J'en reviens au poste. Florent pose sa candidature, au sein du bureau il y en a bien qui lui son favorable, son affaire est bien construite, il n'est pas seul face à tous ?

Ben disons que c'est plutôt à lui d'annoncer ses soutiens, c'est lui qui est en campagne.L'indien a écrit :Non rien de honteux, une contribution. On sait ou va l'argent, je n'ai pas demandé non plus le type d'hôtel, resto, voiture de fonction ?....
J'en reviens au poste. Florent pose sa candidature, au sein du bureau il y en a bien qui lui son favorable, son affaire est bien construite, il n'est pas seul face à tous ?
Disons qu'en temps et en heure, ça va venir, dans la campagne il ne va pas étaler tout de suite ses cartes, déjà pour nous mettre en haleine et surtout pouvoir discuter de chaque étape . De ce que l'on peut voir, il semble motiver, que rien n'est acquis mais il a des idées qui semblent pouvoir amener un peu d'espoir ... Après OT n'est pas représentatif, mais reste un bon vecteur d'infos, rumeurs , ragots, dans les ragots il y a souvent une part de vérité , ou qui soulèvent un questionnement .tri.67 a écrit :Ben disons que c'est plutôt à lui d'annoncer ses soutiens, c'est lui qui est en campagne.
Quand tu es en place depuis 16 ans, je ne pense pas que tu sois emballé d'avoir un adversaire au sein même de ton équipe. C'est une trahison, n'ayons pas peur des mots et ceux qui le soutiennent prennent également des risques. Il y a peu de chance que Florent obtienne la victoire, il en payera le prix et ses amis avec. La seule solution pour lui est que PL laisse enfin la place, 16 ans c'est déjà bien trop, surtout quand on regarde le bilan des dernières années. Certes le Triathlon est sorti de l'anonymat, nous avons eu des champions, les GP, la D1, D2 et D3..etc..mais depuis deux mandats, c'est bof, bof...il faut savoir partir quand ça va plus. Personne n'est capable de tenir la barre aussi longtemps sur ce genre de poste.tri.67 a écrit :Ben disons que c'est plutôt à lui d'annoncer ses soutiens, c'est lui qui est en campagne.L'indien a écrit :Non rien de honteux, une contribution. On sait ou va l'argent, je n'ai pas demandé non plus le type d'hôtel, resto, voiture de fonction ?....
Sauf qd c à la réunion... bon je taquine.tri.67 a écrit :Non désolé, nous payons tous notre licence. Bon j'avoue qu'une licence dirigeant n'est pas bien chère, mais ceux qui pratiquent encore, payent leur licence Compet, bien évidemment.L'indien a écrit :Tu dois bien avoir des avantages en nature ?"tri.67"il doit y avoir un paquet de choses à faire qui rapportent bien plus que zéro €
Juste un exemple, ta licence est offerte ? prise en charge par la fd ?
Alors oui, on a parfois une chemise, une veste, un polo, un t-shirt qui sont offerts, mais avec le logo fédéral, c'est bien pour représenter la fédé sur les courses ou dans des réunions. Difficile de mettre ça ailleurs, donc avantage en nature...oui si on veut...
Par contre les frais de voyage, d'hôtel et les repas pour les réunions de CA (4x par an) sont pris en charge. Mais rien de honteux à cela je pense.
Salut Jaginho, tu peux développer ta question ? ( pour moi)4/ Le désamour de la fédé auprès de ses licenciés allant jusqu'aux licences USAT ou refus licence ?
Dans tri max la rubrique de NG, sa conclusion est terriblement intéressante !!2/ L'échec du haut niveau avec 0 médaille olympique alors que c'était un peu la courbe du chomage à PL
l'article est a lire en entier bien surAu final, entre les Britanniques au dessus
du lot en CD et les Allemands en LD, que
nous reste-il ? Des miettes.
Bref, le tri français n’a guère existé au
niveau international cette année. En
tout cas dans les très grands rendez-
vous. Les deux seuls que l’on retient vraiment. Alors, il faut réfléchir, se
remettre en cause, se réinventer et réinventer un système pour essayer
de ne plus vivre une année blanche comme 2016. Ou plutôt une année
noire.
Comment il interprete le desamour de la fd qui amene certain à prendre une licence à l'étranger.... Que se soit contre la fd en direct (pas leur donner €) ou indirect (trop cher)L'indien a écrit :Salut Jaginho, tu peux développer ta question ? ( pour moi)4/ Le désamour de la fédé auprès de ses licenciés allant jusqu'aux licences USAT ou refus licence ?
Imo, c'est plus une question financière que de désamour.L'indien a écrit :Salut Jaginho, tu peux développer ta question ? ( pour moi)4/ Le désamour de la fédé auprès de ses licenciés allant jusqu'aux licences USAT ou refus licence ?