Vidéo départ Embrun
Vidéo départ Embrun
Bonjour à tous,
j'ai une petite vidéo du départ de l'embrunman cette année. La qualité est moyenne mais l'ambiance y est vraiment.
Par contre, elle fait 16,5MO (pour ceux qui ont les supra débit, ça dérangera pas) mais je sais pas comment la mettre dispo, quelqu'un saurait-il où "uploader" les vidéos ?
Merci,
Jean Siri
j'ai une petite vidéo du départ de l'embrunman cette année. La qualité est moyenne mais l'ambiance y est vraiment.
Par contre, elle fait 16,5MO (pour ceux qui ont les supra débit, ça dérangera pas) mais je sais pas comment la mettre dispo, quelqu'un saurait-il où "uploader" les vidéos ?
Merci,
Jean Siri
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Facile, ouvres toi un compte chez multimania ou autre.
Ils t'offrent un hebergement gratuit de 50mo.
Une fois inscrit, tu upload ta video sur le ftp qu'ils te donnent.
Utilise le logiciel filezilla ou autre, celui ci est gratuit.
Ensuite tu donnes le lien de ta video et c'est bon.
Si tu as besoin d'autres renseignements demande, je ne connais pas ton niveau informatique et internenette.
Ils t'offrent un hebergement gratuit de 50mo.
Une fois inscrit, tu upload ta video sur le ftp qu'ils te donnent.
Utilise le logiciel filezilla ou autre, celui ci est gratuit.
Ensuite tu donnes le lien de ta video et c'est bon.
Si tu as besoin d'autres renseignements demande, je ne connais pas ton niveau informatique et internenette.
Re: Vidéo départ Embrun
Salut JS !!Jean Siri a écrit :Bonjour à tous,
Merci,
Jean Siri
Tu peux voir ici...
Il en existe plein d'autres, c'est le premier qui me viens et tu peux mettre jusqu'à 50 MB, ce n'est pas négligeable...
...
Il y a, par exemple , le site du club d'Ivry qui est fait pour ça !!!!!!!!!! 1Go de libre
L'homme qui tombe à pic ...
http://ivrytriathlon.skyblog.com/
http://ivrytriathlon.skyblog.com/
Re: ...
+ 1 pour cette superp2pat a écrit : Il y a, par exemple , le site du club d'Ivry qui est fait pour ça !!!!!!!!!! 1Go de libre