et 2è crevaison de Gerraint ThomasFAYARD a écrit :2eme chute en deux jours pour Alberto...à cette allure, il va pas finir le tour...dommage pour le spectacle, s'il s'en va on a pas fini de se faire chier...

et 2è crevaison de Gerraint ThomasFAYARD a écrit :2eme chute en deux jours pour Alberto...à cette allure, il va pas finir le tour...dommage pour le spectacle, s'il s'en va on a pas fini de se faire chier...
oui c’est vraiment pas passé loinFAYARD a écrit :Fais chier pour Alaphilippe...![]()
![]()
Grosse perte pour Alberto et surtout pour Porte !!!!
C'est clair, c'est que le début. 1ère participation et 2ème place sur la 2ème étapeTarmac a écrit :Alaphilippe aura d'autres opportunités, encore faut-il qu'il n'ait pas dans son porte-bagages, des Sagan/El-Imbatido. Ces types-là sont comme des punaises, pas possible de les sortir![]()
Il y avait des traces de sang sur son épaule..100km a écrit :C'est clair, c'est que le début. 1ère participation et 2ème place sur la 2ème étapeTarmac a écrit :Alaphilippe aura d'autres opportunités, encore faut-il qu'il n'ait pas dans son porte-bagages, des Sagan/El-Imbatido. Ces types-là sont comme des punaises, pas possible de les sortir![]()
![]()
Sagan dit son interview qu'il croyait faire le sprint pour la 3ème place car personne n'était sorti
Sûr que Contador est tombé ? Car à un moment j'ai juste entendu dire qu'il avait fait machine arrière et s'était arrêté pour changer de vélo !! rien compris
Heuu, si c'est vieux briscard du TDF, genre Chavanel ou Voeckler, il gagne l'étape..la bosse n'était pas si difficile que cela, moins de 6% avec un morceau de 300m à 13-14%. Le mec c'est carrément effondré, et c'est dans celle là qu'il aurait dûe lâcher ses coéquipiers, pas dans la précédente, il aurait économiser de l'énergie. Il s'est vu trop beau.abdo_kassou a écrit :perdre une minute dans une bosse aussi difficile, c'est pas honteux!
il ne s'est pas effondré, il montait à 15 km/h ce qui est déjà pas mal après 180 bornes d'échappée et vu la difficulté de la bosse.. Les autres, montaient à 25 km/h, c'est assez normal vu les mobylettes et qu'ils étaient frais.
Et Jaja, lui, n'a rien senti venir (faut dire qu'il est devenu un habitué des échappées au long cours sur les étapes du Tour) mais vu qu'il était survitaminé, sûr qu'i l'aurait monté à 20 km/h au moins la dernière bosse lui!!!