Entrainement dans les Cevennes /Gard

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
belakun
Messages : 61
Inscription : 11 août 2006 17:31

Entrainement dans les Cevennes /Gard

Message non lu par belakun »

Bonsoir

Je serai du 6 au 20 août dans les Cevennes limite Gard à côté de St Hypolitte du Fort. Si vous cherchez un compagnon d'entrainement à cette période, je suis preneur. Egalement si vous pouvez me glisser quelques idées de parcours vélo de 80/100 kilomètres.

Merci d'avance !
shoot for the moon, even if you miss it, you ll land among the stars
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: Entrainement dans les Cevennes /Gard

Message non lu par loca »

belakun a écrit :Bonsoir

Je serai du 6 au 20 août dans les Cevennes limite Gard à côté de St Hypolitte du Fort. Si vous cherchez un compagnon d'entrainement à cette période, je suis preneur. Egalement si vous pouvez me glisser quelques idées de parcours vélo de 80/100 kilomètres.

Merci d'avance !

slt ,

sur le secteur t'auras tout ce que il faut pour rouler et sa roule pas mal dans la région tu trouveras des cyclistes , dommage que je sois plus vers la lozere direction mende sinon aurais étais sympa .

bonnes vacances
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Entrainement dans les Cevennes /Gard

Message non lu par francky48 »

Tu es d'où exactement Lopez camelot ? Je pensais être le seul tri athlète en Lozère :mrgreen:
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: Entrainement dans les Cevennes /Gard

Message non lu par loca »

francky48 a écrit :Tu es d'où exactement Lopez camelot ? Je pensais être le seul tri athlète en Lozère :mrgreen:
rassure toi tu doit être le seul triathlete lozérian :D , je habite a la a 12 km du colle du déze , a branoux les taillades dans le gard , mes sorties vélo sont très suivant dans ton département dans le quel on prend un énorme plaisir pour les yeux . et toi tu est exactement de ou ?
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Entrainement dans les Cevennes /Gard

Message non lu par USAT »

Bcp de col dont le col de Luzette, col des vieilles, le Mont Aigoual, col du minier etc etc , tu as de quoi faire surtout en partant d’Hippolyte !
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Entrainement dans les Cevennes /Gard

Message non lu par francky48 »

lopez camelo a écrit : et toi tu est exactement de ou ?
Le nord de la Lozère à 10km de St Chely d'Apcher
loca
Messages : 212
Inscription : 20 juil. 2013 17:51

Re: Entrainement dans les Cevennes /Gard

Message non lu par loca »

nous sommes a l'oppose ; tu doit bien connaitre le triathlon du lac de bouchet et l'ancien triathlon de langogne que ne se fait plus , dommage c'étais une belle course ils n transforme dans un duathlon maintenant je crois .
belakun
Messages : 61
Inscription : 11 août 2006 17:31

Re: Entrainement dans les Cevennes /Gard

Message non lu par belakun »

Merci à tous pour vos réponses et bonnes vacances aux chanceux !
shoot for the moon, even if you miss it, you ll land among the stars
Répondre