Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'Dingo »

Rapidement en passant:

Italie vs "Zlatan": 2-0
A moins d'un coup de génie, Zlatan aura du mal à transpercer la cohesion de la défense italienne. :shock:
Il faudra que ses coequipiers lui fassent parvenir qques bons ballons, sinon ce sera "God doesn't save the king !" :wink:

Ce soir , rep Tcheque - Croatie 0-2.
Je vois la Croatie comme un bon outsider pour les phases finales.

Espagne - Turquie 0-1
L'Espagne est une grande favorite pour une finale, mais comme dans tout parcours il y a un accroc je crains pour eux que ce soit face aux Turcs :?
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par elfransiz »

Boulegan a écrit :
Penaud a écrit : Perso, je mets un billet sur Cleveland
Pareil.
Curry et ses gars sont cuits, ils avaient la possibilité de remporter le titre chez eux mardi, ils ont laissé passer leur chance.
L'ascendant psychologique est du coté de Cleveland.
Lebron est en mission.........en 2015 sans Love et Irving, il avait fait ce qu'il pouvait.
50ans que Cleveland attend un titre dans un sport majeur.

Curry est cuit physiquement mais on a vu que K.Thompson pouvait faire gagner les Warriors, au mettre titre qu'Irving de l'autre côté (il leur a fait la total au match 5).

Le 'momentum' est côté Cavs qui reviennent fort, mais "Don't ever underestimate the heart of a champion" (Rudy T).

Pour les GSW, ça ferait tâche la saison à 73-9 ...sans le titre.
Mais pour la revanche , et parce que le bestiaux en est à 6 finales d'affilées (et 7 en 10ans), ça serait beau que les Cavs gagnent (à l'extérieur en plus)

On verrra lundi matin tôt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

elfransiz a écrit :On verrra lundi matin tôt :mrgreen:
:sm2: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Italie-Suede, 1ère mi-temps laborieuse, 2 blocs défensifs très solide..on s'emmerde sérieux... :sm5: :sm5:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit :Italie-Suede, 1ère mi-temps laborieuse, 2 blocs défensifs très solide..on s'emmerde sérieux... :sm5: :sm5:
Et oui, tous ceux qui s'enflammait sur l'Italie après leur match contre Belgique. Ils vont peut etre gagner la Suède, j'en sais rien mais ils ont fait contre les Belges le coup des Albanais contre la France mais ils sont meilleurs offensivement donc c'est passé. Et la Belgique a été défaillante offensivement comme c'est pas permis (si par les Polonais). Savoir défendre est une chose (génétique chez les italiens) mais savoir dominer est une autre et pas sur que les italiens aient 6 pts s'ils étaient à notre place car en attaque placée, c'est pas génial.

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut dans la discussion, les italiens ne sont pas spécialement dangereux. Perso, je crains plus la Pologne qui m'a impressionné hier !

Et ceux qui critiquent les bleus (dont je fais parti), mine de rien, on a 6 pts quand d'autres rament alors soyons contents même si tout n'est pas rose pour autant.

THE question : DD va-t-il faire tourner en sachant que le huitième sera 6 ou 7 j après la Suisse ?! Et surtout, ne pas finir 2ème sinon c'est Allemagne ou Pologne en huitième, chaud patate ! Je me lance dans une compo en tant que 63 999 999 sélectionneurs
Lloris
Sagna-Rami-Kocielny-Digne (ou Umtiti)
Cabaye
Sissoko-Pogba (à gauche !)
Griezman-Gignac-Payet

Je ne mets pas Giroud car il a un jaune, Payet sort quoi qu'il arrive à l'heure de jeu et si je peux, je mets du temps de jeu à Jallet (genre dernière 1/2h). Sissoko en relayeur droite m'intéresse à voir et surtout le rendement de Pogba à gauche !

Allez les bleus bordel
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

un billet sur les Warriors : jouer à domicile est un avantage sauf pour Strassbourg :D bravo l'ASVEL de TP

cet Euro est ouvert , vous avez vu une nation au-dessus des autres ?
la Payetmania continue ici à La Réunion :D
Martial a gagné sa place sur le banc :D
Matudi encore un match pourri et Hollande va reproposer la déchéance de nationalité

ASM-RCT en finale ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12721
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :un billet sur les Warriors : jouer à domicile est un avantage sauf pour Strassbourg :D bravo l'ASVEL de TP

cet Euro est ouvert , vous avez vu une nation au-dessus des autres ?
la Payetmania continue ici à La Réunion :D
Martial a gagné sa place sur le banc :D
Matudi encore un match pourri et Hollande va reproposer la déchéance de nationalité

