Ah bonFAYARD a écrit : C'est d'ailleurs le plus difficile, le transposer en eau libre c'est le plus facile.

Ah bonFAYARD a écrit : C'est d'ailleurs le plus difficile, le transposer en eau libre c'est le plus facile.
A par quelques cas spécifiques, quand t'es bon en piscine, t'es bon dans l'eau libre, ça reste quand meme de la nage..vaegher a écrit :Ah bonFAYARD a écrit : C'est d'ailleurs le plus difficile, le transposer en eau libre c'est le plus facile.Analyse très subjective et parfois erronée.
... Parce que les autres l'ont pas attendu... Sans deconnerraoul a écrit :Merci![]()
Comment n'arrives-tu pas à recoller en descente ?
Regarde qui est devant en Wts, Shaw, les BB, Raphaël, Luis, Gomez...ceux qui ont les meilleurs chronos en piscine. Mola et Murray ne sont jamais dans le groupe de tête, ils n'ont pas les mêmes perfs en bassin que ceux que j'ai cité auparavant. Il y a sûrement quelques exceptions mais dans l'immense majorité des cas c'est comme ça.vaegher a écrit :Ah bonFAYARD a écrit : C'est d'ailleurs le plus difficile, le transposer en eau libre c'est le plus facile.Analyse très subjective et parfois erronée.
Don a écrit :
... Parce que les autres l'ont pas attendu... Sans deconnerraoul a écrit :Merci![]()
Comment n'arrives-tu pas à recoller en descente ?
J'espère que ce n'est pas toi qui cartonnait sur le vélo d'Embrun qui va me dire que le vélo n'est pas important ? J'ai même lu que tu avais fait une très bonne perf à Embrun en courant peu à l'entraînement...Gadagne a écrit :Sauf que Spirig a personne qui roule devant elle en paquet et qu'elle n'a pas à recoller bref, encore une analyse de connOIsseur![]()
Depuis le début on voit que jiraya est une pipe en vélo. ... il s est concentré tout l hiver sur la nat !raoul a écrit :J'espère que ce n'est pas toi qui cartonnait sur le vélo d'Embrun qui va me dire que le vélo n'est pas important ? J'ai même lu que tu avais fait une très bonne perf à Embrun en courant peu à l'entraînement...Gadagne a écrit :Sauf que Spirig a personne qui roule devant elle en paquet et qu'elle n'a pas à recoller bref, encore une analyse de connOIsseur![]()
![]()
Brett Sutton disait que Spirig est si forte en vélo qu'elle peut faire le vélo seul... Je partage son analyse... Ca fait du bien de voir que certains ne laissent pas tomber le vélo... Elle arrive à se faire super mal en vélo et courir derrière. Je pense que c'est un exemple de qqn qui arrive à minimiser la différence entre temps secs et temps en tri.
Merde le triathlon ce n'est pas qu'un sport de nageur non ?