Je fais 162Jean-Charles a écrit : Ligne d'arrivée, 160e (j'ai quand même remonté du monde en cap, malgré l'explosion du 3e tour), 5h34', le pied !

CR en rédaction !
Je fais 162Jean-Charles a écrit : Ligne d'arrivée, 160e (j'ai quand même remonté du monde en cap, malgré l'explosion du 3e tour), 5h34', le pied !
Depuis j'ai eu le temps de le rédiger. C'est un peu long, désolé mais il n'est pas destiné que pour des personnes connaissant bien le triRocky Rider a écrit :Je fais 162Jean-Charles a écrit : Ligne d'arrivée, 160e (j'ai quand même remonté du monde en cap, malgré l'explosion du 3e tour), 5h34', le pied !
CR en rédaction !
Super le compte-rendu! Pour info je sors dans le même temps que toi de l'eau, on roule dans le meme temps, on pose à 5 places près après le vélo! Bon après, tu m'as mis 10' à piedRocky Rider a écrit :Je fais 162Jean-Charles a écrit : Ligne d'arrivée, 160e (j'ai quand même remonté du monde en cap, malgré l'explosion du 3e tour), 5h34', le pied !
CR en rédaction !
Totalement d'accord avec toi! Et le speaker ne s'est pas gêné de le signaler! Même sur le XL ça draftait.. alors qu'à mon niveau on jouait aux alentours de la 250ème place et qu'il y avait tout l'espace pour l'éviter. J'ai meme vu un mec du club de triathlon de Gerardmer, aidé par un coéquipier qui n'était pas dans la course... pitoyable. Je lui ai dit que la course était sans drafting, et il m'a juste répondu par un grand sourire, avant de continuer à sucer la roue de son compagnon. Mais bon on sait qu'il y a des cons sur toutes les courses! La majorité était totalement réglo, malgré l'absence de juges (j'en ai pas vu un seul personnellement).Ben boost a écrit :Encore plein de belles courses à Gerardmer, bravo à (presque) tous !
Une remarque (récurrente) sur le découverte : bravo au 1° et au 2° qui ont fait toute la course devant seuls. Respect.
Pas comme la bande de con qui arrive à 25/30 à T2 qui n'a toujours pas compris qu'il ne s'agit pas d'un GP. Ce qui me dégoute c'est que c'est quasi tous des gosses de 15 ans, genre rab du règlement, j'imagine ce que ça va donne plus tard.... et les casquettes Ironman genre "moi je fais du triathlon". Juste rien compris, juste désolant....
En fait tu es en situation de blocage, et le règlement interdit donc de rester de front.Jean-Charles a écrit : -l'aspiration quand t'es 1m50 à côté du copain sur la même ligne, j'ai du mal à la ressentir.
À moins que le règlement interdise de causer pendant la course. Auquel cas je rends tout de suite ma licence.
Ça je veux bien l'entendre, mais vu la largeur de la route à cet endroit, 2 voies bien larges, on ne bloquait pas grand monde. La preuve, la moto a bien eu la place pour passer.Fab74ch a écrit :En fait tu es en situation de blocage, et le règlement interdit donc de rester de front.Jean-Charles a écrit : -l'aspiration quand t'es 1m50 à côté du copain sur la même ligne, j'ai du mal à la ressentir.
À moins que le règlement interdise de causer pendant la course. Auquel cas je rends tout de suite ma licence.
Oui. Et pour être cohérent, l'interdiction de drafting reviendrait à a interdit à ces orga d'organiser de tels tri, ou d'en limiter les inscriptions à une cinquantaine de participants.Jean-Charles a écrit :Cela dit, et là c'est commun à toutes les "grosses" organisations, quand tu as plus de 1000 coureurs qui sortent de l'eau en quelques dizaines de minutes, forcément à un moment ça bouchonne.