Vélo Kestrel carbone avec roue Zipp

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Etienne a écrit : ... c'est un collector ce pédalier :idea:
C'est surtout le cadre qui est collector ! C'est avec ce Kestel que Allen a gagné les championnats du monde et Hawaï en 1989 !
N'empêche qu'il est toujours aussi beau ! :D
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

<!> VENTE SUSPENDUE :!: :!:

Je vendais à regret...je le GARDE!!!

En fait Nice 2006 se profilait (avec mon look 281...) et maintenant c'est plutot ROTH, il sera alors parfait (avec la paraculaire CORIMA elle aussi dans mon garage :D ).

En réponse à "peio2 ", il envoie "grave" sur parcours roulant tout en étant très confortable, de là à annoncer un gain... Mais il y a matière à tenir de sacrées moyennes (il a tendance à gagner des places à vélo). En tout cas des les 1ères sorties avec des roues d'entrainement bien lourdes mes moyennes sur mes parcours "repères" ont progressées et le confort sur longues sorties (avant + de 100 bornes devenait un calvaire= avec la même selle).

Les (vraies) bosses (10% et plus) ne sont pas son fort (par rapport à mon Principia en 650 d'avant...), peut-être ma position avancée. Je le ne conseillèrerais pas pour Embrun.

Je n'ai plus qu'à trouver un cintre intégral pour juillet prochain et une fourche plus aéro.

Désolé d'avoir pollué les PA.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Philippe RIVALLIN a écrit :<!> VENTE SUSPENDUE :!: :!:

Je vendais à regret...je le GARDE!!!
:sm28: ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit : ... c'est un collector ce pédalier :idea:
C'est surtout le cadre qui est collector ! C'est avec ce Kestel que Allen a gagné les championnats du monde et Hawaï en 1989 !
N'empêche qu'il est toujours aussi beau ! :D
Ca c'est vrai, va falloir trouver l'aéro I jaune fluo pour être raccord.
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Je vais aussi me laisser pousser la moustache et mettre une roue enfant devant (650 :lol: ).

Dommage qu'il n'y ait pas de prix pour le meilleur déguisement comme sur marathon :? J'avais mes chances apparemment.

N'empèche que ma machine que vous tentez de faire passer pour une antiquité doit bien faire 2 tonnes (euh kilos...) de - qu'un certains softride :wink:

Pour ceux qui n'ont pas lu le lien, la bête pèse 8,2kg telle que sur la photo (yc pédales), les experts du light verront ou l'on peut gagner du poids :

potence (-40)
selle (-80)
K7 (-50)
porte bidon (-40)
blocages (-40)
boyaux (70à 100 * 2)
tige de selle (-40)

et 3 bons kg sur le bonhomme :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Philippe RIVALLIN a écrit :...N'empèche que ma machine que vous tentez de faire passer pour une antiquité doit bien faire 2 tonnes (euh kilos...) de - qu'un certains softride :wink: ...
C'était pas du tout péjoratif dans ma bouche (sur mon clavier...), j'étais sur le point d'acheter un KM40 il y a quelques mois...

Et je préfère largement un kestrel à un look ou autre vélo de cycliste.
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Je ne cherche pas non plus à faire passer ton Kestrel pour une antiquité. Personnellement, j'adore. Le fait est que c'est un modèle de 1988 ou 89.
Je suis plutôt old style concernant le matos, donc je ne doute pas qu'il puisse être attractif.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005 15:04
Localisation : hasparren

Message non lu par peio2 »

Perso, je suis fan de ce genre de matos!
Je roule en Principia T26, en 650, noir mat avec des corima aéro, alors tu vois, je suis un peu à l'ancienne.
Mais il se trouve que çà marche parfois aussi bien voire mieux que ce qui est récent, un bon alu vaut beaucoup de carbone, c'est trés subjectif!! :wink:
Juste par curiosité, à combien estimes-tu la valeur de cadre?
Gardes le, tu n'en tireras surement le prix qu'il vaut, c'est comme les vieilles voitures avec beaucoup de kms, elles roulent encore bien mais sont désuettes, alors peu de monde en veut, et donc, c'est pas cher!
Sans compter l'affectif qui n'a pas de valeur...
C'est beau une histoire d'amour avec son vélo :cry: :P
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Okaiiiii....je reste cool alors.

Je roulais aussi en Principia 650 (jaune) avant le Kestrel (LC) et ma femme avait un SC (vendu à JB_de lunel...). J'aurai du le garder comme mulet et pour la montagne car il marchait bien.

Je n'ai pas d'idée de la valeur de mon cadre...en tout cas je l'ai eu flambant neuf en 2003 pour pas très cher.

Concernant le KM 40 de BENBOOST (rouge en 650 ? :wink: ), j'ai failli l'acheté aussi, mais je venais d'avoir le miens...

Aujourd'hui, si je devais acheter un vélo neuf je serai bien embarrassé pour trouver qq chose à mon gout, je trouve qu'ils manquent d'âmes...et tout le monde à les mêmes.

La comparaison avec les voitures est bonnes, je roule tjs dans des voitures haut de gamme pas récentes achetées une bouchée de pain (en ce moment SAAB 9.3 SE 2l turdo, et mazda MX3...pour madame 8) ).
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Philippe RIVALLIN a écrit :...Concernant le KM 40 de BENBOOST (rouge en 650 ? :wink: ), j'ai failli l'acheté aussi, mais je venais d'avoir le miens...
Yes, et, c'est révélateur, il était à l'origine à 850 €, aux dernières nouvelles à 450 €. Tu vois donc comment ça pourrait se passer pour le tien, dommage non ?
Philippe RIVALLIN a écrit :...La comparaison avec les voitures est bonnes, je roule tjs dans des voitures haut de gamme pas récentes achetées une bouchée de pain (en ce moment SAAB 9.3 SE 2l turdo, et mazda MX3...pour madame 8) ).
Cool :sm28: Cox, vieux Land 90, vielle volvo break (moteur de bateau et coffre de paquebot).... Y'a moyen de rouler différent et sympa (en théorie... je roule en 206 :cry: )
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit : ... c'est un collector ce pédalier :idea:
C'est surtout le cadre qui est collector ! C'est avec ce Kestel que Allen a gagné les championnats du monde et Hawaï en 1989 !
N'empêche qu'il est toujours aussi beau ! :D

C'était pas plutot a Avignon les championnat du monde 1989??????? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

LIO67 a écrit :
Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit : ... c'est un collector ce pédalier :idea:
C'est surtout le cadre qui est collector ! C'est avec ce Kestel que Allen a gagné les championnats du monde et Hawaï en 1989 !
N'empêche qu'il est toujours aussi beau ! :D

C'était pas plutot a Avignon les championnat du monde 1989??????? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Message non lu par Richie »

Elle est où l'annonce pour le Ketsrel 650 KM 40 ?
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Richie a écrit :Elle est où l'annonce pour le Ketsrel 650 KM 40 ?

"Vend KESTREL KM40 cadre carbone avec spectra tt carbone + fourche + jeu de direction dura ace possibilité pédalier le tt en super état prix 850 € + d'infos me téléphoner 06.10.81.55.26 Anthony DESGRANDCHAMPS "

C'est l'annonce initiale,s'il est tjs à vendre le prix a dû être revu à la baisse.
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Etienne a écrit :Image
A nouveau en vente :

Tel que sur la photo 1 250 €

Sans les roues 950 €

Roues seules 380 € (Zipp 340)

Corima paraculaire (- de 200 km) 400 €

1550 € le tout.

En MP...
Répondre