John Gadret son ancien gregario dit qu'alejandro connaît le Huy par coeur et sait porter son attaque au mètre près, en fonction des circonstances de la course. Je n'invente rien. L'affaire Puerto, c'était il y a 10ans, entre temps, il y a un parcours linéaire, constant et régulierFAYARD a écrit : 20 avr. 2017, 13:15 Ah d'accord, la victoire de Valverde ne tient qu'à sa parfaite connaissance du parcours....et l'affaire Puerto, on en parle ou pas ?![]()
![]()
Un mec qui est plus fort avant sa suspension qu'après, perso j'adore....où comment démontrer que le dopage nuit à la performanceTarmac a écrit : 20 avr. 2017, 18:55John Gadret son ancien gregario dit qu'alejandro connaît le Huy par coeur et sait porter son attaque au mètre près, en fonction des circonstances de la course. Je n'invente rien. L'affaire Puerto, c'était il y a 10ans, entre temps, il y a un parcours linéaire, constant et régulierFAYARD a écrit : 20 avr. 2017, 13:15 Ah d'accord, la victoire de Valverde ne tient qu'à sa parfaite connaissance du parcours....et l'affaire Puerto, on en parle ou pas ?![]()
![]()
![]()
A la fin, on retrouve toujours les meilleurs devant
Tarmac a écrit : 20 avr. 2017, 19:57 Fayard, regarde l'histogramme de ses performances , c'est linéaire tout au long de l'année, El Imbatido est un coureur complet, comme Phil, Greg Van Avermaet, Sagan, Kwiatko. Et ne ressasse pas des vieilles lunes d'il ya 10 ans![]()