L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

kimaswan a écrit : Dans quelle mesure, sa réaction plus que maladroite (c'est là qu'on voit que 1h de média training, ça peut rapporter autant que 1h avec Mabuse) lors de l'enquête de Cash investigation,
Pourrais tu m en dire un peu plus. S il te plaît ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Silver0l »

Gadagne a écrit :
kimaswan a écrit : Dans quelle mesure, sa réaction plus que maladroite (c'est là qu'on voit que 1h de média training, ça peut rapporter autant que 1h avec Mabuse) lors de l'enquête de Cash investigation,
Pourrais tu m en dire un peu plus. S il te plaît ?
Voir à 1:07:25

phpBB [video]
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Silver0l »

dams69 a écrit :Les courses ont été spectaculaire et il y a encore des râleurs.
Bon ben OK, le spectacle avant tout. Qu'il y ait des rebondissements, des chutes, du sang, des fractures, des morts... tout ça c'est bon pour le spectacle, donc faut pas s'en priver, et même au contraire, plus il y en a, meilleur est le spectacle... :sm10:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par dams69 »

Silver0l a écrit :
dams69 a écrit :Les courses ont été spectaculaire et il y a encore des râleurs.
Bon ben OK, le spectacle avant tout. Qu'il y ait des rebondissements, des chutes, du sang, des fractures, des morts... tout ça c'est bon pour le spectacle, donc faut pas s'en priver, et même au contraire, plus il y en a, meilleur est le spectacle... :sm10:
Biensur, faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un divertissement. Des morts c'est quand même assez rare, faut pas pousser. Le vélo était bien plus dangeureux il y a quelques dizaines d'années quand les gars partaient faire des étapes de 300kms sur des routes en gravillon avec une assistance réduite tout ça pour gagner que dalle.
Et si les courses sont chiantes, plus personne pour regarder, donc plus de sponsor, donc plus de professionnels... Je vois pas ou était le danger, vraiment c'est ridicule, il y avait pas de piège à loup quand même. C'est à chaque coureur de voir ou il veut mettre le curseur d la prise de risque et c'est bien comme ça.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :
kimaswan a écrit : Dans quelle mesure, sa réaction plus que maladroite (c'est là qu'on voit que 1h de média training, ça peut rapporter autant que 1h avec Mabuse) lors de l'enquête de Cash investigation,
Pourrais tu m en dire un peu plus. S il te plaît ?
C'est clair que sa réponse est catastrophique !!!
Je pédale avec un mec qui aurait pu passer pro et qui a fait sport étude avec ce coureur qu'il connaît très bien. Le lendemain du reportage on faisait une sortie ensemble, on en a parlé et il m'a dit la même chose, il était dégoûté de ce genre de réponse.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
matoo
Messages : 275
Inscription : 07 févr. 2006 15:08

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par matoo »

Rah, déception, je m'attendais à vos commentaires éclairés sur le CLM de RIO, notamment masculin que je suis en pointillé depuis mon taf...

Aperçu rapidement et qui me pose question : piètre qualité de la chaussée, le vélo de Guillermoz avec un cintre classique et des prolongateurs :?: :?: :?:
J'ai l'impression que la météo va être plus clémente pour les derniers...

En tout cas ça a bien l'air d'être une course exotique !!!
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Dutch »

dams69 a écrit :
Silver0l a écrit :
dams69 a écrit :Les courses ont été spectaculaire et il y a encore des râleurs.
Bon ben OK, le spectacle avant tout. Qu'il y ait des rebondissements, des chutes, du sang, des fractures, des morts... tout ça c'est bon pour le spectacle, donc faut pas s'en priver, et même au contraire, plus il y en a, meilleur est le spectacle... :sm10:
Biensur, faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un divertissement. Des morts c'est quand même assez rare, faut pas pousser. Le vélo était bien plus dangeureux il y a quelques dizaines d'années quand les gars partaient faire des étapes de 300kms sur des routes en gravillon avec une assistance réduite tout ça pour gagner que dalle.
Et si les courses sont chiantes, plus personne pour regarder, donc plus de sponsor, donc plus de professionnels... Je vois pas ou était le danger, vraiment c'est ridicule, il y avait pas de piège à loup quand même. C'est à chaque coureur de voir ou il veut mettre le curseur d la prise de risque et c'est bien comme ça.
évidemment! à part la chute de la néerlandaise, aucune chute n'a été grave. nibali a foncé pour envoyer les deux autres à la faute, et c'est lui qui part dans le décor!
alors que s'il avait été prudent, il aurait été médaille de bronze dans le pire des cas..
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Dutch »

matoo a écrit :Rah, déception, je m'attendais à vos commentaires éclairés sur le CLM de RIO, notamment masculin que je suis en pointillé depuis mon taf...

Aperçu rapidement et qui me pose question : piètre qualité de la chaussée, le vélo de Guillermoz avec un cintre classique et des prolongateurs :?: :?: :?:
J'ai l'impression que la météo va être plus clémente pour les derniers...

En tout cas ça a bien l'air d'être une course exotique !!!
des côtés, des descentes techniques, de longues lignes droites, c'est pas mal!
par contre france télévision ne diffuse pas la course, du coup on n'a que le live sur internet sans thierry adam et jalabert!
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Dutch »

froome 7e au passage des 10km : +15 secondes
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par francky48 »

Boubou Balboa a écrit :froome 7e au passage des 10km : +15 secondes
Sur le CLM du tour il avait également du retard sur les temps intermédiaires mais au final ...
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Frank »

Boubou Balboa a écrit :
matoo a écrit :Rah, déception, je m'attendais à vos commentaires éclairés sur le CLM de RIO, notamment masculin que je suis en pointillé depuis mon taf...

Aperçu rapidement et qui me pose question : piètre qualité de la chaussée, le vélo de Guillermoz avec un cintre classique et des prolongateurs :?: :?: :?:
J'ai l'impression que la météo va être plus clémente pour les derniers...

En tout cas ça a bien l'air d'être une course exotique !!!
des côtés, des descentes techniques, de longues lignes droites, c'est pas mal!
par contre france télévision ne diffuse pas la course, du coup on n'a que le live sur internet sans thierry adam et jalabert!
Bonjour, c'est vrai: vraiment limite en terme de diffusion malgré France 2, 3, 4 et O sur le coup (paraît-il...).
A+!
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

Cancellara médaille d'Or du Chrono !

Il pourrait pas nous faire une petite tentative de record de l'heure avant de raccrocher le vélo et d'enfiler ses charentaises ?
Claude
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Frank »

claude a écrit :Cancellara médaille d'Or du Chrono !

Il pourrait pas nous faire une petite tentative de record de l'heure avant de raccrocher le vélo et d'enfiler ses charentaises ?
Oui, bonne idée. En tout cas, une fin de carrière en beauté!
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Dutch »

froome froome médaille de bronze!
ça lui en fait deux :P
chocho
Messages : 2505
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par chocho »

Une de plus qu'Armstrong... :lol:
:teasing-tease:
Répondre