ASM-RCT en finale ?
:lol:
Pas mal ! En forme le patron :sm21:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :
FAYARD a écrit :Italie-Suede, 1ère mi-temps laborieuse, 2 blocs défensifs très solide..on s'emmerde sérieux... :sm5: :sm5:
Et oui, tous ceux qui s'enflammait sur l'Italie après leur match contre Belgique. Ils vont peut etre gagner la Suède, j'en sais rien mais ils ont fait contre les Belges le coup des Albanais contre la France mais ils sont meilleurs offensivement donc c'est passé. Et la Belgique a été défaillante offensivement comme c'est pas permis (si par les Polonais). Savoir défendre est une chose (génétique chez les italiens) mais savoir dominer est une autre et pas sur que les italiens aient 6 pts s'ils étaient à notre place car en attaque placée, c'est pas génial.

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut dans la discussion, les italiens ne sont pas spécialement dangereux. Perso, je crains plus la Pologne qui m'a impressionné hier !

Et ceux qui critiquent les bleus (dont je fais parti), mine de rien, on a 6 pts quand d'autres rament alors soyons contents même si tout n'est pas rose pour autant.

THE question : DD va-t-il faire tourner en sachant que le huitième sera 6 ou 7 j après la Suisse ?! Et surtout, ne pas finir 2ème sinon c'est Allemagne ou Pologne en huitième, chaud patate ! Je me lance dans une compo en tant que 63 999 999 sélectionneurs
Lloris
Sagna-Rami-Kocielny-Digne (ou Umtiti)
Cabaye
Sissoko-Pogba (à gauche !)
Griezman-Gignac-Payet

Je ne mets pas Giroud car il a un jaune, Payet sort quoi qu'il arrive à l'heure de jeu et si je peux, je mets du temps de jeu à Jallet (genre dernière 1/2h). Sissoko en relayeur droite m'intéresse à voir et surtout le rendement de Pogba à gauche !

Allez les bleus bordel
Moi ce qui me laisse le plus perplexe, c'est les fautes techniques des deux équipes et notamment des Italiens !!! Des transversales directe en touche, des passes ratées, des contrôles bidon et des putains de centre dans les 6m du gardien qui se frise...je croyais que l'arme fatale en foot, c'était le centre en retrait, pas dans les bras du portier adverse.
Je sais pas, c'est peut être l'heure inhabituelle des matchs, 15h c'est la sieste en principe... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : ASM-RCT en finale ?
Je sais pas trop..j'espère bien mais Carter ne va pas se laisser faire comme ça...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :
FAYARD a écrit :Italie-Suede, 1ère mi-temps laborieuse, 2 blocs défensifs très solide..on s'emmerde sérieux... :sm5: :sm5:
Et oui, tous ceux qui s'enflammait sur l'Italie après leur match contre Belgique. Ils vont peut etre gagner la Suède, j'en sais rien mais ils ont fait contre les Belges le coup des Albanais contre la France mais ils sont meilleurs offensivement donc c'est passé. Et la Belgique a été défaillante offensivement comme c'est pas permis (si par les Polonais). Savoir défendre est une chose (génétique chez les italiens) mais savoir dominer est une autre et pas sur que les italiens aient 6 pts s'ils étaient à notre place car en attaque placée, c'est pas génial.

Je maintiens ce que j'ai dit plus haut dans la discussion, les italiens ne sont pas spécialement dangereux. Perso, je crains plus la Pologne qui m'a impressionné hier !

Et ceux qui critiquent les bleus (dont je fais parti), mine de rien, on a 6 pts quand d'autres rament alors soyons contents même si tout n'est pas rose pour autant.

THE question : DD va-t-il faire tourner en sachant que le huitième sera 6 ou 7 j après la Suisse ?! Et surtout, ne pas finir 2ème sinon c'est Allemagne ou Pologne en huitième, chaud patate ! Je me lance dans une compo en tant que 63 999 999 sélectionneurs
Lloris
Sagna-Rami-Kocielny-Digne (ou Umtiti)
Cabaye
Sissoko-Pogba (à gauche !)
Griezman-Gignac-Payet

Je ne mets pas Giroud car il a un jaune, Payet sort quoi qu'il arrive à l'heure de jeu et si je peux, je mets du temps de jeu à Jallet (genre dernière 1/2h). Sissoko en relayeur droite m'intéresse à voir et surtout le rendement de Pogba à gauche !

