Si d'autres ici ont des avis, welcome
Pour moins chère tu as un P2M qui va te mesurer la puissance sur les 2 jambestanguy29 a écrit : 17 juil. 2017, 15:25 Je viens de voir que powertap avait sorti un capteur P1S pour une seule jambe ce qui sort à 749€
Pour moins chère tu as un P2M qui va te mesurer la puissance sur les 2 jambesfrancky48 a écrit : 17 juil. 2017, 15:35 [quote=tanguy29 post_id=<a href="tel:1147829">1147829</a> time=<a href="tel:1500301537">1500301537</a> user_id=19988]
Je viens de voir que powertap avait sorti un capteur P1S pour une seule jambe ce qui sort à 749€
Pas tout à fait quand même. De plus il faut avoir les même standards de BDP, alors que pour les pédales ...lutinarsouille a écrit : 17 juil. 2017, 19:31
Si les 2 vélos sont équipés des bon roulements/cuvettes, le changement de pédalier est aussi rapide que les pédales, il y a une seule vis à enlever et remettre.
C'est pour ça que je parle d'avoir les 2 vélos équipé des bons roulement/cuvettes.Doc holliday a écrit : 17 juil. 2017, 20:53Pas tout à fait quand même. De plus il faut avoir les même standards de BDP, alors que pour les pédales ...lutinarsouille a écrit : 17 juil. 2017, 19:31
Si les 2 vélos sont équipés des bon roulements/cuvettes, le changement de pédalier est aussi rapide que les pédales, il y a une seule vis à enlever et remettre.
Mésaventure qui à du te mettre un bon gros coup de stress avant de pouvoir faire ta réparation en urgence...Gasp! a écrit : 01 juil. 2017, 11:12 Petit retour sur ma "mésaventure" au 70.3 de Barcelon cette année.
J'ai un Rotor Power acheté en 2013 (premier modèle donc). Pour la petite histoire je le passe de mon vélo de route à mon CLM.
Donc je participe au 70.3 de Barcelone cette année. J'arrive en avion le vendredi en fin d'après-midi, je prends le bus jusqu'à Calella. Je monte mon vélo en arrivant à l'hôtel, pas de soucis, tout roule.
Samedi matin, je vais chercher mon dossard, retourne à l'hôtel. Je prépare mon vélo et vais faire un petit tour pour être certain que tout va bien avec le vélo. Je sors de Calella et en arrivant sur Sant Pol je sens un petit jeu à mon pied gauche. Je me dis que ma cale est dévissée car ce sont mes chaussure de tri et je ne les ai pas utilisées depuis quelques mois. Et à ce moment-là, j'entends un petit bruit de métal qui tombe sur le sol et j'ai la manivelle de gauche qui se détache de l'axe et qui reste accrochée à ma chaussure![]()
![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas ce pédalier, c'est la manivelle de droite qui s'enlève et la manivelle de gauche reste avec l'axe.
Je retourne à Calella en poussant le vélo tout énervé. Là, je vais au stand de réparation / montage. On me dit qu'il est blindé et qu'ils ne prennent plus personne. Bref je patiente un peu et pour finir ils le prennent et je récupère mon vélo 1/2 heure plus tard.
Pas de soucis pendant la course le lendemain, tout va bien. ça tient et les valeurs sont cohérentes.
Le vendredi suivant, je vais chez mon vélociste, lui explique ce qui s'est passé et lui demande ce qu'on peut faire. Il est surpris de mon histoire, appelle l'importateur suisse (puisque je suis en Suisse) qui n'a jamais entendu parlé d'un problème similaire et ne sait pas ce qu'il faut faire. Il doit contacter Rotor directement et me tient au courant.
En fin de journée je reçois un courriel de mon vélociste me disant qu'on ne peut rient faire pour mon pédaliermais que Rotor prend ça en garantie et que je vais recevoir un nouveau Rotor 2inpower en échange
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc merci Rotor pour la prise en garantie sur un modèle de 4 ans![]()