Mon message datait du 1er Juillet je pense que maintenant c'est officiel !!warp1977 a écrit :Je n'avais pas vu ton message, mais visiblement, il ne parlait plus de rumeur dans les articles partagés sur FB.Kenzo a écrit :warp1977 a écrit :Lu sur Facebook ( trimes et une autre page cyclisme ) pour 2017:
Astana roulera sur Argon 18.
Sagan chez Bora...sur Specialied.Kenzo a écrit :Les rumeurs...
Spécialized et Astana vont peut être se séparer ce qui veut dire que la marque Vino reprendra le relais ?
![]()
Sagan chez Bora ? Si c'est le cas il va falloir recruter un petit peu...et Bora passera logiquement chez
Spécialized
![]()
L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Un peu de matos
Geoffrey Soupe l'avait sur le Tour de France en mode camouflage.
Geoffrey Soupe l'avait sur le Tour de France en mode camouflage.

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
2000:Kenzo a écrit :JO RIO
Samedi 6 août
Course en ligne (Hommes)14h30
Dimanche 7 août
Course en ligne (Femmes)17h30
1 J.Ullrich
2 A.Vinokourov
3 A.Klöden
2004:
1 Paolo Bettini
2 Sérgio Paulinho
3 Axel Merckx
2008
1 S.Sanchez G.
2 D.Rebellin
3 F.Cancellara
2012
1 A.Vinokourov
2 R.Uran
3 A.Kristoff

Le parcours a été légèrement modifié, mais il reste dans le même esprit : c'est un double-circuit exigeant et varié (40 km de montée et 8 km de pavés au total)
La course démarrera sur la fameuse plage de Copacabana,

La 1ère côte fait 1200m de long avec une moyenne de 7% (13% maxi) puis ensuite Grota Funda, un peu plus long (2100 m) mais moins pentu (4,5%) C'est à l'entrée de ce circuit que se trouve également la section pavée (en partie goudronnée il y a quelques semaines pourquoi ça je ne sais pas

Le 2ème circuit par contre est plus dur

Juste avant Ipanema, les coureurs se dirigeront vers le Parc National de Serra da Tijuca Avec un dénivellé de 715 m, le circuit offrira de superbes vues de Rio

Le circuit Canoas – Vista Chinesa est à parcourir 3 fois avec une descente technique de 6 km

Sky

Astana

Bmc

Lampre/Etixx

Dimension data/Movistar/Cannondale/Katusha

Orica

Iam/Giant/FDJ

Trek/Lotto jumbo/Ag2r

Tinkoff

Lotto soudal

Mes favoris : Euh....Yates A, Chaves, Rui Costa, Pauwels ,GVA, Uran R, Mollema, Roche N ,Chris Vroom, Rodriguez, Amador et Pantano
Coté Français : Alaphilippe
Tu ne cites pas Gallopin dans ton prono

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Gallopin ne va pas à Rio
Quel farceur, Boulegan.Boulegan a écrit :Tu ne cites pas Gallopin dans ton prono![]()
Un peu comme celui ayant proposé Eric D dans le pronostic du triathlon de Rio 2016, alors que pour ces olympiades ci, il n'a pas été sélectionné

débutant a écrit :Quel farceur, Boulegan.Boulegan a écrit :Tu ne cites pas Gallopin dans ton prono![]()
Un peu comme celui ayant proposé Eric D dans le pronostic du triathlon de Rio 2016, alors que pour ces olympiades ci, il n'a pas été sélectionné

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Tout comme pour Gallopin, tu ne sais même pas qu'Eric D n'est pas à Rio.Boulegan a écrit :débutant a écrit :Quel farceur, Boulegan.Boulegan a écrit :Tu ne cites pas Gallopin dans ton prono![]()
Un peu comme celui ayant proposé Eric D dans le pronostic du triathlon de Rio 2016, alors que pour ces olympiades ci, il n'a pas été sélectionné![]()
Justement, j'ai voté pour EricD dans le sondage
Ceci dit, certains ne connaissent même pas Gallopin, ni Eric D. Quoique si, ce dernier oui ! Le pire c'est que c'est vrai !
Mercato : Le requin de Messine signe à Bahrein
http://www.velo101.com/actualite/flash/ ... hrain/7348

débutant a écrit :tu ne sais même pas qu'Eric D n'est pas à Rio.

Purée, tous ces efforts, cette optimisation des éléments mécaniques, psychologiques et physiques poussée à son paroxysme pour échouer aux portes d'un sacre olympique qui lui tendait les bras...
Chienne de vie

Ce n'était pas son objectif pour cette année. Probablement pour dans 4 ans ? A ce jour, il ne s'est pas encore prononcé à ce sujet.Boulegan a écrit :débutant a écrit :tu ne sais même pas qu'Eric D n'est pas à Rio.Ah bon, il n'a pas été sélectionné
![]()
Purée, tous ces efforts, cette optimisation des éléments mécaniques, psychologiques et physiques poussée à son paroxysme pour échouer aux portes d'un sacre olympique qui lui tendait les bras...
Chienne de vie![]()
![]()
![]()
Si je ne me trompe pas, il fait partie des athlètes qui sont passés sur Ironman l'année suivant les Jeux de Londresdébutant a écrit :Ce n'était pas son objectif pour cette année. Probablement pour dans 4 ans ? A ce jour, il ne s'est pas encore prononcé à ce sujet.

Oui, c'est ça, en 2013.geraud a écrit :Si je ne me trompe pas, il fait partie des athlètes qui sont passés sur Ironman l'année suivant les Jeux de Londres
Je ne sais pas si d'autres sont dans son cas...
Si, Jan Frodeno...débutant a écrit :Oui, c'est ça, en 2013.geraud a écrit :Si je ne me trompe pas, il fait partie des athlètes qui sont passés sur Ironman l'année suivant les Jeux de Londres
Comme quoi, pour se qualifier à Hawaii, EricD n'avait peut être pas écouté les conseils du forum, mais il a pris exemple sur les plus grands !!! Conclusion: ce n'est pas passé loin que ça marche...
geraud a écrit :Si, Jan Frodeno...débutant a écrit :Oui, c'est ça, en 2013.geraud a écrit :Si je ne me trompe pas, il fait partie des athlètes qui sont passés sur Ironman l'année suivant les Jeux de Londres
Comme quoi, pour se qualifier à Hawaii, EricD n'avait peut être pas écouté les conseils du forum, mais il a pris exemple sur les plus grands !!! Conclusion: ce n'est pas passé loin que ça marche...