Ah les veilles croyances....l'aérodynamisme en vélo, pouahhhh...et pour la glisse en nat alors là vu l'allure où 99 % d'entre nous nagent, c'est à mourir de rire...pascalbo a écrit :suis etonné, je pensais que les poils aux pattes c'etait mauvais pour l'aérodynamisme en velo - personne n'en parle : serais-ce faux ou négligeable
dans l'eau en tout cas, je suis presque sûr que si tu nages sans combi, les poils sont un vrai frein torse, jambes et bras
je rajoute qu'il est interessant également de se racourcir les poils sous les testicules et à l'entrejambe pour eviter des frottements / tiraillements de poils / douleurs sur le velo ; mais pas d'epilation là, juste raccourcir aux ciseaux
Pouahhhh... Je te trouve bien négatif en ce moment...FAYARD a écrit :Ah les veilles croyances....l'aérodynamisme en vélo, pouahhhh...et pour la glisse en nat alors là vu l'allure où 99 % d'entre nous nagent, c'est à mourir de rire...pascalbo a écrit :suis etonné, je pensais que les poils aux pattes c'etait mauvais pour l'aérodynamisme en velo - personne n'en parle : serais-ce faux ou négligeable
dans l'eau en tout cas, je suis presque sûr que si tu nages sans combi, les poils sont un vrai frein torse, jambes et bras
je rajoute qu'il est interessant également de se racourcir les poils sous les testicules et à l'entrejambe pour eviter des frottements / tiraillements de poils / douleurs sur le velo ; mais pas d'epilation là, juste raccourcir aux ciseaux
Non j'ai une déchirure au mollet, je suis un peu tendu...maere a écrit :Pouahhhh... Je te trouve bien négatif en ce moment...FAYARD a écrit :Ah les veilles croyances....l'aérodynamisme en vélo, pouahhhh...et pour la glisse en nat alors là vu l'allure où 99 % d'entre nous nagent, c'est à mourir de rire...pascalbo a écrit :suis etonné, je pensais que les poils aux pattes c'etait mauvais pour l'aérodynamisme en velo - personne n'en parle : serais-ce faux ou négligeable
L'hiver est long?
Tu as pensé à te couper les oreilles aussi ? Parce qu'il paraît que c'est super mauvais pour l'aero.pascalbo a écrit :suis etonné, je pensais que les poils aux pattes c'etait mauvais pour l'aérodynamisme en velo - personne n'en parle : serais-ce faux ou négligeable