Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Et si y avait Ben Arfa et si Benzema à la place de Giroud patati patata.... et si Iniesta était français, ça irait mieux aussi.
Inutile de spéculer sur ce que serait une autre compo de l'EdF, la sélection est ce qu'elle est, avec les lacunes qu'on connait. C'est vrai que le milieu de terrain pourtant assez similaire à 2014 semble pour le moment moins percutant et moins inspiré. En attendant, elle a réussi à se sortir de ces 2 matchs. L'Espagne aussi a galéré, l'Allemagne a été bougé et le Portugal s'est fait piéger. Dans les sélections nationales, il n'y a pas les mêmes automatismes qu'en club d'où les difficultés face à des équipes venues défendre. On verra si ça progresse au fil des matchs, puis les matchs à élimination directe ça change un peu la nature des choses aussi...
Je reste sur mes positions, 1/2 finale largement jouable après ça va être compliqué...

PS : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que Lloris, il est moins sûr depuis qu'il a quitté l'OL....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'Dingo »

Image
triplette a écrit :Il paraît que c'est la marque des grandes équipes de pouvoir gagner ce genre de matchs à l'arraché. On verra bien....
Mais la constante sur ces deux rencontres ce sont les déchets techniques et l'incapacité du milieu de terrain à se projeter rapidement vers l'avant alors que ce devait être le point fort de l'EdF.

Pas de vision objective, ni de commentaires sur la technicité, du match puisque happé par la grosse ambiance dans la Fan Zone dès la Marseillaise. 8) :sm21: 8)

Ambiance qui s'est petit à petit éteinte en 2eme mi temps avec l'avancée du chrono pour laisser place à l'anxiété de prendre un contre vers la fin , ( tout juste quelques "Ho hisse E..." :twisted: pour ponctuer les dégagements de temps en temps ).

C'était plié, et soudain , avec Griezmann: le BUUUT, la FOLIIIIE :sm2: :sm2:

Payet qui en met un 2ème juste après et on était déjà de nouveau "Champion d' Europe" :sm18: :sm18:

(pas de photo car plus de luminosité, mais du sooonnn !!!! - facile à trouver à la TV ,la fan zone de marseille c'est celle qui à ce moment était illuminée au fumigène interdit :? ))

Un match comme çelui là peut souder l'équipe pour ne rien lacher désormais.

Si ça continue comme ça on va devenir comme l'Allemagne " qui gagne toujours à la fin" :sm28:.

On est en pas encore là , car "c'est à la fin du bal que ....." :wink: :D




bye bye :sm9: les albanais qui étaient vraiment très nombreux et très sympas
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Olive60 a écrit :
Venner a écrit :Je rigole.
Quand je vois qu'on n'a pas pris Ben Arfa et Benzéma ...
On a voulu des gentils, voilà le résultat, on manque de talents.
J'avais dit avant la compét, j'ai toujours raison ... jusqu'à la 65ème, ce n'est pas fini. :mrgreen:
Tu nous gave avec ton BENZEMA ... Si il avait joué il aurait rien fait de bon (comme d'hab en EDF) ... Avec son club il marque des buts parce qu'il a des caviars avec lui ( quand tu as un Ronaldo dans ton equipe, forcement tu as des bons ballons)

Quand à Girould, c'est peut être pas un technicien, mais il marque des buts en EDF et pèse sur les défenses ... il le fait très bien actuellement et on lui en demande pas plus.

point bar !!!
Baisse d'un ton, pas la peine de parler pour nous, parle pour toi, pas la peine d'écrire en gros et en gras, et si je te gave, en me répondant ainsi, tu en fais autant. :idea:
Ce n'est que des avis exprimés sur du football, je respecte pour ma part ton avis.
Le mien est que dans les grandes compétitions, s'expriment les plus grands talents.
À ce titre, Benzéma est titulaire dans la plus grande équipe du monde, et poses-toi la question de quel grand club veut de Giroud, il ne fait même pas l'affaire aux gunners.
Je conçois que l'implication de Benzéma est déterminante pour le juger indispensable, et on touche là la confiance que chacun peut mettre dans sa conscience professionnelle.
J'avais un avis avant la compét qui n'a pas évolué, nous n'avons pas les moyens de se passer sportivement de Benzéma et Ben Arfa.
À propos de ce dernier, il a dynamité à lui seul la L1 dans une petite équipe. Pour qui le compare à Coman, je ne crois que lui capable de peser autant sur notre championnat.
On était faible en attaque hier, de nos 3 attaquants de départ, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'Dingo »

