L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par débutant »

Boulegan a écrit :
geraud a écrit :
débutant a écrit : Oui, c'est ça, en 2013.
Je ne sais pas si d'autres sont dans son cas...
Si, Jan Frodeno...
Comme quoi, pour se qualifier à Hawaii, EricD n'avait peut être pas écouté les conseils du forum, mais il a pris exemple sur les plus grands !!! Conclusion: ce n'est pas passé loin que ça marche...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au contraire, il semblerait qu'ils aient bien "marché" tous les deux :wink:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

à la fin de la vidéo à mon avis c'est la descente technique de 6km :?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo

Tarmac a écrit :Mercato : Le requin de Messine signe à Bahrein :roll: :arrow: http://www.velo101.com/actualite/flash/ ... hrain/7348
Moi je ne suis pas étonné... par contre le salaire doit être sympathique !!
francky48

Message non lu par francky48 »

Les championnats d'Europe de cyclisme prévus à Nice mis septembre sont annulés ! :roll:
Kenzo

francky48 a écrit :Les championnats d'Europe de cyclisme prévus à Nice mis septembre sont annulés ! :roll:
Bah oui je sais c'est ridicule surtout que le parcours était sympa.. et pendant ce temps là baaah...notre cher président François Hollande milite à l'autre bout du monde pour obtenir les JO en 2024... magnifique !! :roll:
Tarmac

Message non lu par Tarmac »

Mercato : Sep Vanmarcke rejoint Cannondale :arrow: http://www.velo101.com/actualite/flash/ ... ndale/7364
Je ne sais pas s'il fait un bon choix en vue des classiques
Kenzo

Tarmac a écrit :Mercato : Sep Vanmarcke rejoint Cannondale :arrow: http://www.velo101.com/actualite/flash/ ... ndale/7364
Je ne sais pas s'il fait un bon choix en vue des classiques
Pareil j'ai eu la même réaction. Je ne comprends pas le choix de Vanmarcke :? . Il perd en qualité et densité d'effectif dans le seul domaine (Les flandriennes) où il nourrit des ambitions. Si Vaughters n'annonce pas d'autres recrues ça va être compliqué et ce n'est pas Breschel, Koren, Van Baarle, Bauer qui feront quelque chose... peut être Van Baarle... mais les autres négatif !!
Kenzo

Il était une fois Richard Geng.....

phpBB [video]
Tarmac

Kenzo a écrit : Pareil j'ai eu la même réaction. Je ne comprends pas le choix de Vanmarcke :? . Il perd en qualité et densité d'effectif dans le seul domaine (Les flandriennes) où il nourrit des ambitions. Si Vaughters n'annonce pas d'autres recrues ça va être compliqué et ce n'est pas Breschel, Koren, Van Baarle, Bauer qui feront quelque chose... peut être Van Baarle... mais les autres négatif !!
Et ce d'autant que Vaughters a modélisé d'abord et avant tout,une équipe pour les grands tours :roll:
Tarmac

Mon pronostic pour les JO en vélo route, je vois :
El-Imbatido, requin de Messine, Pantano, et Purito pour l'une de ses dernières courses :mrgreen:
Dutch

Message non lu par Dutch »

Tarmac a écrit :Mon pronostic pour les JO en vélo route, je vois :e
el-imbatido, requin de Messine, pantano, et purito pour l'une de ses dernières courses :mrgreen:
qui est El-imbatido?

peter sagan et puis c'est tout :sm32:
tri-yann

Message non lu par tri-yann »

Peter Sagan ne fait pas l'épreuve de route mais le vtt ... Tu devrais bosser à France TV ! Mes favoris : Bardet mais surtout Allaphilippe pour les français / Valverde (malheureusement) / Purito / Froome (Encore zut) / Yates.A ... Mais beaucoup d'autres encore !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Kenzo

Pantano, , Geschke, Albasin et 2 autres coureurs à moins de 7min à 183 km de l'arrivée

si le peloton leur laisse 10min ça va...Kwiatkowski je n'y crois pas il n'a aucune endurance il va s'effondrer au delà des 200 km...le vrai client c'est Pantano s'il a 8 minutes d'avance avant d'aborder le circuit final (ça m'étonnerait à moins que ...mais bon..) eh bien ça va être compliqué d'aller le chercher :sm1:
Dutch

Message non lu par Dutch »

où est-ce que l'on a le direct du cyclisme sur france télévision, en dehors du live sur internet? ces cons ont france 2, france 4 et france Ô sans être capable de nous faire profiter de la course et des explications de thierry adam et jalabert...
Répondre