IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Bryce »

À Nice il y a quelques années une arbitre de la Fédé était là, juste avant le couloir pour aller à la finish line, pour dire à tous de remonter leurs fermetures.
Je ne sais qu'en penser :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par claude »

Une consigne digne du concours de Miss France...

Dire que le triathlon avait commencé comme un sport de ouf...

:sm11:
Claude
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par euskaltri »

100km a écrit : 18 juil. 2017 19:28
superdario a écrit : 18 juil. 2017 19:19 A partir de quelle température sur la prom peut on se priver de la trifonction et courir torse nu en maillot ?
Un retour aux sources du tri hawaïen :mrgreen:
C'est interdit, point à la ligne.

L'année dernière un type l'a fait à Vichy. Dommage, il a été interpellé à l'arrivée : disqualifié. Rq ils auraient pu lui dire avant...
Ahahaha les mystères le l'arbitrage à VIchy... j'ai un ami qui a fait ça et il n'a pas été discqualifié...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Bryce »

claude a écrit : 19 juil. 2017 09:03 Une consigne digne du concours de Miss France...

Dire que le triathlon avait commencé comme un sport de ouf...

:sm11:
C'est ça :!:
Quand on voit sur internet certains triathlons locaux aux États Unis
avec plein de gars torses nus et l'ambiance sans prise de tête...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par reymondfr »

eux qui sont sur place peuvent partagez des photos svp de la prom , test combi et montage installation ?
merciiiiii et bonne course a tous
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Bryce »

Alors, ça commence à flipper :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

oui, un peu.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par charlesb06 »

Bizarrement vu que je me suis pas donné d'objectif temps, j'ai plus peur d'avoir une panne sur le vélo qu'une défaillance physique et de passer à côté de ma course. Donc non, pas trop de stress pour le moment...

5500Km de vélo depuis Janvier 2017, en majorité dans la région de Nice / Cannes. 3 triathlon "L" en support d’entraînements (Aix, Cannes et Salagou). L'idéal sera de faire un vélo en 6:30
890Km de CAP depuis Janvier 2017, 3/4 sur du plat/dur et 1/4 de trail pour casser la routine. La CAP c'est là ou j'ai le moins bossé car c'est là ou je me sens le plus "à l'aise". L'idéal sera de faire un marathon en 04:00 (J'y tiens pas particulièrement, je sens qu'après le semi je vais vite fermer ma gueule)
120Km de Natation depuis janvier 2017, dont 10 sorties en eau libre (Mer ou lac). L'idéal sera de faire la natation entre 01:10 et 01:15 suivant la condition de la mer.
piethaen
Messages : 76
Inscription : 01 juil. 2016 07:58

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par piethaen »

Pour moi c'est le premier, et étrangement je suis assez relax!


Natation j'ai eu un gros contretemps avec une coupure totale de S-6 à S-2 mais les dernières sorties sont encourageantes. 115 km en 2017 et une sortie espérée en 1:15

Vélo tout semble rouler (c'est préférable, à vélo!). 4996 km en 2017 (c'est précis ça!) et j'espère poser la bécane en 5:45 si pas d'ennuis mécaniques. J'ai fait la reco en 6:30, je pense que c'est jouable même si c'est ambitieux.

A pied, la grande forme... 1100km en 2017, et presque aucun travail de qualité, presque uniquement du fond, pourtant j'ai rien perdu sur petites distances... étrange. On va dire que si je le finis en 3:45 je suis le plus heureux des hommes. 4:00 me semble plus réaliste.

Après, n'ayant jamais fait de complet, toutes ces projections peuvent sembler totalement fantaisistes, et je me vois bien être rattrapé par la réalité de l'effort pour me donner une bonne leçon d'humilité! Affaire à suivre, J-3 :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Bryce »

Tu ne pourras malheureusement pas prendre le départ. Il faut justifier de 5.000km au compteur à vélo.


Vite vite fais un aller retour sur la prom compteur allumé :sm18: :sm27: :sm27: :sm27:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par charlesb06 »

piethaen a écrit : 20 juil. 2017 11:44 Natation j'ai eu un gros contretemps avec une coupure totale de S-6 à S-2 mais les dernières sorties sont encourageantes. 115 km en 2017 et une sortie espérée en 1:15
Ca va mieux l'épaule :wink: ?
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par superdario »

Au niveau circulation le prix à payer sera très lourd pour les locaux et les touristes jamais la Prom et les routes perpendiculaires n'auront à subir autant de contraintes et d'interdits
Le préfet a mis le paquet je ne suis pas sûr que la popularité de l'Ironman en soit renforcer

Dès 22h samedi soir, la chaussée sud (côté mer) sera interdite à la circulation du boulevard Gambetta à l'avenue des Grenouillères (parc Phoenix). Le tunnel Magnan sera également clos.

A 23h, au tour de la chaussée nord de fermer sur la même portion (Gambetta-parc Phoenix).



La circulation ne sera de nouveau autorisée sur la promenade des Anglais que dans la nuit de dimanche à lundi (1h du matin pour la chaussée nord, 2h pour la chaussée sud).

Cette fermeture résulte d'une volonté du préfet des Alpes-Maritimes, indique la Ville de Nice.

Sur cette portion, toutes les perpendiculaires à la promenade des Anglais seront également interdites aux véhicules. Par dérogation, seuls les riverains seront autorisés à y circuler. Pour tout renseignement concernant la sortie du périmètre, les riverains sont invités à contacter, au préalable, le 04.97.13.55.88.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

leau est bonne ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

superdario a écrit : 20 juil. 2017 15:43 Au niveau circulation le prix à payer sera très lourd pour les locaux et les touristes jamais la Prom et les routes perpendiculaires n'auront à subir autant de contraintes et d'interdits
Le préfet a mis le paquet je ne suis pas sûr que la popularité de l'Ironman en soit renforcer

Dès 22h samedi soir, la chaussée sud (côté mer) sera interdite à la circulation du boulevard Gambetta à l'avenue des Grenouillères (parc Phoenix). Le tunnel Magnan sera également clos.

A 23h, au tour de la chaussée nord de fermer sur la même portion (Gambetta-parc Phoenix).



La circulation ne sera de nouveau autorisée sur la promenade des Anglais que dans la nuit de dimanche à lundi (1h du matin pour la chaussée nord, 2h pour la chaussée sud).

Cette fermeture résulte d'une volonté du préfet des Alpes-Maritimes, indique la Ville de Nice.

Sur cette portion, toutes les perpendiculaires à la promenade des Anglais seront également interdites aux véhicules. Par dérogation, seuls les riverains seront autorisés à y circuler. Pour tout renseignement concernant la sortie du périmètre, les riverains sont invités à contacter, au préalable, le 04.97.13.55.88.
cesse de te plaindre dis nous plutot si leau est bonne. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Fabio »

Les amis je cherche un co-voiturage pour le Check in du samedi. Au départ des secteurs de MAndelieu Cannes, Vallauris Antibes etc. Je participe allègrement au frais de transport et stationnement.
Savez vous comment on pourra se rendre au départ le matin de la course si les axes du bord de mer sont fermés ?
Répondre