débutant a écrit :
Oui, c'est ça, en 2013.
Je ne sais pas si d'autres sont dans son cas...
Si, Jan Frodeno...
Comme quoi, pour se qualifier à Hawaii, EricD n'avait peut être pas écouté les conseils du forum, mais il a pris exemple sur les plus grands !!! Conclusion: ce n'est pas passé loin que ça marche...
Au contraire, il semblerait qu'ils aient bien "marché" tous les deux
francky48 a écrit :Les championnats d'Europe de cyclisme prévus à Nice mis septembre sont annulés !
Bah oui je sais c'est ridicule surtout que le parcours était sympa.. et pendant ce temps là baaah...notre cher président François Hollande milite à l'autre bout du monde pour obtenir les JO en 2024... magnifique !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pareil j'ai eu la même réaction. Je ne comprends pas le choix de Vanmarcke . Il perd en qualité et densité d'effectif dans le seul domaine (Les flandriennes) où il nourrit des ambitions. Si Vaughters n'annonce pas d'autres recrues ça va être compliqué et ce n'est pas Breschel, Koren, Van Baarle, Bauer qui feront quelque chose... peut être Van Baarle... mais les autres négatif !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo a écrit :
Pareil j'ai eu la même réaction. Je ne comprends pas le choix de Vanmarcke . Il perd en qualité et densité d'effectif dans le seul domaine (Les flandriennes) où il nourrit des ambitions. Si Vaughters n'annonce pas d'autres recrues ça va être compliqué et ce n'est pas Breschel, Koren, Van Baarle, Bauer qui feront quelque chose... peut être Van Baarle... mais les autres négatif !!
Et ce d'autant que Vaughters a modélisé d'abord et avant tout,une équipe pour les grands tours
Tarmac a écrit :Mon pronostic pour les JO en vélo route, je vois :e
el-imbatido, requin de Messine, pantano, et purito pour l'une de ses dernières courses
Peter Sagan ne fait pas l'épreuve de route mais le vtt ... Tu devrais bosser à France TV ! Mes favoris : Bardet mais surtout Allaphilippe pour les français / Valverde (malheureusement) / Purito / Froome (Encore zut) / Yates.A ... Mais beaucoup d'autres encore !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Pantano, , Geschke, Albasin et 2 autres coureurs à moins de 7min à 183 km de l'arrivée
si le peloton leur laisse 10min ça va...Kwiatkowski je n'y crois pas il n'a aucune endurance il va s'effondrer au delà des 200 km...le vrai client c'est Pantano s'il a 8 minutes d'avance avant d'aborder le circuit final (ça m'étonnerait à moins que ...mais bon..) eh bien ça va être compliqué d'aller le chercher
où est-ce que l'on a le direct du cyclisme sur france télévision, en dehors du live sur internet? ces cons ont france 2, france 4 et france Ô sans être capable de nous faire profiter de la course et des explications de thierry adam et jalabert...