T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Echoes »

Salut,

Je tenais à te féliciter pour avoir créé cet outil qui me sers beaucoup.
Avec tous mes encouragements.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par lopapy »

C'est sympa, bravo...

Attention quand même que sur tes annonces de résultats, il n'y a que le premier homme de cité.
Il n'y a pas de femme qui court ?

L'Papy_belle_initiative...
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

Echoes a écrit :Salut,

Je tenais à te féliciter pour avoir créé cet outil qui me sers beaucoup.
Avec tous mes encouragements.
Merci pour tes encouragements, ça me motive à continuer.
Pourrais tu me dire les rubriques que tu consultes le plus et ce que je pourrais améliorer afin d'optimiser mon site ?
lopapy a écrit :C'est sympa, bravo...

Attention quand même que sur tes annonces de résultats, il n'y a que le premier homme de cité.
Il n'y a pas de femme qui court ?

L'Papy_belle_initiative...
J'ai enfin fini de référencer le palmarès de toutes les courses et de faire une fiche pour chaque coureur ayant gagné une course L.
Maintenant je m'attaque au palmarès féminin. J'ai commencé hier mais ça va me prendre énormément de temps, plus d'une centaine d'heures. Il va falloir être patient !
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
crazyvivien
Messages : 135
Inscription : 18 mai 2016 08:37
Localisation : Suisse
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par crazyvivien »

Je ne vois pas bien l'intérêt en fait.

Le forum: il y en a un sur onlinetri, très peu de chance que ça prenne
Le calendrier: il y a en un sur onlinetri et d'autres sites
Les résultats: ça sert à quoi en fait que ça soit la base la plus complète?
Les profils de course: c'est rigolo mais je vais plutôt choisir une épreuve en fonction d'autres critères que de comparer les dénivelés

Ca me branchera plus si c'était des infos spécifique à la longue distance type préparation, nutrition, matériel, utiliser les classements pour estimer la position que l'on va faire, stages spécifiques.
Mais ça existe peut être déjà.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par bnjee »

crazyvivien a écrit :Je ne vois pas bien l'intérêt en fait.

Le forum: il y en a un sur onlinetri, très peu de chance que ça prenne
Le calendrier: il y a en un sur onlinetri et d'autres sites
Les résultats: ça sert à quoi en fait que ça soit la base la plus complète?
Les profils de course: c'est rigolo mais je vais plutôt choisir une épreuve en fonction d'autres critères que de comparer les dénivelés

Ca me branchera plus si c'était des infos spécifique à la longue distance type préparation, nutrition, matériel, utiliser les classements pour estimer la position que l'on va faire, stages spécifiques.
Mais ça existe peut être déjà.
Je répondrai pour ce qui m'a servi.
Le calendrier.
Il est clair, facile d'utilisation, détaillé.
En fait on peut dire qu'il recoupe les infos que l'on peut trouver ailleurs en les rendans plus lisibles.
De plus inutile de faire le tri parmis les distances, c'est deja filtré.

J'en ai fait mon "favoris" calendrier en attendant la liste complète des dates 2017.
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Echoes »

Rocky Rider a écrit :
Echoes a écrit :Salut,

Je tenais à te féliciter pour avoir créé cet outil qui me sers beaucoup.
Avec tous mes encouragements.

Merci pour tes encouragements, ça me motive à continuer.
Pourrais tu me dire les rubriques que tu consultes le plus et ce que je pourrais améliorer afin d'optimiser mon site ?
Salut,

Pour moi l'outil le plus malin c'est le tri par D+, je n'avais jamais trouvé ça auparavant. Petite remarque, cependant, quand on fait une recherche de triathlon par le D+ (donc la rubrique profil et dénivelé) c'est dommage qu'on ait pas l'info des dates.


Le calendrier est aussi très lisible et aéré et pourrait sûrement intégrer l'information D+ pour encore + d'efficacité (réciproque de ma remarque au-dessus)


Je pense que ton site réponds simplement au besoin du triathlète qui prépare sa saison :
"Je veux faire un L dans un rayon de X KM maximum, où aller ?" ou alors
"Je veux faire un L qui grimpe le moins/le plus possible, où aller ?" ou enfin
"Je veux faire un L au mois de Juin, où aller?

Ton site est le seul à proposer un outil de recherche efficace dans ces 3 axes de recherches.


C'est ma deuxième saison de triathlon LD et je découvre encore des épreuves que j'aurais sûrement intégrées à mon planning si j'en avait connu l'existence plus tôt, c'est donc la preuve qu'un outil comme le tien à complètement sa place.


