swim ARENA powerskin

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Gaz
Messages : 36
Inscription : 06 sept. 2005 13:26
Localisation : Besançon
Contact :

swim ARENA powerskin

Message non lu par Gaz »

Salut tout le monde, :P

pour la saison prochaine je cherche une swim arena powerskin, mais je sais pas trop ou trouver se truc là. Si qq1 connaît un bon revendeur sur le net ou en ville bah n'hésitez pas lol.

Par ailleurs si vous connaissez l'adresse d'un bon floqueur, histoire de la décoré un peu :lol: faite moi signe !!


bonne journée à tous !!

fredo
La culture de la victoire c'est vouloir gagner quand il n'y a pas d'enjeu
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

Voici un site :
http://www.swimshop.fr

Pour ma part, j ai achete une speedo. Aucun probleme avec.
Sportivement :D
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Et moi je cherche une tri fonction de marque ASICS ... j'en ai vu une ce week end sur le sprint de chateau

Quelqu'un aurait-il un site ou on peut se la procurer ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Gaz
Messages : 36
Inscription : 06 sept. 2005 13:26
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu par Gaz »

merci pour la réponse !!

sportivement, fredo
La culture de la victoire c'est vouloir gagner quand il n'y a pas d'enjeu
Avatar de l’utilisateur
bebeuch seb
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2005 12:30
Localisation : Andrésy
Contact :

Message non lu par bebeuch seb »

Moi g une Kiwami et elle est top !
Pour le floquage, tu peux le faire à Décathlon, c'est 5€ je croix.
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Pour ta combi, tu peux aussi aller faire un tour chez le sponsor de Mr Guivarch :D

c'est ici : ==> Hydrashop

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Petite précision sur le matos de natation

Message non lu par Sport_Addict »


Salut, après pas mal d'années à faire de la natation (eau libre notamment) j'ai bien envie de me mettre sérieusement au triathlon. La truc c'est que je comprends bien pourquoi on peut avoir besoin d'un vélo ou de pompes de running, mais une combi de nat' je ne suis plus ? Globalement la natation se fait soit en combi néoprène, soit en cycliste 'spécial' qui permet de nager ET de ne pas se ruiner sur la selle de son vélo, non ?
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

la combi c'est quand il fait froid,et puis ca permet de "flotter" sur l eau. je dirais que ca avantage les nageurs ont du mal,et en tri il y a pas mal je crois :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

et puis je te conseille d'en avoir une, fait un long avec une eau a 16/18° tu risque de devenir tout bleu et de finir en glaçon :wink: et oui pour les moins bon sa représente environ une heure dans l'eau et a cette température sa laisse des traces :? De plus en dessous de 16 c carrément interdit de prendre le départ sans combi.
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Oui c'est un bon moyen de flottaison, nager sans se soucier du froid, donc de se deconcentrer pour telle ou telle raison. Et aussi tu as la classe avec une combi.
Le choix d'une combi est dure, surtout avec les prix apres.
Avatar de l’utilisateur
Sport_Addict
Messages : 355
Inscription : 07 sept. 2005 19:38
Localisation : DTC

Ben oui, mais...

Message non lu par Sport_Addict »

... une combi néoprène ça aide à flotter, une combi type 'peau de requin' comme celles là n'aident en rien la flottaison ! Et puis en terme de chaleur, franchement la différence n'est pas flagrante, reste la glisse qui est un peu améliorée.
Donc si je comprends bien à la fin de la natation vous enchaînez sur le vélo avec ce genre de combis sur le dos ?

(demain je m'attaque à la transition vélo -> CàP... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

bebeuch seb a écrit :Moi g une Kiwami et elle est top !
Pour le floquage, tu peux le faire à Décathlon, c'est 5€ je croix.
Le flocage de Dkt il ne la fait pas fondre la kiwami car je voudrais bien me faire floqué la mienne, mais j'ai peur que la temperature trop elevé fasse fondre une partie de la combi ?!
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Je crois qu'ils n'ont pas compris que tu parlais d'une peau de requin Sport_Addict...

En fait trois cas de figure: soit la néoprène est obligatoire, soit elle est autorisée, soit carrément interdite.

Généralement, si elle n'est pas obligatoire, les bons nageurs ne la mettent pas. Ils mettent alors souvent une combi "peu de requin", soit avec qqchose en dessous, et alors ils la retroussent aux hanches après la nata, ou alors sans rien dessous pour l'utiliser comme une trifonction, si elle ne sert pas trop bien sur.

++
Avatar de l’utilisateur
bebeuch seb
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2005 12:30
Localisation : Andrésy
Contact :

Message non lu par bebeuch seb »

Del-pepe a écrit :
bebeuch seb a écrit :Moi g une Kiwami et elle est top !
Pour le floquage, tu peux le faire à Décathlon, c'est 5€ je croix.
Le flocage de Dkt il ne la fait pas fondre la kiwami car je voudrais bien me faire floqué la mienne, mais j'ai peur que la temperature trop elevé fasse fondre une partie de la combi ?!
euh, je ne sais pas, jl'ai pas fait floquée, mais j'ai fait floqué un cuissard, un maillot de bain et une trifonction chez eux, et sa tien !
Avatar de l’utilisateur
Gaz
Messages : 36
Inscription : 06 sept. 2005 13:26
Localisation : Besançon
Contact :

Message non lu par Gaz »

ouais mais tu as fait floquer quoi ? juste des lettres ? surnom,etc...
ou genre un logo ou un truc comme ça ? :?: :?:
La culture de la victoire c'est vouloir gagner quand il n'y a pas d'enjeu
Répondre