Allez les bleus bordel
Ben même en jouant mal, ces Italiens sont redoutables. 2 matchs et 6 points dans la musette...et gros soucis pour les Suédois qui sont presque à la porte de cet Euro..et Ibra a été transparent...joueur sur-côté...et de loin...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'Dingo »

FAYARD a écrit : Ben même en jouant mal, ces Italiens sont redoutables. 2 matchs et 6 points dans la musette...et gros soucis pour les Suédois qui sont presque à la porte de cet Euro..et Ibra a été transparent...joueur sur-côté...et de loin...
Pas vu le match, mais un pote m'a dit que Ibra avait été un fantome , le plus souvent en train de marcher et d'attendre la passe ou le centre.

s'il réagit pas sur le dernier match, je crois que la légende de Zlatan va s'écrire:
"celle du joueur qui marque contre les faibles 'CFA..) et n'assure pas devant les forts ( Coupe d Europe)" :roll:

un bémol en sa faveur : la suède lui doit sa qualif et il marque des beaux buts :wink: , mais c'est pas suffisant pour rentrer dans l'Histoire du foot. :oops:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

L'Dingo a écrit :
FAYARD a écrit : Ben même en jouant mal, ces Italiens sont redoutables. 2 matchs et 6 points dans la musette...et gros soucis pour les Suédois qui sont presque à la porte de cet Euro..et Ibra a été transparent...joueur sur-côté...et de loin...
Pas vu le match, mais un pote m'a dit que Ibra avait été un fantome , le plus souvent en train de marcher et d'attendre la passe ou le centre.

s'il réagit pas sur le dernier match, je crois que la légende de Zlatan va s'écrire:
"celle du joueur qui marque contre les faibles 'CFA..) et n'assure pas devant les forts ( Coupe d Europe)" :roll:

un bémol en sa faveur : la suède lui doit sa qualif et il marque des beaux buts :wink: , mais c'est pas suffisant pour rentrer dans l'Histoire du foot. :oops:
Le bémol en sa faveur, c'est qu'il est entouré par des joueurs de calibre moyen...et les ballons n'arrivent pas. Toujours le même truc, pour exploiter tout le potentiel des tops avants, faut des mecs au niveau à côté. D'autant que les suédois jouent au football par défaut, ce ne sont que les mauvais hockeyeurs égarés :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : THE question : DD va-t-il faire tourner en sachant que le huitième sera 6 ou 7 j après la Suisse ?! Et surtout, ne pas finir 2ème sinon c'est Allemagne ou Pologne en huitième, chaud patate ! Je me lance dans une compo en tant que 63 999 999 sélectionneurs
Lloris
Sagna-Rami-Kocielny-Digne (ou Umtiti)
Cabaye
Sissoko-Pogba (à gauche !)
Griezman-Gignac-Payet


Allez les bleus bordel
C'est la compo que tu ferais où un prono de celle de DD ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit :
Jaginho a écrit : THE question : DD va-t-il faire tourner en sachant que le huitième sera 6 ou 7 j après la Suisse ?! Et surtout, ne pas finir 2ème sinon c'est Allemagne ou Pologne en huitième, chaud patate ! Je me lance dans une compo en tant que 63 999 999 sélectionneurs
Lloris
Sagna-Rami-Kocielny-Digne (ou Umtiti)
Cabaye
Sissoko-Pogba (à gauche !)
Griezman-Gignac-Payet


Allez les bleus bordel
C'est la compo que tu ferais où un prono de celle de DD ?
La mienne ;-) et si ça se trouve celle de DD
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :
L'Dingo a écrit :
FAYARD a écrit : Ben même en jouant mal, ces Italiens sont redoutables. 2 matchs et 6 points dans la musette...et gros soucis pour les Suédois qui sont presque à la porte de cet Euro..et Ibra a été transparent...joueur sur-côté...et de loin...
Pas vu le match, mais un pote m'a dit que Ibra avait été un fantome , le plus souvent en train de marcher et d'attendre la passe ou le centre.

s'il réagit pas sur le dernier match, je crois que la légende de Zlatan va s'écrire:
"celle du joueur qui marque contre les faibles 'CFA..) et n'assure pas devant les forts ( Coupe d Europe)" :roll:

un bémol en sa faveur : la suède lui doit sa qualif et il marque des beaux buts :wink: , mais c'est pas suffisant pour rentrer dans l'Histoire du foot. :oops:
Le bémol en sa faveur, c'est qu'il est entouré par des joueurs de calibre moyen...et les ballons n'arrivent pas. Toujours le même truc, pour exploiter tout le potentiel des tops avants, faut des mecs au niveau à côté. D'autant que les suédois jouent au football par défaut, ce ne sont que les mauvais hockeyeurs égarés :mrgreen:
Trop facile cette théorie de l'excuse..au PSG il etait bien entouré et il a été transparent contre les forts...c'est un bon joueur mais loin de l'image de GRAND joueur qu'il aime donner...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre