Il ya plein d'invités qui viennent lire les échanges, qui ne sont pas inscrits sur OT, mais qui peuvent remarquer qu'il y a un véritable problème !!mister dope a écrit :débutant a écrit :Ne nous dis pas que les dirigeants actuels de la FFTtri ne reprentent pas les adhérents.mister dope a écrit : un échantillon pas forcément représentatif de ceux qui ont le droit de vote
J'ai peine à croire que les dirigeants actuels à la FFTri n'ont que faire des avis des licenciés. Et ne nous dis pas que c'est la raison pour laquelle les licenciées n'ont pas droit au vote.
C'est plutôt car les dirigeants actuels de la FFTtri pensent que les licenciés ne comprennent rien à leur sport, qu'ils ne sont mentalement pas du tout aptes à s'exprimer sur le sujet, et que donc, "mentalement déficients", leur avis n'en sont pas et ne doivent pas être pris en compte pour preuve le droit de vote leur est refusé dans les textes de la FFTri, mais j'ai peine à le croire. J'ai peine à croire que la FFTri est dirigée par de telles représentants, d'ailleurs je ne le pense pas.
hello,
par cette petite remarque, je voulais dire que les gens qui votent ici, ne sont pas ceux qui voteront pour le président et que, par conséquent, les résultats du vote sur le forum ne seront vraisemblablement, pas les mêmes que ceux de la vraie élection.
Avec certaines infos ils peuvent aussi voir que ça bouge , qu'il y a un truc qui cloche et en parler dans leurs clubs et ainsi de suite ... l'effet papillon