sur la troisième boucle elles sont a +17.5km/hYoB a écrit :je n'ai pas fait attention, vous avez pointer le temps de passage au 5km ?
[live] JO 2016
- Hypo-Crampe
Re: [live] JO 2016
Dernière modification par Hypo-Crampe le 20 août 2016, 16:51, modifié 1 fois.
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
elles font un footing dans le final des JO
le sprint va etre dement !!!

le sprint va etre dement !!!
Incroyable ce duel: ça parlemente, ça change de rythme, quand elles vont lâcher les chevaux, ça va envoyer...
Clairement... Ça ferait une championne olympique de suceuse de roue quoih-tri a écrit :Et oui on est loin des BB qui, eux, assument.Fab74ch a écrit :Aucune classe cette jorgensen![]()
![]()
Elle a pas mis un coup de pédale et meme a pied elle prend pas ses responsabilités?

Enfin, Jorgensen a mis 2 ou 3 accélérations dans le 3eme tour.
Si Spirig suit, c'est qu'elle est costaud ...
Si Spirig suit, c'est qu'elle est costaud ...
- Hypo-Crampe
c'est du tri olympiqueFab74ch a écrit :Clairement... Ça ferait une championne olympique de suceuse de roue quoih-tri a écrit :Et oui on est loin des BB qui, eux, assument.Fab74ch a écrit :Aucune classe cette jorgensen![]()
![]()
Elle a pas mis un coup de pédale et meme a pied elle prend pas ses responsabilités?

"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Wanly la chinoise revient ....... à l'image
Prono
1er jorgensenn ( s echappera au train)
2eme spirig
3eme stanford
ca y est je suis mouillé

Prono
1er jorgensenn ( s echappera au train)
2eme spirig
3eme stanford
ca y est je suis mouillé

Dernière modification par L'Dingo le 20 août 2016, 16:54, modifié 2 fois.
Bon c'est plié Jorgensen s'envole... dommage
c'est ça d'avoir été trop généreuse à vélo...
L'US pourra la remercier !
L'US pourra la remercier !
belle foulée de la chilienne, dommage que ce soit un peu tard ?
Elle pleure, signe qu'elle reconnait avoir gagné sans panache. Honnête de sa part.
- Hypo-Crampe
Hewitt 7ème
Frank a écrit :Elle pleure, signe qu'elle reconnait avoir gagné sans panache. Honnête de sa part.
Quand je lis ce genre de commentaires, j'hallucine complètement.... c''est peut être de l'humour
c'était quoi son intérêt à jorgensen de rouler?
si les autres voulaient gagner, fallait la lâcher avant...
ou qu'elle a réussi le rêve de sa vie !Frank a écrit :Elle pleure, signe qu'elle reconnait avoir gagné sans panache. Honnête de sa part.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives