Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :l'ASM va pouvoir fusionné avec Strasbourg :D
bon l'arbitrage peut se discuter
finale au Camp Nou cette année :D

les filles du basket iront aux JO pour les mecs c'est pas gagné , vu que certains pensent plus à leur contrat NBA qu'à l'EDF...

L'ASM est définitivement une équipe de championnat et pas une équipe de coupe. C'est dommage, le trophée se joue de cette façon, sinon elle aurait un autre palmares...je ne suis pas fan, je trouve ça hallucinant que le 6eme sur la saison régulière peut devenir champion de France, système bidon.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

ESQUIROL a écrit :J’espère que ma réponse te plait CLAUDE ! par contre si tu peux me VOUVOYER la prochaine fois ça me fera plaisir.
Ah que, j'ai rien compris...
:shock:
Le Melon d'Or serait-il une marque déposée et que, "Monsieur Brun, il ne le savait pas" ?
:roll:
Claude
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Quelle poisse ces portugais quand même, incroyable qu’ils n’aient toujours pas concrétisé vu leur domination dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

shika a écrit :Quelle poisse ces portugais quand même, incroyable qu’ils n’aient toujours pas concrétisé vu leur domination dans le jeu.
C'est l'arlésienne portugaise, l'éternel espoir, un peu comme la Belgique.
Je suis à la rue sur les pronos de cette Euro mais j'avais mis 0-0 sur ce match 8)
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

jmboma a écrit :
shika a écrit :Quelle poisse ces portugais quand même, incroyable qu’ils n’aient toujours pas concrétisé vu leur domination dans le jeu.
C'est l'arlésienne portugaise, l'éternel espoir, un peu comme la Belgique.
Je suis à la rue sur les pronos de cette Euro mais j'avais mis 0-0 sur ce match 8)
Euuuh les belges se sont réveillés la, je pense qu'ils font à nouveau partis des favoris...

Y a un truc que je n'arrive pas à m'expliquer, pk le coach portugais ne fait pas jouer son équipe pour Ronaldo en respectant les postes importants car il a les joueurs pour :

Rui Patricio
Eliseu (ou Vieirinha ou ??? quelle idée de ne pas prendre un vrai 2 genre Pereira du sporting ou Almeida de Benfica) - Pepe - Fonté (cap Southampton) - Gueirero
Danilo
Andrien Silva - Moutinho
Jao Mario (ou Nani) - Eder - CR7
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Toyota vainqueur des 23h55 du mans, Porsche vainqueur des 24h :shock: :shock: :shock:
Pain is inevitable, suffering is optional.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Luis gagne l'étape du GP de Valence.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :Luis gagne l'étape du GP de Valence.
Nous voilà rassurés sur son état de forme... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :Luis gagne l'étape du GP de Valence.
Nous voilà rassurés sur son état de forme... :sm3:

Surtout vu la manière :sm3:
Bon on ne remettra pas une couche sur Aurélien R. Et sa non qualif...
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

arrêtez tous, arrêtez tout: 2heures du matin, Golden State warriors va sa battre pour le back-to-back!

oh ce sera chaud chaud chaud!

Steph gonna Steph

reposez vous bien avant 3 heures de carnage et déluge de 3 points des spash-bros :twisted:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit :
FAYARD a écrit :
vic a écrit :Luis gagne l'étape du GP de Valence.
Nous voilà rassurés sur son état de forme... :sm3:

Surtout vu la manière :sm3:
Bon on ne remettra pas une couche sur Aurélien R. Et sa non qualif...
Je ne critiquerais pas le choix du DTN, c'était pas évident. Il se réveille trop tard Aurélien, il a laissé passer sa chance depuis longtemps.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par mathieu »

Je l'aime ce Vincent ... tout le monde disait qu'il était tristoune après sa rupture,démotivé, qui'il était blessé (en partie vrai ok).
Il arrive et il met la pile à tout le monde. C'est pas une WTS et c'est pas la victoire des Brownlee mais au moins, il ne passe pas à côte de sa course comme David Hauss (très déçu pour lui mais sa réaction après sa non-sélection est vraiment honorable).
Il va y en avoir des prétendants à RIO et Mola ou murray n'ont pas intérêt à tarder en natation parce que si un groupe de 8 costauds se forme à la sortie de T1, ils auront du mal à recoller.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

D'après lequpipe.fr qui a l'exclu avec rmc, m6, footmercato, football.fr, football.net, ma tante, mon grand père...

Lloris
JALLET - Rami - Kocielny - Evra
SISSOKO - CABAYE - Pogba
Griezman - GIGNAC - Payet

Soit 4 vrais changements étonné pour Jallet qui est assez offensif et qui aurait été plus légitime contre Albanie mais ça reste cohérent. Hate de voir le milieu avec Pogba du bon coté, Sissoko qui est tjs bon à ce poste avec son impact physique et le fait qu'il sait prendre le couloir droit. Quant à Gignac, c'est bien, il faut lui donner du temps et jeu et pk pas qu'il ouvre son compteur.

Payet devrait sortir vers l'heure de jeu pour Coman ou Martial si DD veut donner une dernière chance à ce dernier.

Allez good match à vous, perso, j'ai le barbecue qui m'appelle ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Boubou Balboa a écrit :arrêtez tous, arrêtez tout: 2heures du matin, Golden State warriors va sa battre pour le back-to-back!

oh ce sera chaud chaud chaud!

Steph gonna Steph

reposez vous bien avant 3 heures de carnage et déluge de 3 points des spash-bros :twisted:
Quelqu'un connait-il une manière non payante de voir le match ?
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Penaud a écrit :
Boubou Balboa a écrit :arrêtez tous, arrêtez tout: 2heures du matin, Golden State warriors va sa battre pour le back-to-back!

oh ce sera chaud chaud chaud!

Steph gonna Steph

reposez vous bien avant 3 heures de carnage et déluge de 3 points des spash-bros :twisted:
Quelqu'un connait-il une manière non payante de voir le match ?
tu as rojadirecta.com
et autres sites de streaming

bein sport doit le diffuser en direct, a priori tu peux t'abonner 12 euros pour 1 mois, résiliation à tout moment. à vérifier..

le league pass nba sinon
Répondre