oui mais pour moi le vélotaf c'est pas de l'entraînement, c'est un meilleur moyen de transportshika a écrit : 24 juin 2017, 23:03Oui mais tu avais pas le même volume non plus. Rien qu'avec le vélo taf tu arrives vite aux 5h![]()
Salon
-
Bryce
Re: Salon
J'ai longtemps fait l'inverse (pendant les grosses saisons de tri), là je profite de mes pauses quotidiennes pour me rentrer dedans sur des séances courtes en vélo (1 à 1h40), ça fait des sorties sympas et ça change des sorties longues monotones. J'aviserai quand je reprendrai la càp mais y'a pas à dire, le vélo donne la caisse
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
shika
Pour ma part, je viens de mettre la main sur un vélo que je cherchais depuis que j'ai commencé le tri
Peugeot Competition 4000 de 1997, aux couleurs de mon club, tubes Columbus Thron, tout équipé Campa Avanti/Mirage. Quelques trucs à changer mais dans un super état.
Au menu: jeu de direction (un point dur tellement ouf que le guidon tient droit en levant la roue avant), Guidoline vomito à changer, pédales remplacées par des Time Rxs, deux porte-bidons ça va me changer pour le coup, plus besoin du camelback! Et pitetr des Mavic Cosmic Elite UST (tubeless)
Le gars qui me l'a vendu est un sacré triathlete et super sympa
J'ai fait le trajet de retour avec (80 bornes à peu près), il est bien cool !
[EDIT] ah oui, la selle va probablement y passer aussi, même si sûr la fin du trajet je m'y étais un peu habitué, je crois que je préfère quand même l'ISM
Peugeot Competition 4000 de 1997, aux couleurs de mon club, tubes Columbus Thron, tout équipé Campa Avanti/Mirage. Quelques trucs à changer mais dans un super état.
Au menu: jeu de direction (un point dur tellement ouf que le guidon tient droit en levant la roue avant), Guidoline vomito à changer, pédales remplacées par des Time Rxs, deux porte-bidons ça va me changer pour le coup, plus besoin du camelback! Et pitetr des Mavic Cosmic Elite UST (tubeless)
Le gars qui me l'a vendu est un sacré triathlete et super sympa
[EDIT] ah oui, la selle va probablement y passer aussi, même si sûr la fin du trajet je m'y étais un peu habitué, je crois que je préfère quand même l'ISM
-
Blackstar
https://www.probikeshop.fr/deda-ruban-d ... 77728.html
Jaune vraiment jaune
Jaune vraiment jaune
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
sebsoupe
je pense investir : table d'inversion ou crochets de chevilles (pour se suspendre à ma barre de traction)???lopapy a écrit : 27 mars 2017, 18:39Attention, se suspendre par les bras ne sert quasiment à... rien !shika a écrit : Ici j’ai fait une PPG en mode light ce midi, et je me suis entre autres suspendu à une barre de traction plusieurs fois pendant 1 minute histoire d’essayer de détendre un peu le dos, rdv chez l’osthéo demain !![]()
Les muscles transverses tiennent la colonne vertebrale.
Si tu veux détendre le dos, il faut faire le cochon pendu.
C'est pour cela qu'existe les tables d'inversion.
L'Papy_
-
FAYARD
Table à inversion, c'est chère, mais au moins c'est sécurisée. Si ta barre de traction lâche, t'es trétaplegique...sebsoupe a écrit : 05 juil. 2017, 09:33je pense investir : table d'inversion ou crochets de chevilles (pour se suspendre à ma barre de traction)???lopapy a écrit : 27 mars 2017, 18:39Attention, se suspendre par les bras ne sert quasiment à... rien !shika a écrit : Ici j’ai fait une PPG en mode light ce midi, et je me suis entre autres suspendu à une barre de traction plusieurs fois pendant 1 minute histoire d’essayer de détendre un peu le dos, rdv chez l’osthéo demain !![]()
Les muscles transverses tiennent la colonne vertebrale.
Si tu veux détendre le dos, il faut faire le cochon pendu.
C'est pour cela qu'existe les tables d'inversion.
L'Papy_
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
lopapy
-
ironturtle
J'ai le Softride !!
viewtopic.php?f=4&t=32398&p=1146559#p1146559
viewtopic.php?f=4&t=32398&p=1146559#p1146559
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"