[/quote]tri.67 a écrit :Beaucoup de lignes sportives sur un CV ne signifient pas expérience de dirigeant. Et je maintiens que FR n'a aucune expérience en tant que président de ligue, ni même de club. Si ça ne vous parait pas important pour diriger une fédé, pour moi ça l'est.FAYARD a écrit :... et on en sait un peu plus sur FR...qui n'est pas le dernier perdreau de l'année comme voudrait nous le faire croire tri.67...![]()
Quant à mon analyse des premières propositions de tarif de FR, je constate simplement que personne ne l'a démentie. Si elle était fantaisiste, j'aurais eu un retour vite fait.
Et si ce post pouvait rester, comme certains l'ont suggéré, au niveau de l'analyse du projet de FR (c'est d'ailleurs son titre...), sans tomber dans les menaces ou les insultes, ça n'en serait que mieux pour tout le monde.
Non , tu peux pas dire qu'il y a de l'insulte ou des menaces, c'est toi qui te sens persécuté là . On sait tous depuis la dernière fois qu'un nom d'oiseau est sorti, jusqu'ou le pouvoir pouvait allez pour faire pression ... Enfin, oui il y a de la colère, certainement, et je salue le courage que tu as, même à titre perso,d'être ici, bien que tu dois rendre quelques comptes à la fd, non ?
Me dis pas , qu'il ne doit pas y avoir une certaine effervescence à la fd, car Florent amène quand même à réfléchir, si toi tu le trouves pas doué à présider, on est pas mal derrière à penser le contraire .