Venner a écrit : ...
Ce n'est que des avis exprimés sur du football, je respecte pour ma part ton avis.
Le mien est que dans les grandes compétitions, s'expriment les plus grands talents.
....
salut Venner,
montre à tous que "TU AS TOUJOURS RAISON :wink: ", en donnant plus que ton avis sur les matchs joués, mais aussi sur la fin de la compétition.

les equipes en 8èmes de finale:
Ce n'est que du "pronostic", mais une opinion en vaut une autre :
viewtopic.php?f=10&p=1098021#p1098021
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
Olive60 a écrit :
Venner a écrit :Je rigole.
Quand je vois qu'on n'a pas pris Ben Arfa et Benzéma ...
On a voulu des gentils, voilà le résultat, on manque de talents.
J'avais dit avant la compét, j'ai toujours raison ... jusqu'à la 65ème, ce n'est pas fini. :mrgreen:
Tu nous gave avec ton BENZEMA ... Si il avait joué il aurait rien fait de bon (comme d'hab en EDF) ... Avec son club il marque des buts parce qu'il a des caviars avec lui ( quand tu as un Ronaldo dans ton equipe, forcement tu as des bons ballons)

Quand à Girould, c'est peut être pas un technicien, mais il marque des buts en EDF et pèse sur les défenses ... il le fait très bien actuellement et on lui en demande pas plus.

point bar !!!
Baisse d'un ton, pas la peine de parler pour nous, parle pour toi, pas la peine d'écrire en gros et en gras, et si je te gave, en me répondant ainsi, tu en fais autant. :idea:
Ce n'est que des avis exprimés sur du football, je respecte pour ma part ton avis.
Le mien est que dans les grandes compétitions, s'expriment les plus grands talents.
À ce titre, Benzéma est titulaire dans la plus grande équipe du monde, et poses-toi la question de quel grand club veut de Giroud, il ne fait même pas l'affaire aux gunners.
Je conçois que l'implication de Benzéma est déterminante pour le juger indispensable, et on touche là la confiance que chacun peut mettre dans sa conscience professionnelle.
J'avais un avis avant la compét qui n'a pas évolué, nous n'avons pas les moyens de se passer sportivement de Benzéma et Ben Arfa.
À propos de ce dernier, il a dynamité à lui seul la L1 dans une petite équipe. Pour qui le compare à Coman, je ne crois que lui capable de peser autant sur notre championnat.
On était faible en attaque hier, de nos 3 attaquants de départ, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.
Toi, baisse d'un ton...il peut dire NOUS parce qu'on est au moins deux à te dire que tu NOUS fatigues sérieux avec KB. Laisse le où il est, en plus il peut faire ramadan tranquille, pas gêné par des supporters qui voudraient juste qu'il mouille le maillot au mieu de mouiller son slip parce qu'il est mis en examen... :lol:
En atendant, en deux matchs, l'EDF a marqué 4 buts face à deux blocs de 11 joueurs venus pour arracher un match nul....pour une attaque faible, moi je prends...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Je ne suis pas fan de Giroud, ni d'A.Martial, mais le problème pour eux, comme pour KB avant, c'est bien d'avoir des ballons qui arrivent jusqu'à eux.
Et pour le moment, ce sont bien les relayeurs Matuidi-Pogba qui ne sont pas au top, peu inspirés. Kante est pas mal à la récupération bien que lui aussi fasse qqs passes hasardeuses. L'articulation du jeu dans le foot moderne, c'est au milieu que ça se passe.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : L'articulation du jeu dans le foot moderne, c'est au milieu que ça se passe.
exact ! illustration avec le génie et la polyvalence d'Andrés Iniesta à l'euro 2008, la coupe du Monde 2010 et l'euro 2012. :idea:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner a écrit : Le mien est que dans les grandes compétitions, s'expriment les plus grands talents.
À ce titre, Benzéma est titulaire dans la plus grande équipe du monde, et poses-toi la question de quel grand club veut de Giroud, il ne fait même pas l'affaire aux gunners.
Je conçois que l'implication de Benzéma est déterminante pour le juger indispensable, et on touche là la confiance que chacun peut mettre dans sa conscience professionnelle.
J'avais un avis avant la compét qui n'a pas évolué, nous n'avons pas les moyens de se passer sportivement de Benzéma et Ben Arfa.
À propos de ce dernier, il a dynamité à lui seul la L1 dans une petite équipe. Pour qui le compare à Coman, je ne crois que lui capable de peser autant sur notre championnat.
On était faible en attaque hier, de nos 3 attaquants de départ, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.
C quoi l'implication de Benzéma à la dernière coupe monde stp ? J'ai un trou mémoire...

