me suis planté

(perso, j'trouve qu'ils sont tous bons à ce niveau : "lapalisse")
Moi j'aime bien El Imbatido, il fait le métier, et gagne les courses avec le panachetridan a écrit :Valverde domine Froome et Contador sur l'étape reine du Tour de Catalogne ... ça ne va pas faire plaisir à tout le monde sur le forum
Il devance une chaudière déjà condamnée et une autre dont l'équipe est dans l'œil du cyclone, un joli poduim quoi...tridan a écrit :Valverde domine Froome et Contador sur l'étape reine du Tour de Catalogne ... ça ne va pas faire plaisir à tout le monde sur le forum
Euhhh, Valverde et panache dans la même phrase, nan tu déconnes ??? C'est un putain de suceur de roue, Alberto a du panache, mais Valverde, pouahhhh....Tarmac a écrit :Moi j'aime bien El Imbatido, il fait le métier, et gagne les courses avec le panachetridan a écrit :Valverde domine Froome et Contador sur l'étape reine du Tour de Catalogne ... ça ne va pas faire plaisir à tout le monde sur le forum
Oui il est complet, mais c'est un suceur de roue. Un roublard de première, jamais un coup de pédale de trop, bien planqué pour battre tout le monde sur la ligne. Ce n'est pas ce que j'appelle pédaler avec panache, mais plutôt jouer les profiteurs.Tarmac a écrit :Non, je suis sérieux, tout comme El Pistolero qui fait également preuve de panache.
Encore une fois, c'est sur la durée que l'on juge un coursier, et non pas un suceur de roue comme tu l'avances.![]()
El Imbatido est complet, sur tous les registres
On n'a pas dû regarder la même course. Certes il a bénéficié du travail énorme de Marc Soler quand la Trek Segafredo a fait exploser tout le monde. Quand Soler s'est écarté il a prit les devants et il a fait sauter Froome. Contador a mieux résisté mais c'est pas lui qui donnait le tempo.FAYARD a écrit :Oui il est complet, mais c'est un suceur de roue. Un roublard de première, jamais un coup de pédale de trop, bien planqué pour battre tout le monde sur la ligne. Ce n'est pas ce que j'appelle pédaler avec panache, mais plutôt jouer les profiteurs.Tarmac a écrit :Non, je suis sérieux, tout comme El Pistolero qui fait également preuve de panache.
Encore une fois, c'est sur la durée que l'on juge un coursier, et non pas un suceur de roue comme tu l'avances.![]()
Quand à l'affaire Puerto, même pas la peine d'en parler, elle se suffit à elle même...
Je ne parle pas de cette course, mais de l'ensemble de sa carrièreshika a écrit :On n'a pas dû regarder la même course. Certes il a bénéficié du travail énorme de Marc Soler quand la Trek Segafredo a fait exploser tout le monde. Quand Soler s'est écarté il a prit les devants et il a fait sauter Froome. Contador a mieux résisté mais c'est pas lui qui donnait le tempo.FAYARD a écrit :Oui il est complet, mais c'est un suceur de roue. Un roublard de première, jamais un coup de pédale de trop, bien planqué pour battre tout le monde sur la ligne. Ce n'est pas ce que j'appelle pédaler avec panache, mais plutôt jouer les profiteurs.Tarmac a écrit :Non, je suis sérieux, tout comme El Pistolero qui fait également preuve de panache.
Quand à l'affaire Puerto, même pas la peine d'en parler, elle se suffit à elle même...
Super performance de Gaudu en effet, entre lui, Pinot et Reichenbach la FDJ commence à avoir une bonne team pour être bien placée au GC, leurs progrès en TT est de bonne augure également.
N'importe quoi, c'est d'abord Contador qui a attaqué à 4 bornes du sommet. Ensuite c'est encore Contador qui attaque quand Soler coince. Valverde a fait rouler ses coequipiers et s'est caché presque toute l'ascension à l'exception d'une petite escarmouche juste après la première de Contador. Il a ensuite porté une accélération à 900m de l'arrivée, j'appelle pas ça pédaler avec panache, en fait il a fait comme d'habitude, rien de nouveau.shika a écrit :On n'a pas dû regarder la même course. Certes il a bénéficié du travail énorme de Marc Soler quand la Trek Segafredo a fait exploser tout le monde. Quand Soler s'est écarté il a prit les devants et il a fait sauter Froome. Contador a mieux résisté mais c'est pas lui qui donnait le tempo.FAYARD a écrit :Oui il est complet, mais c'est un suceur de roue. Un roublard de première, jamais un coup de pédale de trop, bien planqué pour battre tout le monde sur la ligne. Ce n'est pas ce que j'appelle pédaler avec panache, mais plutôt jouer les profiteurs.Tarmac a écrit :Non, je suis sérieux, tout comme El Pistolero qui fait également preuve de panache.
Super performance de Gaudu en effet, entre lui, Pinot et Reichenbach la FDJ commence à avoir une bonne team pour être bien placée au GC, leurs progrès en TT est de bonne augure également.