Deux fois de suite deux jours de suite, soit il s'est pas courir, soit il veut pas faire le TdF

Je mettrais bien une pièce sur Dumoulin-Pinot-Nibali et Zakarin ( 5e ) tout proche de Quintana ( 4e ).shika a écrit : 25 mai 2017, 22:12 +1 et puis sinon ce tour d'Italie me semble aussi moins dur que certaines années, sur la Vuelta 2015 c'était juste n'importe quoi le nombre d'arrivées en hauteur, et Dumoulin n'a perdu que grâce à une très grosse équipe Astana qui a dû s'employer pour le faire péter. Là je pense que c'est jouable pour lui, il reste deux étapes de montagne, et le CLM derrière lui permettra d'en remettre une couche.
Bon par contre effectivement le niveau est dense, bien malin qui peut dire quel sera la tronche du podium à Milan. Pas à l'abri d'une surprise quand même.
+1 Je me fais la même réflexion à chaque fois que les commentateurs nous parlent de lui comme le meilleur grimpeur du mondeJaginho a écrit : 26 mai 2017, 10:32 Quel est le vrai niveau de Quintana ? Chaque année, sur chaque tour, M. Montagne doit tout pt et chaque année, sur chaque tour, M. Montagne ne fait rien si ce n'est sucer toutes les roues qu'il trouve. Donc soit les médias en font trop et c'est juste un bon coureur, soit il a un souci mais ça en devient pénible d'attendre son attaque qui n'arrive jamais (et ne me dites pas que ces 10 coups de pédales d'hier était une attaque).
Attends, Quintana au TdF ou Giro c'est le meme. On attend son attaque qui n'arrive jamais. Dans ce cas il n'a jamais les jambes et c'est juste un très bon coureur mais pas le grimpeur qu'on nous (sur)vend à chaque début de tour (france, italie, espagne...).Boulegan a écrit : 26 mai 2017, 10:50 Si Quintana n'attaque pas, c'est qu'il n'est pas si bien - en forme - qu'on nous le présente. C'est tout.
Un coursier, quand il a les cannes, il reste pas dans les rondins, il mine. On parle du Giro là, y a une victoire prestigieuse à la clef. Si Quintana voulait gagner ce Giro et s'il était en bonne condition, il attaquerait.
Ce qu'a fait Pinot hier![]()
Quant à Dumoulin, il n'avait rien à faire sinon qu'à contrer Nibali et Quintana...
J'adore Nibali ce matin dans la presse qui s'en prend au Hollandais. Aveux d'impuissance de l'talien qui ne peut rien faire contre Dumoulin... C'est sur le vélo qu'on cause dans le cyclisme, pas dans les journaux![]()
![]()
![]()
Merde suis au taf, n'hésite pas à raconter un peu
faut attendre la prochaine ascension pour voir si Dumoulin est vraiment à la rue
Tu t'emballe !!!
Tu veux nous rappeler son palmarès, stp !!!Jaginho a écrit : 26 mai 2017, 10:32 Quel est le vrai niveau de Quintana ? Chaque année, sur chaque tour, M. Montagne doit tout pt et chaque année, sur chaque tour, M. Montagne ne fait rien si ce n'est sucer toutes les roues qu'il trouve. Donc soit les médias en font trop et c'est juste un bon coureur, soit il a un souci mais ça en devient pénible d'attendre son attaque qui n'arrive jamais (et ne me dites pas que ces 10 coups de pédales d'hier était une attaque).