Finalement, la seule chose vraiment dommage, c'est que cette version n'existe pas pour les autres formats. Après j'ose pas imaginer le boulot que çà représente.
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Echoes »

crazyvivien a écrit :Je ne vois pas bien l'intérêt en fait.

Le forum: il y en a un sur onlinetri, très peu de chance que ça prenne
Le calendrier: il y a en un sur onlinetri et d'autres sites
Les résultats: ça sert à quoi en fait que ça soit la base la plus complète?
Les profils de course: c'est rigolo mais je vais plutôt choisir une épreuve en fonction d'autres critères que de comparer les dénivelés

Ca me branchera plus si c'était des infos spécifique à la longue distance type préparation, nutrition, matériel, utiliser les classements pour estimer la position que l'on va faire, stages spécifiques.
Mais ça existe peut être déjà.
Bonjour,

Je te rejoins sur la faible probabilité que le forum fleurisse vu la popularité d'OT

Du reste, je vois pas bien l'intérêt de venir dire que tu vois pas l'intérêt, il propose un outil gratuit, à nous de choisir si on l'utilise ou pas.
Il y a tellement peu de gens qui font du bon boulot bénévole dans ce monde, pourquoi critiquer ?

Tu ne choisis peut être pas les courses sur la base du D+, mais pense-tu qu'aucun triathlète ne fonctionne comme ça ?
Il me semble que justement le D+ est un élément discriminant dans le choix des courses. Je peux me tromper.

Pour la nutrition etc ... je crois pas que c'était l'intention de Rocky Rider.
Par contre si tu crée un site sur ce sujet, donne nous l'URL, ça peut nous intérésser.
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Choupix »

Echoes a écrit :
Rocky Rider a écrit :
Echoes a écrit :Salut,

Je tenais à te féliciter pour avoir créé cet outil qui me sers beaucoup.
Avec tous mes encouragements.

Merci pour tes encouragements, ça me motive à continuer.
Pourrais tu me dire les rubriques que tu consultes le plus et ce que je pourrais améliorer afin d'optimiser mon site ?
Salut,

Pour moi l'outil le plus malin c'est le tri par D+, je n'avais jamais trouvé ça auparavant. Petite remarque, cependant, quand on fait une recherche de triathlon par le D+ (donc la rubrique profil et dénivelé) c'est dommage qu'on ait pas l'info des dates.


Le calendrier est aussi très lisible et aéré et pourrait sûrement intégrer l'information D+ pour encore + d'efficacité (réciproque de ma remarque au-dessus)


Je pense que ton site réponds simplement au besoin du triathlète qui prépare sa saison :
"Je veux faire un L dans un rayon de X KM maximum, où aller ?" ou alors
"Je veux faire un L qui grimpe le moins/le plus possible, où aller ?" ou enfin
"Je veux faire un L au mois de Juin, où aller?

Ton site est le seul à proposer un outil de recherche efficace dans ces 3 axes de recherches.


C'est ma deuxième saison de triathlon LD et je découvre encore des épreuves que j'aurais sûrement intégrées à mon planning si j'en avait connu l'existence plus tôt, c'est donc la preuve qu'un outil comme le tien à complètement sa place.


Finalement, la seule chose vraiment dommage, c'est que cette version n'existe pas pour les autres formats. Après j'ose pas imaginer le boulot que çà représente.
D'accord sur toute la ligne avec toi, y compris sur la fin. Ce serait vraiment génial, d'un coup d'oeil, de voir les S et M classés selon le D+.
Merci Rocky pour ce super outil !
Avatar de l’utilisateur
crazyvivien
Messages : 135
Inscription : 18 mai 2016 08:37
Localisation : Suisse
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par crazyvivien »

Echoes a écrit :
crazyvivien a écrit :Je ne vois pas bien l'intérêt en fait.

Le forum: il y en a un sur onlinetri, très peu de chance que ça prenne
Le calendrier: il y a en un sur onlinetri et d'autres sites
Les résultats: ça sert à quoi en fait que ça soit la base la plus complète?
Les profils de course: c'est rigolo mais je vais plutôt choisir une épreuve en fonction d'autres critères que de comparer les dénivelés

Ca me branchera plus si c'était des infos spécifique à la longue distance type préparation, nutrition, matériel, utiliser les classements pour estimer la position que l'on va faire, stages spécifiques.
Mais ça existe peut être déjà.
Bonjour,

Je te rejoins sur la faible probabilité que le forum fleurisse vu la popularité d'OT

Du reste, je vois pas bien l'intérêt de venir dire que tu vois pas l'intérêt, il propose un outil gratuit, à nous de choisir si on l'utilise ou pas.
Il y a tellement peu de gens qui font du bon boulot bénévole dans ce monde, pourquoi critiquer ?

