⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Bon bah j'ai installé l'application mais la recherche est capricieuse, des fois elle marche, des fois pas. Du coup j'ai pris contact et dans les 3 minutes j'avais une réponse m'indiquant que la recherche serait opérationnelle demain
Bon ben la recherche est toujours en vrac j'ai quand même pu ajouter Seb et un collègue pour les autres c'est cramé et notamment le copain avec qui j'étais à Blois le mois dernier :/
Au fait Port Elizabeth ne tombe pas la bonne semaine.
Et comme à cette heure-ci je devrais être à Montréal pour voir ma fille aînée et pas chez moi à attendre mon injection intra-musculaire quotidienne, ai décidé de me venger de ce sale coup en me remettant aux choses sérieuses : Mont Tremblant 2018 avec un de mes 650.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit : 10 avr. 2017, 06:37
Au fait Port Elizabeth ne tombe pas la bonne semaine.
Et comme à cette heure-ci je devrais être à Montréal pour voir ma fille aînée et pas chez moi à attendre mon injection intra-musculaire quotidienne, ai décidé de me venger de ce sale coup en me remettant aux choses sérieuses : Mont Tremblant 2018 avec un de mes 650.
super cool cet Ironman !
Alors Seb pas trop entamé par rapport à hier ? Ici un de mes collègues bossait aujourd’hui, j’ai eu de la peine pour lui quand il a dû descendre les escaliers, mais autrement il avait pas l’air trop amoché ^^
On ne se refait pas , quand j'ai appris que je partais pour 13 jours d'injections intra-musculaires, 1 le matin et 1 le soir, une des premières choses que je me suis dites : "tiens, comme les 26 miles du marathon, un signe ça..."
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"