a ceux qui l'ont deja fait, comment c'est passé votre inscription? aussi savoir ceux des alpes maritimes qui souhaite le faire pour faire un covoiturage pour l'allemagne.
Salut, pour avoir vécu ses inscriptions en ligne il y a un an, j'imagine la course aux sésames ce matin... bref.Lordpaul a écrit :J'ai pu échapper à cette boucherie en y allant le WE dernier.
Je cherche qqs infos pour le logement si qqn a ça dans le coin?
C'est jouable de loger sur Nuremberg pour le matin de la course?
Idem mais encore plus tôt devant l'ordi et c'est passéMathieuD a écrit :J'en serai! Devant l'ordi à partir de 9h58 à rafraîchir la page toutes les dix secondes, j'ai eu de la chance et c'est passé!
On a beau être au courant, la rapidité avec laquelle les places partent est tout bonnement hallucinante.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas (beaucoup) aimé faire cette course : la ville est trop petite pour l'événement.coolrider a écrit :J'ai le précieux sésame également! Je cherche un logement pas trop loin, j'ai parcouru le forum pour trouver des tuyaux. Loger au Sud de Nurenberg paraît une bonne solution car à Roth même il n'y a plus rien...
Ceux qui ont déjà vécu l'expérience, pensez-vous que ce soit une bonne solution ?
Dans ce contexte, les tarifs d'inscription pourraient aisément être doublésdad1 a écrit :Idem mais encore plus tôt devant l'ordi et c'est passéMathieuD a écrit :J'en serai! Devant l'ordi à partir de 9h58 à rafraîchir la page toutes les dix secondes, j'ai eu de la chance et c'est passé!
On a beau être au courant, la rapidité avec laquelle les places partent est tout bonnement hallucinante.