HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016
Re: HAWAII 2016 - IRONMAN World Championship - 8 octobre 2016
MacMahon c’est bien dommage pour le suspense il va devoir allumer pour revenir, du coup je me demande si Frodo laisse 20 mètres parce qu’il a un coup de moins bien ou s’il veut juste éviter un carton.
L’année où il finit 3è c’est un carton qui lui a coûté une meilleure place
L’année où il finit 3è c’est un carton qui lui a coûté une meilleure place
- Mr Motherfucker
Weiss vise le record vélo, tout simplement. Il cherche pas à figurer.
Kienle, si. Ajoute à ça la problématique de la remontée d'athlète, tu as la raison à "pourquoi il passe aussi vite ?".
Édit : ouch, la penalty box !!
Kienle, si. Ajoute à ça la problématique de la remontée d'athlète, tu as la raison à "pourquoi il passe aussi vite ?".
Édit : ouch, la penalty box !!
Dernière modification par Mr Motherfucker le 08 oct. 2016, 19:51, modifié 1 fois.
Wow, we've just had 4 men pull into the penalty tent. Van Lierde, McMahon, Raelert & Lange have all stopped to serve their penalties. The lead group is now down to 17. #IMKONA
Quelle connerie franchement
Quelle connerie franchement
shika a écrit :pénalité pour qui ? Je reviens de manger j’ai loupé le retour de Kienle / Weiss / Böcherer on dirait…
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
Je remet le lien encore une fois parce que je trouve que ça aide à la lisibilité de la course : https://ironstats.org/2016-10-08-worldc ... -live.html 

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Peut-être la faute à leurs nouveaux vélos (P5x pour FVL et cube pour Raelert), ça comble les gap trop vite tellement ils sont trop vite, ils ont pas l'habitude
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
il a qd meme pls podiums à Kona
A chaque fois, ça gâche la course.100km a écrit :Peut-être la faute à leurs nouveaux vélos (P5x pour FVL et cube pour Raelert), ça comble les gap trop vite tellement ils sont trop vite, ils ont pas l'habitude
-----------------__0------------0
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
Attention Ivan Rana toujours dans le kona train ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Les boules pour FVL et Raelert 

Dernière modification par Bryce le 08 oct. 2016, 19:54, modifié 1 fois.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Mais jamais la bonne marcheMathdok a écrit :il a qd meme pls podiums à Kona

Puis DC est ausi au chaud pour le moment et nos deux autres françaisà moins de 2' de rentrer ! Il rentre moins vite que Kienle mais en gérant comme prévu je pense 

Clairkimaswan a écrit :A chaque fois, ça gâche la course.100km a écrit :Peut-être la faute à leurs nouveaux vélos (P5x pour FVL et cube pour Raelert), ça comble les gap trop vite tellement ils sont trop vite, ils ont pas l'habitude

Frodeno deux crevaisons pour finir 3eme y'a 2 ans. Les stop and go ne sont pas absolument la fin de la course au podium 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"