Le Tour de France 2016
Re: Le Tour de France 2016
Barguil il est bien, ça lui rappelle le tour de Suisse pour la météo !!! 

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Bordel la grêle ça doit piquer là. Quelle étape de taré !
Oh les conditions climatiques !!!!

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Mais y a quand même des types ici qui disent que jouer au tennis c'est aussi difficile que faire du velo quand tu es pro...djcharlou a écrit :Bordel la grêle ça doit piquer là. Quelle étape de taré !

Pinot prend le maillot à pois pour 3 points, ouffff !!!!
Bardet craque
Bardet craque

Moment fan mais je le savais le 29 juin dernier qu'il allait envoyer du bois ! Final idéal pour lui avec cette montée régulière

Quelle belle victoire de Dumoulin !
Au niveau du général j’aurais pas pensé que ça puisse être aussi serré. Quintana je sais pas ce qu’il a joué. Il pouvait facilement suivre sur chaque attaque de Froome. Par contre quel panache de Dan Martin et Adam Yates !
Au niveau du général j’aurais pas pensé que ça puisse être aussi serré. Quintana je sais pas ce qu’il a joué. Il pouvait facilement suivre sur chaque attaque de Froome. Par contre quel panache de Dan Martin et Adam Yates !

Quintana aussi passionnant qu une boîte de ravioli 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Attend un peu, y a encore des étapes difficiles dans les alpes et surtout chez toi avec le Mont Ventoux !!!!Gadagne a écrit :Quintana aussi passionnant qu une boîte de ravioli

Sans vouloir remettre en question, il me semble que la question portait plus sur le fait de pouvoir gagner sa vie en étant pro dans tel ou tel sport, c’est pas tout à fait la même chose. Je ne prends pas partie, mais faut remettre l’église au milieu du villageFAYARD a écrit :Mais y a quand même des types ici qui disent que jouer au tennis c'est aussi difficile que faire du velo quand tu es pro...djcharlou a écrit :Bordel la grêle ça doit piquer là. Quelle étape de taré !

Entre autres mais le débat etait plus large...shika a écrit :Sans vouloir remettre en question, il me semble que la question portait plus sur le fait de pouvoir gagner sa vie en étant pro dans tel ou tel sport, c’est pas tout à fait la même chose. Je ne prends pas partie, mais faut remettre l’église au milieu du villageFAYARD a écrit :Mais y a quand même des types ici qui disent que jouer au tennis c'est aussi difficile que faire du velo quand tu es pro...djcharlou a écrit :Bordel la grêle ça doit piquer là. Quelle étape de taré !

Jamais moins qu'à fond.
classement espnK1000 a écrit :http://espn.go.com/espn/page2/sportSkil ... _rank#grid

Un vrai raton, toujours dans les roues !Gadagne a écrit :Quintana aussi passionnant qu une boîte de ravioli
Tiens, la Camille est de sortie...K1000 a écrit :http://espn.go.com/espn/page2/sportSkil ... _rank#grid