HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016
Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016
Il y en a meme eu certains qui se refaisait une sante dans la peno box !!!!
A suivre
A suivre
Selon moi on risque d'avoir un regroupement important avant le turn puis une explosion du kona train après, mais ça va batailler fort pour être bien placé avant !
Edit : Même Aernouts pourrait rentrer ! oO
Edit : Même Aernouts pourrait rentrer ! oO
Dernière modification par tri-yann le 08 oct. 2016, 19:59, modifié 1 fois.
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
livetracking up sur ironstats ! https://ironstats.org/2016-10-08-worldc ... -live.html
Tout à fait.Bidoux a écrit :Il y en a meme eu certains qui se refaisait une sante dans la peno box !!!!
A suivre
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
+1 la course est pas pliée !
on a bien vu des athlètes partir avec un retard de 14 minutes en CAP et gagner ! Rynie, 2ème temps marathon toutes catégories confondues (hommes y compris donc)
on a bien vu des athlètes partir avec un retard de 14 minutes en CAP et gagner ! Rynie, 2ème temps marathon toutes catégories confondues (hommes y compris donc)
Dernière modification par 100km le 08 oct. 2016, 20:01, modifié 1 fois.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Ça c'est tjrs passé comme ça! Ceux qui ont suivi trop haut payent, les autres creusent l'écart.tri-yann a écrit :Selon moi on risque d'avoir un regroupement important avant le turn puis une explosion du kona train après, mais ça va batailler fort pour être bien placé avant !
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Oui mais le niveau natation s'est resserré encore plus ! Le kona-train n'aura jamais été aussi imposant que ça ! A moins que certains uterbiker prennent la course en main avant ...kimaswan a écrit :Ça c'est tjrs passé comme ça! Ceux qui ont suivi trop haut payent, les autres creusent l'écart.tri-yann a écrit :Selon moi on risque d'avoir un regroupement important avant le turn puis une explosion du kona train après, mais ça va batailler fort pour être bien placé avant !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
ça c'est bon comme lien!shika a écrit :livetracking up sur ironstats ! https://ironstats.org/2016-10-08-worldc ... -live.html
merci!!!
Bref tout est encore jouable et ouvert

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
- Mr Motherfucker
Les 2 premières heures à vélo sont connues pour être relativement "statiques", ça s'énervera après 

Le kona train serait composé de 48 athlètes environs !
Abandon du champion du monde 70.3
De rien, par contre faut voir si ça se met à jour car ça affiche encore ceux qui ont eu une pénalité dans le kona-trainMathdok a écrit :ça c'est bon comme lien!shika a écrit :livetracking up sur ironstats ! https://ironstats.org/2016-10-08-worldc ... -live.html
merci!!!
Bon sinon j’adore le vélo de Michael Weiss

La Ducati en tête!!!
Plus que jamais ... Un Aernouts dans le train c'est du jamais vu il me semble !Bryce a écrit :Bref tout est encore jouable et ouvert![]()
![]()
![]()