvenir....
La plupart de ceux qui aspirent à aller à Kona, c'est mon cas (d'y penser), ce n'est pas pour y faire une performance mais surtout "faire" la course (concilier les voyages) où tout a commencé, la performance étant secondaire et de toute façon vu le niveau il vaut mieux l'avoir à l'esprit...
![]()
Perso, certaines courses sont plus accessibles que d'autres, mais cela devient rare, et puis les tarifs IM commencent à devenir "indécents". A quand un organisateur qui proposerait des tarifs moins élevés,,, "challenge" par exemple pour des qualifications pour Roth, au lieu de ces loteries qui ne veulent plus rien dire.....
Ciao

01:13:54 05:44:35 04:00:11 11:07