Val de Reuil 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Salut à tous :wink:
Il ne faut pas oublier "J" en 76ème place :!:
82 km à vélo et près de 22 à pieds.
Organisation super :!: Un peu de drafting, c'est vrai...sinon c'était très chouette :D Merci Nick :sm28:
Saison terminée, je suis sur les genoux :roll:
Salut à tous les forumeurs présents sur place et à l'année prochaine.
Chamach, ravi de t'avoir rencontré :wink:
Merci à Jean Siri pour ses encouragements :sm28:
Je pense aussi que les chronos nat & vélo sont établis après T1 & T2...à la sortie des parcs...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Val de Reuil 2005

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :
jaminou a écrit :Bon retablissement a P2PAT (je crois !) suite a sa chute dans la descente
Il est à cette heure-ci aux urgences mais rien de grave a priori... :roll:

Mais il garde le moral comme d'habitude !! :wink:
Tiens-moi au courant pour Pat :oops:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

CYT91 a écrit :Que de drafting sur cette course !!! Les arbitre pas très convainquant... Je suis sur que mon classement vélo reflète rien tellement y'avais de gars qui ont roulé en peloton devant moi...
Sinon organisation impréccable !! Ravito de fin de course extra !!!!! (mille-feuille/flan/saucisson/paté/coca/jus d'orange et j'en passe etc...)

Par contre les distances c koi exactement car c'était un peu plus long en cap et en vélo j'ai l'impression (+ de 80km et + de 20km ??idem en nat' ?)?

Très content de ma journée en tt cas !
Très franchement, c'était ma grande crainte car on attendait 280-290 partants et on a eu 380 candidats donc a arrêté à 350 et "commandé" 2 arbitres et 2 motos de plus, 3 jours avant, ce qui n'est jamais simple.

Pour avoir arpenté le circuit de long en large pour voir si (contrairement à l'avenir :oops: :twisted: :roll: ) tous les bénévoles étaient bien en place, faire les écarts pour l'animateur micro etc... cela a été quand même à 95% réglo (certains habitués sont toujours entre 7 et 11m et 1 et 3m en latéral :roll: ) dans les 40 premières places après j'ai vu quelques petits paquets vers la 70è, vers la 150è et la 200è place. Il y a plusieurs noirs et quelques rouges. Je m'attendais à pire mais on essaiera de faire mieux. Je le dis et je le repète, à la base tout part de l'athlète :twisted: ("le parcours s'y prête, les arbitres sont des nazes, l'organisateur un blaireau attiré par le fric, les autres concurrents bien pire, etc..., etc... mais c'est chacun qui décide ou non de tricher :twisted: :twisted: :twisted: )

Pour les distances, c'est entre 81 et 82 à vélo et entre 21 et 22 (sûrement 22) à pied. Dès que je n'ai plus de trouble du système nerveux :? , je vais mesurer tout ça au GPS.

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

D U a écrit :Toujours sympa de participer au VDR...Le RDV (en verlan) incontournable de fin de saison qui mérite bien son succés...
:lol: la formule est-elle libre de droit ??? :wink: S'il faut payer pour l'utiliser, dis-moi, après tout chacun son D Û :wink:

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

orscand a écrit :
Julien M a écrit :Ouais, moi crevette aussi. Le seul moment ou on pouvait vraiment se reposer c'était la grosse montée :wink: :wink: :wink:
Tout à fait d'accord :wink: :D

L'année prochaine, faudrait proposer à Nick de la faire au moins 10 fois :D
:lol: :wink: Chiche :?: :idea: :?:
Moi ça me rappelerait trop les séances d'entraînement :oops: :wink:

Nick age à lapin
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Néo a écrit :Moi, j' ai 84kms à vélo et apparemment c' était 20.8km à pied. Et pas vu de drafting ches les 20 1ers (oui oui, je suis passé de la 2 ème à 20 et quelques entre la nata et la fin du vélo... :oops: )

Bon, plus de niouses demain je suis mort...
Merci pour ton sourire, Néo :lol:

Nick omplice tardif
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: vdr

Message non lu par NickTheQuick »

ironarno a écrit :
En revanche, qui a les résultats du classement des équipes?(j'ai la flegme de faire les calculs)
Je te fais ça avant midi, sans flemme mais avec flegme of course :wink:

