Entre les non sélectionnés (on pense à David H) ou aux blessés de dernière minute (Javier Gomez), la liste des potentiels médaillables est assez lisible.
Je vous propose donc un petit sondage/prono pour se mettre dès maintenant en tension...

J'avais à Londres 3h après la course discuté un peu avec David et Laurent, ils étaient contents mais pas entièrement satisfaits, ils m'ont dit "ont était venus pour le podium". Donc à mon avis Vincent, qui est régulier et capable du podium, ne serait pas du tout satisfait d'un Top5.noir zedir a écrit :J'ai voté Vincent, Parce que je lui souhaite de tout cœurune place sur le podium serait bien et au delà de la 5eme place une déception vu son investissement.
vidal et hauss n'avaient pas le niveau de jonny brownlee en 2012, année où jonathan brownklee finit champion du mondeBryce a écrit : J'avais à Londres 3h après la course discuté un peu avec David et Laurent, ils étaient contents mais pas entièrement satisfaits, ils m'ont dit "ont était venus pour le podium". Donc à mon avis Vincent, qui est régulier et capable du podium, ne serait pas du tout satisfait d'un Top5.
C'est vrai qu'on a vite tendance à dire "Vincent Luis s'envoie des entraînements de folie, des intensités dingues, du volume, à haussé son niveau càp etc etc etc" et on aime le croire, se dire que c'est une machine. On a tous envie qu'il claquer une perf à Rio...Blackstar a écrit :J'ai mis V.Luis car ça serait le top, il a une grinta de malade, il est clair et net que c'est lui qui en "veut" le plus et il s'est donné les moyens. Mais c'est dur de juger sur son début de saison.
Maintenant s'il faut mettre un favori, je vote Alistair qui me semble intouchable, surtout avec la stratégie d'équipe.
Même si je ne comprends pas le rôle du 3ème : aux derniers J.O et sur les dernières années, c'était un nageur/rouleur.