Tu ne choisis peut être pas les courses sur la base du D+, mais pense-tu qu'aucun triathlète ne fonctionne comme ça ?
Il me semble que justement le D+ est un élément discriminant dans le choix des courses. Je peux me tromper.

Pour la nutrition etc ... je crois pas que c'était l'intention de Rocky Rider.
Par contre si tu crée un site sur ce sujet, donne nous l'URL, ça peut nous intérésser.
Je me sens concerné comme j'ai déjà passé des mois sur des projets ou au final, il y a 10 visiteurs/jour, ce qui ne justifie pas d'y investir du temps, d'autant plus quand c'est du temps personnel. Et j'aurais bien aimé avoir des retours sur ce qui n'allait pas.
Ca force à justifier ses choix et se remettre en question.
Oui peut être que certains triathlètes choississent en fonction du dénivelé mais la majorité choisit parce que c'est près de chez eux et que ça coûte moins cher, en tous les cas c'est ce que je crois...
Les derniers commentaires sont sur l'utilité du calendrier, et ça existe et c'est très bien fait et on peut filtrer par distance:
http://www.esprova.com/search/Triathlon ... &viewport=
wicked.child
Messages : 32
Inscription : 11 août 2016 10:00
Localisation : Arras

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par wicked.child »

Bravo pour ce site que je trouve très utile pour découvrir et analyser les différentes épreuves qui existent au calendrier.
Il répond parfaitement à mon attente de néophyte du triathlon et va me permettre de sélectionner les épreuves que je pourrai faire sur la prochaine saison.
Parfait le tri par D+, c'est le principal critère de sélection me concernant !
Merci encore, et tous mes encouragements pour poursuivre et développer ton site.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par bnjee »

crazyvivien a écrit :
Echoes a écrit :
crazyvivien a écrit :Je ne vois pas bien l'intérêt en fait.

Le forum: il y en a un sur onlinetri, très peu de chance que ça prenne
Le calendrier: il y a en un sur onlinetri et d'autres sites
Les résultats: ça sert à quoi en fait que ça soit la base la plus complète?
Les profils de course: c'est rigolo mais je vais plutôt choisir une épreuve en fonction d'autres critères que de comparer les dénivelés

Ca me branchera plus si c'était des infos spécifique à la longue distance type préparation, nutrition, matériel, utiliser les classements pour estimer la position que l'on va faire, stages spécifiques.
Mais ça existe peut être déjà.
Bonjour,

Je te rejoins sur la faible probabilité que le forum fleurisse vu la popularité d'OT

Du reste, je vois pas bien l'intérêt de venir dire que tu vois pas l'intérêt, il propose un outil gratuit, à nous de choisir si on l'utilise ou pas.
Il y a tellement peu de gens qui font du bon boulot bénévole dans ce monde, pourquoi critiquer ?

Tu ne choisis peut être pas les courses sur la base du D+, mais pense-tu qu'aucun triathlète ne fonctionne comme ça ?
Il me semble que justement le D+ est un élément discriminant dans le choix des courses. Je peux me tromper.

Pour la nutrition etc ... je crois pas que c'était l'intention de Rocky Rider.
Par contre si tu crée un site sur ce sujet, donne nous l'URL, ça peut nous intérésser.
Je me sens concerné comme j'ai déjà passé des mois sur des projets ou au final, il y a 10 visiteurs/jour, ce qui ne justifie pas d'y investir du temps, d'autant plus quand c'est du temps personnel. Et j'aurais bien aimé avoir des retours sur ce qui n'allait pas.
Ca force à justifier ses choix et se remettre en question.
Oui peut être que certains triathlètes choississent en fonction du dénivelé mais la majorité choisit parce que c'est près de chez eux et que ça coûte moins cher, en tous les cas c'est ce que je crois...
Les derniers commentaires sont sur l'utilité du calendrier, et ça existe et c'est très bien fait et on peut filtrer par distance:
http://www.esprova.com/search/Triathlon ... &viewport=
Le site que tu donnes ( que je ne connaissais pas ) est sympa et bien fait (la carte c'est pratique).
Cependant il ne permet pas de connaitre le dénivelé.
Il n'y a pas les courses de 2017 !
Il est donc pratique mais incomplet.

