triathlon d'Auxonne(21)
tu prends direction genlis,puis auxonne,c'est a...30-35Km,c'est aussi direction dole,besancon.
tu as la route ou l autoroute(30minutes et 15 minutes pour les temps,en roulant pas vite!)
tu prends la rocade a la sortie de dijon,au bout de la rue d'auxonne.
quand tu es rue d auxonne c'est tout droit tu peux plus te trompé!!(d'ou le nom de la rue!!!)
tu as la route ou l autoroute(30minutes et 15 minutes pour les temps,en roulant pas vite!)
tu prends la rocade a la sortie de dijon,au bout de la rue d'auxonne.
quand tu es rue d auxonne c'est tout droit tu peux plus te trompé!!(d'ou le nom de la rue!!!)
résultats AUXONNE...
Quelqu'un aurait-il les résultats du découverte d'AUXONNE?
- seb bbt
le premier est ............
vincent luis
il a ete trop facile et en plus c est a signaler que c est le premiere course qu il finit avec son nouveau velo
non c est claire que ma copine a eu le temps de filmer l interview avant que j arrive
sinon grosse presence de vesoul besancon surtout dans le haut du classement
les 2 premier sont de vesoul
vincent luis

non c est claire que ma copine a eu le temps de filmer l interview avant que j arrive

sinon grosse presence de vesoul besancon surtout dans le haut du classement
les 2 premier sont de vesoul

l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Course assez relevé sur le CD :
1 - Michael BRUKER ( pas sûr de l'othographe... )
2 - DFF
3 - me rappelle plus......
4 - Nick MARLAND
Après dans le désordre :
TYRODE; FREUDENREICH; FAIVRE-PIERRET; VIENNOT; CHAIN; SACOLETTO; DROIN; BAUBICHET; MORAUX; FRANCOIS; EDUS....
Course complète avec 250 inscrits
1 - Michael BRUKER ( pas sûr de l'othographe... )
2 - DFF
3 - me rappelle plus......
4 - Nick MARLAND
Après dans le désordre :
TYRODE; FREUDENREICH; FAIVRE-PIERRET; VIENNOT; CHAIN; SACOLETTO; DROIN; BAUBICHET; MORAUX; FRANCOIS; EDUS....
Course complète avec 250 inscrits
Les resultats n'y sont pas encore...seb bbt a écrit :je retrouve plus le lien pour pour voir les resultats si quelqu un sent rappele
merci

http://sport-auxonne.net/index.php?p=triathlon.php