c'est bizarre, ce réflexe chez les anti-Bouhanni, chaque fois qu'il gagne, c'est qu'il n'y avait que des baltringues ...fabinho0112 a écrit :Quoi tu trouves le plateau du Giro exceptionnel au niveau des sprinteurs ? Ou alors j'ai raté quelque chose....tridan a écrit :on peut parler de ses 3 victoires au Giro 2014 alors, petite course de milieu de saison sans doute. moi je suis peut-être un bon, mais toi tu m'as l'air d'être un très bonfabinho0112 a écrit :Et ne me parle pas de la Vuelta. Course de fin de saison pas vraiment réservée au sprinteurs avec un plateau plus Que moyen....
L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
-
Tout le monde sait que le Giro est nettement plus facile que le TDF. Les approches, le rythme, etc....tridan a écrit :c'est bizarre, ce réflexe chez les anti-Bouhanni, chaque fois qu'il gagne, c'est qu'il n'y avait que des baltringues ...fabinho0112 a écrit :Quoi tu trouves le plateau du Giro exceptionnel au niveau des sprinteurs ? Ou alors j'ai raté quelque chose....tridan a écrit : on peut parler de ses 3 victoires au Giro 2014 alors, petite course de milieu de saison sans doute. moi je suis peut-être un bon, mais toi tu m'as l'air d'être un très bon
Il y avait Kittel oui et alors? Au TDF tu rajoutes Cav, Greipel, Sagan, Coquard Et j'en passe. Autrement plus difficile non? Alors oui sprinteur de seconde zone quoi qu'on en dise Et caractère de cochon. Donc mauvais investissement. En plus chez Cofidis ils mettent toute une équipe à son service ....
Facepalm! Il a gagné quoi déjà Coquard ? Et Cavendish c'est 15 victoires d'étape sur le Giro. Tridan a raison vous êtes biaisés un truc de fou. Ah oui et combien d'étapes Sagan a gagné sur un sprint massif sur le TdF ? 1 seule.
Le oui et alors ça me fait penser à la polémique des costards à Fillon, tu parles d'un argument
Le oui et alors ça me fait penser à la polémique des costards à Fillon, tu parles d'un argument

Nacer n'est pas le sprinteur que je préfère, mais de là à le qualifier de sprinteurs de deuxième zone, je n'irai pas jusque là. Sur la Via Roma, il est toujours placé parmi le gotha des sprinteurs mondiaux.
Après d'un point de vue sportif, je préfère de loin Arnaud Démare, c'est clair
Après d'un point de vue sportif, je préfère de loin Arnaud Démare, c'est clair
oh tiens, mais qui donc à gagné l’étape d’aujourd’hui sur la volta a Catalunya ? 
Un coureur de Cofidis ? Et il est où Greipel ?

oui mais il n'y avait personne en face, comme lors de ses 53 victoires précédentes en professionnelshika a écrit :oh tiens, mais qui donc à gagné l’étape d’aujourd’hui sur la volta a Catalunya ?

Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Si ça pouvait lancer sa saison et lui permettre enfin de gagner une étape sur le TDF !!shika a écrit :oh tiens, mais qui donc à gagné l’étape d’aujourd’hui sur la volta a Catalunya ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

trop difficile il abandonne a chaque fois. ou supporte pas la pression tel un Pinaut. ça reste un excellent sprinteur.FAYARD a écrit :Si ça pouvait lancer sa saison et lui permettre enfin de gagner une étape sur le TDF !!shika a écrit :oh tiens, mais qui donc à gagné l’étape d’aujourd’hui sur la volta a Catalunya ?
Celui qui critique une personne qui fait mieux qu'elle ça m'a toujours épaté.

J'aimerais bien vous y voir dans un sprint massif, si tant est que cela vous soit déjà arrivé..
Après je n'aime pas du tout le personnage, mais on a une image biaisée via les médias, on le connait pas.
haha, j’aurais dû m’en douter
Il y avait certes personne en face, mais il a réussi à bien passer la dernière bosse alors que devant Marc Soler accompagné de Froome et Valverde ont bien vissé même si derrière c’est revenu dans la descente. Ce qu’il n’avait pas pu faire aux championnats du monde il y a 2 ans. Comme Demare il passe de mieux en mieux les bosses. Greipel peut pas en dire autant

Il y avait certes personne en face, mais il a réussi à bien passer la dernière bosse alors que devant Marc Soler accompagné de Froome et Valverde ont bien vissé même si derrière c’est revenu dans la descente. Ce qu’il n’avait pas pu faire aux championnats du monde il y a 2 ans. Comme Demare il passe de mieux en mieux les bosses. Greipel peut pas en dire autant

Je précise que c'était du second degré, le "il n'y avait personne en face", bouhanni c'est 10 victoires par saison au moins depuis 4 ou 5 ans, ça n'est pas juste un hasard dû à un supposé manque d'oppositionshika a écrit :haha, j’aurais dû m’en douter![]()
-
Vous me faites rêver avec vos histoires. En résumé il gagne au tour de Catalogne. Encore une course de seconde zone devant qui? Apres c'est vrai que les sprinteurs du genre Greipel atteignent leur pic de forme pour le mois de mars.... Pardon je suis un inculte
.
Bouhanni reste un bon sprinteur pour les courses de seconde zone. Mais vous savez qu'il est trop court Quand le plateau devient sérieux.
Alors oui il finira sans doute par en gagner une sur le tour. Comme coquard d'ailleurs.... Mais ne me comparez pas Bouhanni avec des Greipel, Kittel ou Cavédish svp....

Bouhanni reste un bon sprinteur pour les courses de seconde zone. Mais vous savez qu'il est trop court Quand le plateau devient sérieux.
Alors oui il finira sans doute par en gagner une sur le tour. Comme coquard d'ailleurs.... Mais ne me comparez pas Bouhanni avec des Greipel, Kittel ou Cavédish svp....
Intrinsèquement, on peut placer Nacer dans le Top10 des meilleurs sprinteurs mondiaux. De ce point de vue, on ne peut le positionner comme sprinteur de deuxième zone . Davide Cimolai qui appartient au train d'Arnaud Démare à la FDJ lui en est un. Sans faire injure à sa victoire sur le Tour de Catalogne contre Bouhanni.
Cette après-M, GP E3 . La Quick step sort l'artillerie lourde sur cette première Grande Flandrienne.
je vois donc un Quick Step, Peter Sagan, ou un Cannondale à la Vanmarcke
Cette après-M, GP E3 . La Quick step sort l'artillerie lourde sur cette première Grande Flandrienne.
je vois donc un Quick Step, Peter Sagan, ou un Cannondale à la Vanmarcke
-
Van Avermaet????
Aff, c'est le père Greg. C'est dommage pour Phil
Valverde domine Froome et Contador sur l'étape reine du Tour de Catalogne ... ça ne va pas faire plaisir à tout le monde sur le forum