Je rejoint mes camarades, le dénivelé c'est un sacrément gros critère !!!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Leonick »

Echoes a écrit :Du reste, je vois pas bien l'intérêt de venir dire que tu vois pas l'intérêt, il propose un outil gratuit, à nous de choisir si on l'utilise ou pas.
je ne l'ai pas pris comme une critique, il essayait juste d'expliquer le pourquoi de la participation quasi nulle des internautes sur son forum
crazyvivien a écrit :Je me sens concerné comme j'ai déjà passé des mois sur des projets ou au final, il y a 10 visiteurs/jour, ce qui ne justifie pas d'y investir du temps, d'autant plus quand c'est du temps personnel. Et j'aurais bien aimé avoir des retours sur ce qui n'allait pas.
Ca force à justifier ses choix et se remettre en question.
surtout qu'à un moment il y eu un 2° forum "équivalent" à OLT, x-triathlon, mais il a fini par péricliter. C'est bête car certains sujets étaient complémentaires à ceux d'OLT et plus poussés dans certaines analyses.
Echoes a écrit :Tu ne choisis peut être pas les courses sur la base du D+, mais pense-tu qu'aucun triathlète ne fonctionne comme ça ?
Il me semble que justement le D+ est un élément discriminant dans le choix des courses. Je peux me tromper.
Moi je ne regarde jamais le dénivelé, mais juste les grosses bosses.
Un exemple : compare les courbes de "Triathlon L de Dijon (21) : 88km / 894m D+" et de "Triathlon L Vertou Vignoble (44) : 94km / 908m D+". Lequel est le "plus facile" des 2 ? si on regarde uniquement le D+, ça serait Dijon, mais si tu regardes réellement comment le dénivelé est réparti, tu t'aperçois qu'à Dijon, certaines montées durent plus de 5 km et ont plus de 200 m de D+, alors qu'au Vertou, les bosses font en général 20 m de D+, ce qui peut se passer sur la plaque.
Si j'ai un parcours de 10 km, avec 5 km de plat et 5 km de pente à 8%, va-t-il être plus facile qu'un parcours de 10 km avec 10 km à 4%, les 2 ayant le même D+ total de 400 m ?
Le seul classement de dénivelé qui pourrait avoir un intérêt ça serait la cotation au carré http://fabriceb.verof.free.fr/velo/cotation.htm
Echoes a écrit :Je pense que ton site réponds simplement au besoin du triathlète qui prépare sa saison :
"Je veux faire un L dans un rayon de X KM maximum, où aller ?" ou alors
"Je veux faire un L qui grimpe le moins/le plus possible, où aller ?" ou enfin
"Je veux faire un L au mois de Juin, où aller?

Ton site est le seul à proposer un outil de recherche efficace dans ces 3 axes de recherches.
euh, comment fait-on cette recherche ? parce que quand j'ai cherché "triathlon LD ile de France" http://www.t2area.com/index.php/compone ... Itemid=213 la 1°course affichée est un duathlon LD, puis j'y trouve l'Embrunman, le tri LD du Solor, la fiche de 2 triathlètes
Et pour "triathlon ld bretagne" je n'y trouve que Graveline et Dijon ! :shock:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

Merci à tous pour vos remarques et commentaires. Je les lis attentivement et j’en prends note.

Je ne vais pas essayer de vous convaincre de l’utilité des informations contenues sur T2 Area. Si je prends autant de temps à les mettre en ligne c’est qu’il me semble qu’elles peuvent être pertinentes pour certains triathlètes.
Forcément tout le monde n’a pas les même attentes, certains vont se désintéresser du profil altimétrique quand d’autres diront que le palmarès femme les laisse indifférent. Ce n’est pas pour autant que ces informations ne doivent pas être publiées.

Le projet initial de T2 Area était très loin de la mouture actuelle. A l’origine je voulais simplement faire un éditeur de CV Sportif que l’on pourrait inclure à sa signature sur OnlineTri (comme je l’ai fait). Je trouvais ça dommage de ne pas savoir avec qui on communique. Derrière un pseudo certains ont une expérience non négligeable ou de beaux objectifs, je pensais donc que ça pouvait être sympa de pouvoir les publier.
En une seule page on peut résumer son parcours sportif sans pour autant créer un blog que personne ne va jamais lire.


Rapidement j’ai ajouté des rubriques et mon projet a évolué pour devenir une passerelle web exclusivement destinée à la longue distance. J'essaye d’y concentrer toutes les informations pouvant être utiles à un triathlète ayant ses objectifs sur LD.