Sinon t'ai répondu page précédente...

Hier, ben arfa n'aurait pas forcément apporté bcp plus que coman car il aurait été isolé. Par contre vu que martial était la sans le savoir, ben arfa aurait plus apporté. Je suis sur que Dd regrette ben arfa vs martial...

Pr moi sportivement suis pas étonné que Benzéma n'y soit pas et qd juridiquement il a potentiellement fait une boulette... Il faut dissocier Benzéma du Real du Benzéma en bleu: ratio but, envie, implication... En bleu c la star, au Real non (derrière cr7, Bâle, ramos...).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par L'Dingo »

Angleterre -Galles
Je viens de visionner quelques image de Angleterre -Galles.
2-1, avec un dernier but sur la fin, les anglais ont senti le vent du boulet du Brexit en avance :mrgreen: .
ils ont maintenu le contact mais c'est pas joué.

Allemagne -Pologne:
Pour ^etre cohérent avec mon prono final ( partagé semble il) , on va dire 2-1 en faveur des Allemands.
En fait c'est la façon de jouer cet adversaire difficile qui va dévoiler ( ou pas ) la force de la Manschaft.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Quel euro de fou, l'Ukraine embette l'Allemagne (qui sans la chance et un grand Neuer en prenait 2) et va paumer contre l'Irlande du Nord ! La Russie qui fait nul contre Angleterre puis va paumer contre Slovaquie qui elle même à paumer contre Gallois... Mine de rien il n'y a que notre groupe qui est un peu logique à ce jour.

Mais à ce jour, le 1er tour n'est pas footballistiquement beau, il y a trop de match ambiance Coupe de France à savoir bus dans le but et on espère un contre... Me suis plus souvent fait chier devant ma TV que me suis extasié !

La 3ème journée des poules devraient être meilleure, certains devront gagner et donc jouer ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

moi je dis 3-0 pour l’Allemagne easy.

Mats Hummels titulaire, ça c’est une surprise :)

[EDIT] mouarf ça défend à 10 derrière, décidément que c’est chiant à regarder ces matches de poule :roll:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

meh
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Meuh ?... :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Pendant qu'on s'ennuie avec les matchs de l'Euro, y a une super finale NBA de l'autre côté de l'Atlantique. Les cavaliers du roi LeBron viennent d'égaliser à 3 - 3. Le match 7 va être fantastique :sm2: . Cleveland peut devenir la 1ère équipe menée 1 à 3 à s'imposer. Alors , Curry ou James ? Perso, je mets un billet sur Cleveland
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Penaud a écrit : Perso, je mets un billet sur Cleveland
Pareil.
Curry et ses gars sont cuits, ils avaient la possibilité de remporter le titre chez eux mardi, ils ont laissé passer leur chance.
L'ascendant psychologique est du coté de Cleveland.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre