Louer pour tester ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matthieu_tri
Messages : 17
Inscription : 19 avr. 2016 20:45

Louer pour tester ?

Message non lu par matthieu_tri »

Message court pour une fois :

Hésitant entre plusieurs vélos, je voulais savoir si vous pensiez qu'il pouvait être judicieux de louer un vélo une aprem pour se faire une idée ? je pose la question puisque je n'ai aucune idée 1 de si ça se fait, 2 du prix de la location pour une après midi, 3 de s'il est réellement possible de se faire une idée sur un vélo en une aprèm, surtout pour un novice comme moi qui n'y connait rien et qui n'a pas les connaissances pour réellement comparer ou juger si le vélo "me va".

J'attends avec impatience vos avis, merci par avance ! :)

Bonne soirée
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Louer pour tester ?

Message non lu par noir zedir »

Je pense qu'un vélo te conviendra, si tu es bien positionné. Ensuite, oriente ton choix de départ sur l'utilisation ( montagne, plaine, mixte) si tu projette un achat au dessus de 2000 euros met 300 ou 400 de moins dans le vélo et investis les dans une étude posturale, il serait dommage de mettre beaucoup d'argent et ne pas avoir une positon optimale.
Voila mon conseil du soir :wink:
Pour la loc, je ne connais pas de boutiques qui le pratiquent.
Répondre