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Fironman a écrit :Salut à tous :wink:
Il ne faut pas oublier "J" en 76ème place :!:
C'est ça la tactique du J, il se fait oublier et paf, une perf... mais attention, le jour, où il fera top 10 sur IM, il ne pourra plus se cacher :wink:

Nick ognito
Néo
Messages : 799
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

Merci pour ton sourire, Néo

Nick omplice tardif
Ben merci pour tes encouragements!!! Sinon, j' ai pas vu grand monde du forum: Mitch avant le départ, à qui je n' ai pas trop parlé (excuses, trop de pression!!!), Boubou à la fin de la course, et nick sur le parcours qui encourageait.
Il y avait également une personne qui nous prenait en photo et nous encourageait par nos pseudos ainsi que 2 demoiselles sur la CAP.

Bon, j' ai les jbes détruites, heureusement que je n' ai que 2h de cours...
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Fironman a écrit :Salut à tous :wink:
Il ne faut pas oublier "J" en 76ème place :!:
82 km à vélo et près de 22 à pieds.
Organisation super :!: Un peu de drafting, c'est vrai...sinon c'était très chouette :D Merci Nick :sm28:
Saison terminée, je suis sur les genoux :roll:
Salut à tous les forumeurs présents sur place et à l'année prochaine.
Chamach, ravi de t'avoir rencontré :wink:
Merci à Jean Siri pour ses encouragements :sm28:
Je pense aussi que les chronos nat & vélo sont établis après T1 & T2...à la sortie des parcs...
il a déjà tout dit :wink:

d'accord avec Nick, le drafting ça part de l'athlète! moi j'ai fait mon truc honnêtement et je me suis bien amusé pour mon deuxième triathlon..bientôt un petit CR sur mon blog..

merci à Nick pour son accueil, à Jean Siri pour les encouragements fort appréciés, clin d'oeil à tous les forumeurs rencontrés (boubou, Etienne, Chamach...) malheureusement je n'ai pas vu les autres...

Je crois que j'y retournerai :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Merci.

Message non lu par Air Marty »

Merci à Nick et aux bénévoles pour cette belle course.

C'était quasiment parfait.
Natation sympa avec la sortie à l'Australienne pour faire monter les pulses, je me suis choppé un crampe au milieu de la deuxième boucle mais je suis quand même bien sorti.
Sur le vélo, autour de la 20iéme position, nous étions sous la surveillance d'un arbitre et cela m'a semblé réglo (10 m d'écart sinon décalé de 3 métres), d'ailleur il a été compréhensif car nous étions plusieurs à rouler à la même allure (comme c'est souvent la cas) et nous essayions dans le mesure du possible de nous intercaler sans occuper toute la route.
J'ai trouvé la course à pied casse patte pour moi (dur dur) et un peu sinueux.

Par contre c'est clair que le ravito d'après course était royal, je me suis régalé avec le flan et le riz au lait, il y en avait pour tous les goûts.

Encore merci pour l'organisation, les encouragements et les bénévoles.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Néo a écrit :Il y avait également une personne qui nous prenait en photo et nous encourageait par nos pseudos
Je pense que c'était Jean Siri... :wink:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Qq commentaires de loin :cry: , d'abord pour dire que ce tri de VDR attire bcp de monde, tant mieux, c'est qu'il doit valoir le déplacement et puis Nick y est surement pour qq chose ,non? :wink:
Enfin, Christophe Buquet reste le "patron" a domicile à plus de 40 ans respect !! :P
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut les gars,

je me lève tranquillement ce matin, j'ai les jambes en marmelade ... décidemment, la CàP, c'est mon chemin de croix :oops:

Un peu déçu au final, même si ce sont surtout les 7 derniers km de la CàP qui ont été en fait très très très durs :?

Malgré tout, c'est toujours une super course, j'ai pris beaucoup de plaisir et je reviendrai ... et encore bravo à tous les bénévoles, arbitres et athlètes :wink:

Et RdV à VdR l'an prochain 8)

Et un prompt rétablissement à P2Pat ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

D U a écrit :Résultats de quelques forumers sur le MD :

9ème Chamach
10ème Boubou
13ème Filou
15ème Néo
16ème Orscand
Et mince ! Avec un tel classement, on remporte le classement par équipe, non ? :D
Prononcez "Chamarr..."
Répondre