Le site se veut avant tout communautaire. Une fois que l’athlète s’est créé un compte, il peut éditer son CV sportif mais aussi rédiger des CR, manifester sa présence sur les courses à venir, être intégré au classement interne. Ce dernier classement n’a aucune valeur officielle, mais un peu comme Strava, cela peut être sympa d’avoir un classement qui court sur plusieurs années. Celui ci n’étant composé que de personnes avec qui on communique via le forum ou autre…
Donc forcément, le forum avait également sa place dans cette démarche de site communautaire. Comme vous, je pense qu’il va être long à être actif, mais je ne me voyais pas ne pas en intégrer un. Cela reste un excellent moyen de commenter une course et cela me sert de fil d’actualité. L’avantage d’un forum c’est que c’est très rapide d’y publier une news, sans perdre de temps avec la mise en page. Elle peut être mise en ligne depuis un téléphone ou par n’importe quel membre. C’est simple, rapide et efficace.
Le forum de T2 Area doit donc plus être vu comme le fil d’actualité d’une épreuve et un module pour commenter une course. Ce forum est très restrictif car il n’y a pas la possibilité de créer de nouvelles discussions. L’utilisateur doit se cantonner aux fils des épreuves. Il n’est donc pas question d’y parler entrainements, alimentation, matériel...il ne rentre absolument pas en concurrence avec OnlineTri.

Pour le calendrier c’est un peu parriel. D’ailleur pour moi T2 Area n’est pas vraiment un calendrier : Une fiche a été créé pour chaque épreuve. Cette fiche regroupe : distance, parcours, profil altimétrique, palmarès, résultats ainsi que de diverses interactions communautaires. Ces fiches sont ensuite classées par ordre chronologique ce qui donne un aspect calendrier.
Par exemple voila la dernière mise à jour de la fiche d’Embrun : http://www.t2area.com/index.php/calendr ... brunman-05

Encore une fois, il n’est pas absolument pas question de rentrer en concurrence avec les différents supports déjà existant qui sont déjà très complets.

Pour Léonick, pour trouver les épreuves par région il suffit d’aller dans l’onglet “calendrier par région” : http://www.t2area.com/index.php/calendrier-par-region
Le moteur de recherche du site n’est pas très puissant et me sert surtout à retrouver le palmarès d’un coureur ou une épreuve en tapant un seul mot.


Maintenant seul l’avenir me dira si j’ai visé juste en développant ce projet. Le nombre de visiteurs par jour sera le juge de paix. Pour l’instant j’ai eu de très bons retours de coureurs (même de certains pro) et d’organisateurs. D’autres, comme ici, sont plus sceptiques...on verra bien ;)

PS : je n'ai pas fini de faire les palmarès féminins, les fiches des femmes ne sont donc pas encore complètes.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
crazyvivien
Messages : 135
Inscription : 18 mai 2016 08:37
Localisation : Suisse
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par crazyvivien »

Rocky Rider a écrit : A l’origine je voulais simplement faire un éditeur de CV Sportif que l’on pourrait inclure à sa signature sur OnlineTri (comme je l’ai fait).
Un cv sportif généré automatiquement à partir des résultats que tu as amassé en entrant son nom, avec un degré de difficulté basé sur les dénivelés et autres critères, ça serait tip top.
Tu pourrais même faire des groupes, avec le groupe onlinetri et un ranking onlinetri.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: T2 Area, le site Internet de la longue distance.

Message non lu par Rocky Rider »

crazyvivien a écrit :
Rocky Rider a écrit : A l’origine je voulais simplement faire un éditeur de CV Sportif que l’on pourrait inclure à sa signature sur OnlineTri (comme je l’ai fait).
Un cv sportif généré automatiquement à partir des résultats que tu as amassé en entrant son nom, avec un degré de difficulté basé sur les dénivelés et autres critères, ça serait tip top.
Tu pourrais même faire des groupes, avec le groupe onlinetri et un ranking onlinetri.
J'y avais pensé (et j'y pense toujours).
Le principe de KIkourou est pas mal, avec les résultats du coureur qui ressortent quand on fait une recherche par nom. Le problème c'est que cela oblige à avoir les résultats au format numérique et non PDF comme la plupart du temps.
Cela demande aussi énormément de boulot pour l'administrateur. Au final le palmarès du coureur n'est pas complet et les contreperformances sont mélangées aux autres résultats.
Dans mon cas, sur KiKourou il n'y a pas mes records sur 10km alors qu'il y a celui d'un trail que j'ai fini en marchant...

Le système actuel de T2 Area est loin d'être parfait car chaque coureur doit remplir lui même son profil mais ça lui permet de faire le "tri" dans ce qu'il veux afficher ou non et surtout d'avoir un CV complet avec tous ses résultats sur LD.


Mais ton idée reste bonne et je continuerai à y réfléchir.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre