LOL. les manifestants contre la loi *travail!* ont subi des violences policières, c'est documenté. period.FAYARD a écrit :Un peu mais en troisième ou quatrième titre, donc pas tant que ça finalement. Faut dire que l'actualité est très riche dans le domaine politique. Merci Fillon...Bardamu a écrit :Je ne regarde pas trop la télé, ils en parlent des émeutes en banlieue aux 20h ?![]()
J'ai comme l'impression que les émeutes de 2005 ne reviendront pas avec cette affaire, les dealers ont trop à perdre avec la présence policière donc vivons heureux, vivons cachés. Faut voir avec les zones qui seront en vacances vendredi, notamment le sud, si les jeunes prennent le relais ou pas. En plus le gvt tente d'éteindre l'incendie en castrant la police chaque jour un peu plus....heureusement que toute cette équipe d'incapable se barre dans 70 jours, ils n'auront pas le temps de satisfaire les associations qui prônent le désarmement de la police et le développement de la criminalité dans les cités.
désolé fayard, mais tu me fais penser au témoignage de Jan Karski sur sa rencontre avec l'ambassadeur américain, qui lui a répondu, à propos des camps de concentration et/ou d'extermination en Pologne: je ne dis pas que vous mentez, je dis que je ne vous crois pas.
sauf que toi, en plus, tu traites les victimes de violences policières de menteurs et d'inventer 'toussa toussa' pour accuser les flics
je ne dis pas que tu es négationniste de la shoa, c'est l'analogie avec l'expérience de Jan Karski.
et personne ne va nier les violences urbaines, non plus..