en DA di2 11v
pédalier Rotor
roues Vision Metron 81

Super ! J'ai hésité pour ma part au sujet d'un pédalier Rotor puis j'ai eu une opportunité d'un pédalier Vision (provenance équipe Pro Bretagne Séché qui changeait leurs matos)xav006 a écrit :si son proprio actuel ne le casse pas,début décembre
en DA di2 11v
pédalier Rotor
roues Vision Metron 81
merci pour ta réponse, effectivement j'ai les bouchons pour reboucher, comme j'ai acheté le kit cadre d'occasion, j'ai eu un doute.WiMo a écrit :Ce sont les passages de cable. Rien d'anormal en revanche le gros trou doit etre rebouché avec un bouchon livré avec ton cadre dans le cas d'un montage mecanique.
si tu es bien sur ton Cervélo,je pense que tu seras bien sur un Galium en S en douille H3Julien-ch a écrit :Une question pour la secte Argon, je possède déjà un E-112 en Taille S, sachant que je mesure 1m71 avec un EJ de 83cm et que je possède un également un route (cervelo en taille 54), je voudrais revendre le cadre pour me prendre un Gallium Pro...
Le soucis c'est que j'hésite avec le S (qui correspond à un 51-53) et le M (54-56). Sachant que j'avais fais la mauvaise expérience de prendre un BMC en 51 qui m'a value pas mal de soucis au niveau des adducteurs, car le vélo était trop petit je ne voudrais pas me louper sur ce coup...
Qu'en pensez vous, est ce que je dois prendre la même taille que mon CLM pour mon route sachant que j'ai toujours entendu q'il fallait prendre une taille au dessus c'est à dire du M...
Voici pour info les cotes de deux vélos:
Cervelo:
Gallium Pro:
Un M devrait te convenir.anthony ose a écrit :Salut,
je suis à la recherche d'un Argon 18 E117 ou E117+ en electrique d'occasion, j'ai pas mal parcuru les sites d'annonces mais je ne trouve pas mon bonheur... Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un... je suis preneur![]()
Pour info je mesure 1,85 m je suis dans le sud de la france, mais je peut me déplacé![]()
Sinon pour ma taille que me conseillé vous ?
Merki