Je donne Sagan - Van Avermaet - Degenkolb. Mais allez, je vais être audacieux, je sens que Tom Boonen va nous sortir un truc énorme. Je le positionne Winner

au bout d'un moment il faut arrêter de tout mettre sur la malchance. La semaine derniére s'il est costaud il roule au milieu et ne fait pas sa fiote à chercher l'abri trop prés des barrières, là il créve quand même beaucoup trop pour que ça soit de la malchance, il faut savoir passer les pavés pour ne pas crever, et ne pas se contenter d'appuyer sur les pédales. Enfin GVA créve aussi à un trés mauvais endroit, mais il a un équipier. Sagan n'a pas d'équipe..... Alors certes il prend bcp d oseille, mais il devrait peut-être en laisser un peu pour que l'on puisse construire une équipe solide autour de lui. Là il ne fait même plus le show..... il focalise encore un peu les TV mais pour combien de temps ?shika a écrit : 10 avr. 2017, 07:26 Oui la course était fascinante à suivre alors que j'aurais parié l'inverse à cause du temps sec qu'on a eu toute la semaine.
Sagan encore malchanceux avec les crevaisons (déjà aux JO...) alors qu'il était sans doute le plus costaud à la pédale, vraiment dommage. Dommage aussi pour Stybar qui a joué le sprint comme il fallait, même si en restant dans les roues sur la fin il méritait pas trop de gagner.
yoann-51 a écrit : 10 avr. 2017, 08:11 , là il créve quand même beaucoup trop pour que ça soit de la malchance, il faut savoir passer les pavés pour ne pas crever,
Donc nous sommes d'accord hier Sagan n'avait pas les jambes car l'histoire prouve qu' on peut se remettre des incidents techniques. Gva a quand même un soucis important au carrefour de l'arbre qui reste un point clef de l'épreuve.Boulegan a écrit : 10 avr. 2017, 09:44yoann-51 a écrit : 10 avr. 2017, 08:11 , là il créve quand même beaucoup trop pour que ça soit de la malchance, il faut savoir passer les pavés pour ne pas crever,Deux crevaisons sur Paris-Roubaix, c'est pas non plus la cata, c'est juste normal. Sauf que ses crevaisons tombent au plus mauvais moment.
GVA a des pbs de matériel hier qui le relèguent à 50", mais assez loin de l'arrivée et avec encore des équipiers pour le ramener.
Museeuw gagne trois PR avec des crevaisons à chaque fois. Gilbert Duclos-Lasalle gagne 2 PR dont un en cassant son matériel et en accusant 2mn de retard sur les leaders.
Non, pas d'accord !yoann-51 a écrit : 10 avr. 2017, 11:20 Donc nous sommes d'accord hier Sagan n'avait pas les jambes car l'histoire prouve qu' on peut se remettre des incidents techniques.