Je vous remercie de vos réponses et j'attends encore un peu pour avoir un max d'avis et prendre une décision.
Je souhaite à ce stade répondre sur le label Powerman. J'ai eu cette idée l'an dernier et j'ai contacté John Radschelders le directeur de ce label pour connaître les conditions pour organiser ça à Douai en 2017. Il était très intéressé car il connaissait la course... par contre les conditions financières étaient... comment dire gentiment... ? Exagérées en tous cas, impossible pour nous de les financer. En vrac et de mémoire : 3000€ mini de grille de prix, 5000 € de royalties plus 10% des inscriptions, plus inscriptions et hébergement gratuits pour les mecs du top 10, hébergement gratuit pour une dizaine d'officiels, plus

....j'arrête là
Sauf à avoir un très gros sponsor et/ou à demander un prix d'inscription exorbitant, c'était impossible pour nous.
Alors oui éventuellement pour un XL format Powerman Long mais pas sous label...
Pour info en avant première, nous avions demandé le label Chpts de France duathlon L pour 2017 mais c'est finalement Parthenay qui organisera ça l'an prochain.